| multiMaus PRO Problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox Membre
Age : 58 Localisation : Guyancourt Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: multiMaus PRO Problème Mer 28 Juin 2017 - 21:04 | |
| Bonsoir Après une longue interruption, je me suis remis à mon hobby... Et là, ma MultiMaus Pro ne fonctionne plus : le bouton régulateur ne fonctionne plus ;-( La programmation est Ok , la commande des feux OK... Bon, après consultation de la notice, cet incident n'est pas répertorié.
Merci de vos conseils... |
|
| |
TazféduN Membre
Age : 72 Localisation : Arras 62 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 18/02/2016
| Sujet: Re: multiMaus PRO Problème Jeu 29 Juin 2017 - 7:37 | |
| Bonjour, vérifier la validité des piles et faire une réinitialisation de la centrale (appui long sur bouton connect) aiderait peut-être? A+ |
|
| |
Fox Membre
Age : 58 Localisation : Guyancourt Nombre de messages : 202 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: multiMaus PRO Problème Jeu 29 Juin 2017 - 20:35 | |
| Le bouton régulateur de la commande multiMaus après les vérifications est toujours HS
Merci des conseils.. je ne connaissais pas cette fonction sur la centrale
D'autant + que je ne trouve pas de commande sans fil de remplacement sur internet Sinon un set complet
|
|
| |
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: multiMaus PRO Problème Jeu 29 Juin 2017 - 21:14 | |
| - Fox a écrit:
- D'autant + que je ne trouve pas de commande sans fil de remplacement sur internet
Sinon un set complet Bonsoir, Si tu as une Z21 et pour pas un rond télécharge gratuitement l'application(androide) Rtdrivelenz sur ton smartphone ou bien RC-Cab qui est issue de RocRail contre 12,00€ et qui elle est très complète. |
|
| |
Fox Membre
| Sujet: Re: multiMaus PRO Problème Jeu 29 Juin 2017 - 21:41 | |
| Je suis un ancien... c'est une MultiCentralePro En tout cas c'est vrai la Z21 avec sa connection smart phone est intéressante |
|
| |
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
TazféduN Membre
Age : 72 Localisation : Arras 62 Nombre de messages : 230 Date d'inscription : 18/02/2016
| Sujet: Re: multiMaus PRO Problème Ven 30 Juin 2017 - 7:01 | |
| - Fox a écrit:
- Le bouton régulateur de la commande multiMaus après les vérifications est toujours HS
D'autant + que je ne trouve pas de commande sans fil de remplacement sur internet Sinon un set complet
Bonjour, la MM bleue seule est difficile à trouver en revanche, tu peux toujours y mettre une MM rouge (mais avec fil), ça dépanne et ce n'est pas trop cher, pour conserver ta config actuelle... A+ |
|
| |
PhiPhi Membre
Age : 54 Localisation : Vienne en Val (45) Nombre de messages : 466 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: multiMaus PRO Problème Ven 30 Juin 2017 - 8:23 | |
| - F.GODEFERT a écrit:
- Bonsoir,
Si tu as une Z21 et pour pas un rond télécharge gratuitement l'application(androide) Rtdrivelenz sur ton smartphone ou bien RC-Cab qui est issue de RocRail contre 12,00€ et qui elle est très complète. Bonjour, Attention pour info RC-cab n'est plus supporté par Rocrail. Je pense même qu'il n'est plus sur le Store de Google. Par contre je crois qu'il est devenu gratuit mais il faut aller chercher le paquet apk directement chez Rocrail. Pour plus d'informations voir http://wiki.rocrail.net/doku.php?id=museum-fr. Philippe |
|
| |
Fox Membre
| Sujet: Re: multiMaus PRO Problème Ven 30 Juin 2017 - 19:27 | |
| Ok Merci pour vos conseils, je pense trouver une petite Lokmaus et garder la MM Pro pour la programmation.
A+ Thierry
|
|
| |
F.GODEFERT Membre
| Sujet: Re: multiMaus PRO Problème Sam 1 Juil 2017 - 0:10 | |
| - PhiPhi a écrit:
- Attention pour info RC-cab n'est plus supporté par Rocrail. Je pense même qu'il n'est plus sur le Store de Google.
Par contre je crois qu'il est devenu gratuit mais il faut aller chercher le paquet apk directement chez Rocrail. Exat,je viens de vérifier et cela est bien dommage car je l'utilise toujours avec ma centrale en direct sans passer par un "soft". |
|
| |
TazféduN Membre
| Sujet: Re: multiMaus PRO Problème Sam 1 Juil 2017 - 7:30 | |
| - Fox a écrit:
- Ok
Merci pour vos conseils, je pense trouver une petite Lokmaus et garder la MM Pro pour la programmation. A+ Thierry
Bonjour, la Lokmaus ce n'est pas une bonne idée pour la programmation, c'est une Multimaus, qu'il te faut... A+ |
|
| |
Fox Membre
| Sujet: Re: multiMaus PRO Problème Sam 1 Juil 2017 - 21:47 | |
| Exact La MMpro fonctionne encore pour la programmation ;-) En revanche, tu as raison TazféduN (cela ressemble à un personnage d'Astérix.. je suis fan) après qq recherche sur internet les MultiMaus ou LokMaus sont quasi au même prix Une multimaus c'est largement mieux
... j"ai aussi exploré le z21 (avec le petit z) car cette centrale pouvait être commandée avec une boitier sans fil et son prix était raisonnable mais elle n'a pas de connection USB (Rocomotion 5.9) et de programmation séparée "POM" comme la centralepro. |
|
| |
Fox Membre
| Sujet: Re: multiMaus PRO Problème Lun 25 Sep 2023 - 21:06 | |
| Hello Voici le truc si il y a un problème avec le bouton régulateur de la MultiMaus Pro : chercher dans le mode "Réglages" la partie "Reinialiser" le "Calibrage" 3.3.7 page 127 Bonne soirée
|
|
| |
TazféduN Membre
| Sujet: Re: multiMaus PRO Problème Mar 26 Sep 2023 - 7:25 | |
| Bonjour, le Rocomotion date un peu, il n'est pas compatible avec les z ou Z21. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: multiMaus PRO Problème | |
| |
|
| |
| multiMaus PRO Problème | |
|