1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fenêtre et volets à l'imprimante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrice
Membre
Membre
Patrice


Masculin Age : 66
Localisation : HAYANGE LE KONACKER
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 11/10/2009

Fenêtre et volets à l'imprimante Empty
MessageSujet: Fenêtre et volets à l'imprimante   Fenêtre et volets à l'imprimante Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:47

Pour mon réseau je réalise des bâtiments . Je voudrais imprimer des modèles de fenêtres et des volets aux dimensions adéquates . Quel est le programme à utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

Fenêtre et volets à l'imprimante Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre et volets à l'imprimante   Fenêtre et volets à l'imprimante Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 1:47

.


Dernière édition par Davinci le Lun 17 Juin 2013 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13742
Date d'inscription : 20/08/2007

Fenêtre et volets à l'imprimante Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre et volets à l'imprimante   Fenêtre et volets à l'imprimante Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 9:46

Davinci a écrit:
En ce moment la mode, en banlieues, est à l'impression 3D d'armes à feu de tout genre
Il suffit de décréter que les imprimantes 3D sont des armes interdites à la vente... Evil or Very Mad

Jmarc69
N'iste Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Patrice
Membre
Membre
Patrice


Masculin Age : 66
Localisation : HAYANGE LE KONACKER
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 11/10/2009

Fenêtre et volets à l'imprimante Empty
MessageSujet: Fenêtres et volets à l'imprimante   Fenêtre et volets à l'imprimante Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:04

Pour ma part je reste dans la reproduction de choses inoffensives .. Un test a été imprimer , l'ensemble s'est révélé un peut trop grand , il faudra que je réimprime a 0.75 . Après l'impression j'ai vaporisé sur la feuille du vernis pour moteur de voiture en aérosol. Cela a l'air de fonctionner . (j'avais ce vernis depuis au moins 15 ans) L'art de la reconversion ou du recyclage d'objets ne servant plus .
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Membre
Membre
Patrice


Masculin Age : 66
Localisation : HAYANGE LE KONACKER
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 11/10/2009

Fenêtre et volets à l'imprimante Empty
MessageSujet: Fenêtres et volets à l'imprimante   Fenêtre et volets à l'imprimante Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:16

J'avais vu il y a quelques temps sur un ordi , un programme qui permet de réaligner les lignes d'un croquis à l'horizontal . En fouillant sur le Net je n'ai pas réussi à le trouver faute de savoir quel est le nom du programme . Si quelqu'un a la réponse . Cela me guiderai dans la recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Membre
Membre
Patrice


Masculin Age : 66
Localisation : HAYANGE LE KONACKER
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 11/10/2009

Fenêtre et volets à l'imprimante Empty
MessageSujet: Fenêtre et volets à l'imprimante   Fenêtre et volets à l'imprimante Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:37

Fenêtre et volets à l'imprimante A6_10_10 Voici ce que j'ai réalisé sur une feuille format A6 (4 fois plus petite qu'une feuille 21 x 29.7). Pour les volets à bord supérieur arrondi , je prend un modèle rectangulaire que je redécoupe au ciseaux. La partie laissée vierge me permet de la remplir avec ce qui me manque pour l'usage immédiat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenêtre et volets à l'imprimante Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre et volets à l'imprimante   Fenêtre et volets à l'imprimante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenêtre et volets à l'imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huisseries 1 : 160 ème Fenêtres, volets et vitrages
»  reseau en U (pololecheminot)
» Vus de ma fenetre
» Fenetre pop up
» Fabrication de fenêtre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: