BOIS MODELISME Membre
Age : 35 Localisation : 25870 Geneuille Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 01/02/2017
| Sujet: Huisseries 1 : 160 ème Fenêtres, volets et vitrages Mar 14 Nov 2017 - 11:19 | |
| Bonjour à tous, Très demandés lors de Savoie Modélisme à Chambéry, je vous propose aujourd'hui des kits d'huisseries à l'échelle N. Trois styles sont disponibles : "gare", "classique" et "bois". Les fenêtres sont réalisées en contreplaqué de bouleau de 0.4 mm d'épaisseur, les volets sont en carton, plusieurs couleurs sont disponibles. De plus, les vitrages adaptés vous sont aussi proposés. Découvrez toutes les huisseries en cliquant ici : http://www.boismodelisme.com/store/n:-1:160-eme/huisseriePour rappel, vous pouvez commander sur le site de BOIS MODELISME et retirer votre commande à Rail Expo : sélectionnez "Livraison Rail Expo 0 €" lors de votre achat.Avec 158 références, j'ai de plus en plus de difficulté à assurer mes stocks ! Votre précommande sera très utile ! Je me tiens disponibles pour répondre à vos questions. Maxime |
|
DAN57FRN Membre
Age : 59 Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE Nombre de messages : 2326 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Huisseries 1 : 160 ème Fenêtres, volets et vitrages Mar 14 Nov 2017 - 11:35 | |
| Bonjour Barvo très réaliste en bois |
|