1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Mans : un chaton s'offre une balade en train

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2276
Date d'inscription : 09/09/2014

Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Empty
MessageSujet: Le Mans : un chaton s'offre une balade en train   Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 12:43

C'est une belle histoire comme Twitter sait les faire vivre. Un chaton a été récupéré ce mercredi matin alors qu'il voulait monter dans un train, à Voivres-Lès-Le-Mans. Il a été recueilli par un agent SNCF qui a relayé sa photo sur les réseaux sociaux. Le petit animal a retrouvé son propriétaire.
Au local des agents SNCF, la petite boule de poil a même eu droit à un gilet orange et un petit croissant.  lol!

Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Dtk3wv10

France Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
IN 1527
Membre
Membre
IN 1527


Masculin Age : 59
Localisation : RGR (PK 523,1)
Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2010

Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Empty
MessageSujet: Re: Le Mans : un chaton s'offre une balade en train   Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 15:55

Citation :
Insolite. Un tour en train pour le chaton Noisette

Noisette a un petit air du Chat Potté, compagnon de l'ogre Shrek. Il semble qu'elle ait aussi le même caractère aventurier. Le chaton a décidé de voyager en train.

Le chaton a été rapidement repéré par le contrôleur à la gare de Voivres-Lès-Le Mans, Guillaume Chueca, alors qu'il essayait de monter dans le train à 7 heures ce mercredi matin. « Je l'ai d'abord emmené en dehors de la gare pour l'éloigner du danger ferroviaire mais il m'a suivi et voulait absolument monter. Alors je l'ai pris avec moi et j'ai appelé mon Centre Opérationnel pour prendre en charge ce voyageur insolite », raconte ce dernier.

Noisette a eu le droit à une petite visite de la cabine du conducteur. Après une séance photo, un cliché a circulé sur les réseaux sociaux. Le temps de retrouver sa propriétaire, elle a été « chouchoutée par le personnel de bord » et celui de la gare du Mans, où elle a été débarquée dans la matinée. « C'est Twitter qui a fait la magie avec la communauté qui a relayé le message et c'est comme ça que j'ai pu téléphoner à sa propriétaire qui l'avait perdue depuis deux jours », se réjouit Guillaume Chueca.

Le Maine Libre

Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Dtkmf110

Photo : Twitter (Guillaume Chueca).

Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Dtkmg010

Photo : Twitter (Guillaume Chueca).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Empty
MessageSujet: Re: Le Mans : un chaton s'offre une balade en train   Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:16

Le futur chef de gare comme au Japon!
Revenir en haut Aller en bas
rene49320
Membre
Membre
rene49320


Masculin Age : 67
Localisation : le controis en Sologne
Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 26/12/2007

Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Empty
MessageSujet: Re: Le Mans : un chaton s'offre une balade en train   Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 19:54

une belle histoire qui fini bien , ces agents SNCF mériteraient une lettre de félicitation de la part de leur direction
Revenir en haut Aller en bas
http://us.leforum.eu/t7135-projet-d-un-reseau-us-N-BNSF-Union-Pa
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Empty
MessageSujet: Re: Le Mans : un chaton s'offre une balade en train   Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 7:35

une jolie petite histoire dans ce monde de brute ....
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Empty
MessageSujet: Re: Le Mans : un chaton s'offre une balade en train   Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 9:15

C'est mignon comme tout, effectivement un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal... rabbit Basketball

Par contre je ne reconnais pas le matériel roulant sur les photos... Question J'hésite entre TER Z26500 ou 7200 + Rame Corail... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Empty
MessageSujet: Re: Le Mans : un chaton s'offre une balade en train   Le Mans : un chaton s'offre une balade en train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans : un chaton s'offre une balade en train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade...
» 241 P17 en balade
» balade en France
» La balade du Skwaky
» Cheminots en balade en ABJ3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Actualités-
Sauter vers: