1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Compte à rebours avant la sortie des modeles à l'echelle N

2 participants
AuteurMessage
Joh76
Membre
Membre
Joh76

Masculin Age : 30

Compte à rebours avant la sortie des modeles à l'echelle N Empty
MessageSujet: Compte à rebours avant la sortie des modeles à l'echelle N   Compte à rebours avant la sortie des modeles à l'echelle N Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 15:26

Bonjour ou plutôt bonsoir,

J'ouvre un nouveau fil aujourd'hui "compte à rebours avant la sortie des modèles à l'échelle N ", genre calendrier bien connu à cette période avec une photo ou des photos chaque jour sur le spatial sans aucune connotation religieuse ou politique bien entendu. Ca peut-être des photos persos ou publiques de n'importe quelle date ou des annonces des sorties des modèles ferroviaires à l'échelle N qui se sont passés un cours de l'année et mieux du jour même. Aussi un coup de cœur.

Le nom du fil ne changera pas, vous mettez la date du jour en tout début de post et ajouter votre pseudo sous la ou les photos avec un mini commentaire ou provenance . Comme ça c'est simple.

Donc je me lance malgré l'heure tardive mais l'idée m'est venue que cet après-midi.

VENDREDI 19 12 2017:Compte à rebours avant la sortie des modeles à l'echelle N 65500_10

Les trois premières variantes de CC 65500 (et 040 DA) Startrain / Hobby 66 sont arrivées juste à temps pour pouvoir se glisser sous le sapin. Il s'agit des :
- 060 DA 18, Réf ST60400
- CC 65535, Réf ST60406
- CC TSO ex 65512, Réf ST60403.

Un peu de douceur pour commencer
Posté par Joh76.

Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux

Masculin Age : 53

Compte à rebours avant la sortie des modeles à l'echelle N Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours avant la sortie des modeles à l'echelle N   Compte à rebours avant la sortie des modeles à l'echelle N Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 18:15

c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr

Compte à rebours avant la sortie des modeles à l'echelle N
Page 1 sur 1