| Opus Incertum, pierres et briques O / HO / N | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOIS MODELISME Membre
Age : 35 Localisation : 25870 Geneuille Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 01/02/2017
| Sujet: Opus Incertum, pierres et briques O / HO / N Lun 8 Mai 2017 - 16:47 | |
| Chers modélistes bonjour, Je vous présente aujourd'hui un petit set, accessible par tous et très utiles. Un lot de trois textures gravées sur du carton prêt à être découpé. Ce kit contient deux feuilles d'une texture imitant des briques, deux feuilles imitant un assemblage de pierres rectangulaires et deux feuilles imitant un assemblage de pierres en opus incertum. Les motifs sont à peindre selon votre décors. Les motifs sont finement gravés au laser dans du carton de 0.5 mm d'épaisseur. Les feuilles peuvent se découper aisément avec une paire de ciseaux. Contenu du kit:
2 Feuilles de 15 cm x 20 cm de briques. 2 Feuilles de 15 cm x 20 cm de pierres rectangulaires. 2 Feuilles de 15 cm x 20 cm de pierre en opus incertum.Ce set de 6 feuilles est disponible en 3 échelles, N, HO et O.
MOTIFS échelle N: http://www.boismodelisme.com/product/lot-de-3-textures-n
MOTIFS échelle HO: http://www.boismodelisme.com/product/lot-de-3-textures-ho
MOTIFS échelle O: http://www.boismodelisme.com/product/lot-de-3-textures-o Livraison à prix mini en enveloppe suivie !!A bientôt ! Maxime |
|
| |
denis69 Membre
Age : 60 Localisation : LYON Nombre de messages : 906 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: re Lun 8 Mai 2017 - 21:10 | |
| super , depuis le temps que j'attends l'opus incertum
possibilité d'avoir que l'opus et non les autres planches ?
Denis |
|
| |
BOIS MODELISME Membre
Age : 35 Localisation : 25870 Geneuille Nombre de messages : 52 Date d'inscription : 01/02/2017
| Sujet: Re: Opus Incertum, pierres et briques O / HO / N Mar 9 Mai 2017 - 7:26 | |
| Bonjour Denis,
Pour le prix auquel je propose le kit, je ne souhaite pas faire de la personnalisation des produits.
Cordialement
Maxime |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Opus Incertum, pierres et briques O / HO / N Mar 9 Mai 2017 - 8:18 | |
| Bonjour Maxime,
c'est une très bonne idée avec les planches.
Mais une pensée comme Denis: si quelqu'un besoin un plus grand nombre de planches pour son projet, par exemple opus incertum, il doit acheter aussi les autres planches, qu'il ne besoin pas.
Pourquoi ne pas faire des sets à 6 planches avec une seule variante?
Juste une pensée…
Cordialement Christian |
|
| |
Martino14 Membre
Age : 46 Localisation : CAEN Nombre de messages : 365 Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Opus Incertum, pierres et briques O / HO / N Mar 9 Mai 2017 - 9:05 | |
| Super ces planches ! et même remarque. Un set de 6 planches d'une seule référence au même prix permettrait de ne pas avoir à acheter 3 kits si on a besoin de 6 planches d'opus incertum |
|
| |
BOIS MODELISME Membre
| Sujet: Re: Opus Incertum, pierres et briques O / HO / N Mar 9 Mai 2017 - 9:26 | |
| |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Opus Incertum, pierres et briques O / HO / N Mar 9 Mai 2017 - 9:52 | |
| Très bonne alternative au Redutex,dont les références à l'échelle N sont de moins en moins nombreuses. Je vais tester une planche 3 révêtements dans un 1er temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opus Incertum, pierres et briques O / HO / N | |
| |
|
| |
| Opus Incertum, pierres et briques O / HO / N | |
|