1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:01

Bonjour à tous,

la prochaine version déjà pré-annoncées des plats ex-USA18 est désormais réservable, toujours en kit :

- TJ-7553 - Plat ex-USA18 à bords bas et ranchers rabattables Relmms/Uas
Modèle réduit en kit maillechort photodécoupé
Paliers de roulement en laiton décolleté - Essieux RP25
Dispositif d’attelage à élongation
Plancher en bois véritable découpé au laser
Ranchers en impression 3D (possibilité de les monter levés ou rabattus)
Reproduction de la bonbonne d’air comprimé et du vérin de frein en impression 3D
Décalcomanies réalisées en sérigraphie UIC (3 immatriculations différentes), et
UIC version wagon de service (2 immatriculations différentes)
Equipé au choix de bogies Y11M (comme sur le dessin ci-dessous), ou Y27 moulés, ou Y27 soudés

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Tj-75510

Comme il est maintenant devenu habituel pour les kits que je propose, les modélistes intéressés peuvent les réserver jusqu'au 30 juin 2017 à un tarif avantageux. Le bulletin de souscription est téléchargeable en cliquant sur ce lien, ou depuis les pages de mon site internet correspondant à ce wagon.

La mise en production est prévue pour le mois de juillet 2017 pour une livraison en août 2017. Par conséquent, ceux qui souhaitent également réserver un (des) kit(s) de fourgon(s) métallisé(s) Est (lien) peuvent "regrouper" les réservations pour économiser les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:01

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de l'avancée de ce projet avec, comme je vous l'ai présenté pour chaque nouveauté, le dessin de la platine photogravée :
[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Tj-75511

Pour rappel, les modélistes intéressés peuvent les réserver jusqu'au 30 juin 2017 à un tarif avantageux. Le bulletin de souscription est téléchargeable en cliquant sur ce lien, ou depuis les pages de mon site internet correspondant à ce wagon.

La mise en production est prévue pour le mois de juillet 2017 pour une livraison en août 2017. Par conséquent, ceux qui souhaitent également réserver un (des) kit(s) de fourgon(s) métallisé(s) Est (lien) peuvent "regrouper" les réservations pour économiser les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:18

Bonjour à tous,

Et voilà la vue du modèle 3D de la "grappe" des ranchers que je n'avais pas encore mise en ligne (elle n'est pas forcément spectaculaire...):
[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Tj-75512
Grappe bien enveloppante pour limiter les risques de détérioration des ranchers.
Seront logiquement livrées 4 grappes par kit de ce wagon.

Pour rappel, les modélistes intéressés peuvent les réserver jusqu'au 30 juin 2017 à un tarif avantageux. Le bulletin de souscription est téléchargeable en cliquant sur ce lien, ou depuis les pages de mon site internet correspondant à ce wagon.

La mise en production est prévue pour le mois de juillet 2017 pour une livraison en août 2017. Par conséquent, ceux qui souhaitent également réserver un (des) kit(s) de fourgon(s) métallisé(s) Est (lien) peuvent "regrouper" les réservations pour économiser les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:34

Et voilà la photogravure:
[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Img_1526

Va falloir monter ça maintenant pour vous présenter un proto monté...


Pour rappel, les modélistes intéressés peuvent les réserver jusqu'au 30 juin 2017 à un tarif avantageux. Le bulletin de souscription est téléchargeable en cliquant sur ce lien, ou depuis les pages de mon site internet correspondant à ce wagon.

La mise en production est prévue pour le mois de juillet 2017 pour une livraison en août 2017. Par conséquent, ceux qui souhaitent également réserver un (des) kit(s) de fourgon(s) métallisé(s) Est (lien) peuvent "regrouper" les réservations pour économiser les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 15/08/2007

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:29

une petite precision sur ton futur wagon ; c'est un Remms puisque qu'il est equipe de ranchers.

j'ai regarde les listings sncf de 1980 et de 1985 ; a cette periode je ne trouve pas de bogies Y11M sur cette version (contrairement a ton ancien modele Relmms de fin d'annee) , mais bien sur comme il a ete cree en 1967/68 , les Y11M sont valables aussi

sinon une commande va bientot arriver avec le fourgon est
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:21

snoopy3316 a écrit:
une petite precision sur ton futur wagon ; c'est un Remms puisque qu'il est equipe de ranchers.

j'ai regarde les listings sncf de 1980 et de 1985 ; a cette periode je ne trouve pas de bogies Y11M sur cette version (contrairement a ton ancien modele Relmms de fin d'annee) , mais bien sur comme il a ete cree en 1967/68 , les Y11M sont valables aussi

sinon une commande va bientot arriver avec le fourgon est

Merci pour cette correction concernant l'appellation de ce wagon.
Ces wagons ont effectivement très tôt tous reçu des bogies Y27.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:27

Bonjour à tous,

Ce message pour rappeler à ceux qui souhaiteraient éventuellement encore réserver l'un et/ou l'autre de cette nouvelle version de plat ex-USA18 que c'est ce vendredi 30 juin que s'arrêtera la période de réservation.
Le bulletin de souscription est téléchargeable en cliquant sur ce lien, ou depuis les pages de mon site internet correspondant à ce wagon.

La mise en production est prévue pour le mois de juillet 2017 pour une livraison en août 2017. Par conséquent, ceux qui souhaitent également réserver un (des) kit(s) de fourgon(s) métallisé(s) Est (lien) peuvent "regrouper" les réservations pour économiser les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:45

Bonjour à tous,

Et voici une petite photo du proto monté et peint, mais sans décals :
[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Tj-75510


J'en profite pour rappeler à ceux qui souhaiteraient éventuellement encore réserver l'un et/ou l'autre de cette nouvelle version de plat ex-USA18 que c'est ce vendredi 30 juin que s'arrêtera la période de réservation.
Le bulletin de souscription est téléchargeable en cliquant sur ce lien, ou depuis les pages de mon site internet correspondant à ce wagon.

La mise en production est prévue pour le mois de juillet 2017 pour une livraison en août 2017. Par conséquent, ceux qui souhaitent également réserver un (des) kit(s) de fourgon(s) métallisé(s) Est (lien) peuvent "regrouper" les réservations pour économiser les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 15/08/2007

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 9:06

excellent bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:39

Bonjour à tous,

la période de réservation pour les kits de wagon plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas est close depuis ce matin et le bon de réservation n'et plus disponible sur mon site.
On va laisser, comme à chaque fois, quelques jours pour laisser les toutes dernières réservations arriver, puis la mise en production des différents éléments constituant ces kits va pouvoir commencer.

Comme également pour chacun de mes kits, la première série sera plus importante en quantité que les réservations reçues, les kits non réservés seront vendus par le biais de ma boutique en ligne.

La disponibilité des kits est prévue au courant du mois d'août 2017 sous réserve du respect des délais de livraison par mes différents sous-traitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:15

Bonjour à tous,

Suite à un appel téléphonique reçu ce jour d'un réservataire, dont la réservation a été retournée par La Poste avec la mention "Destinataire inconnu à l'adresse" et malgré à la fois une bonne orthographie du destinataire sur l'enveloppe, et la présence sur ma boite aux lettre aussi bien de mes noms et prénoms que du nom commercial de mon activité; j'invite les éventuels autres réservataires n'ayant pas eu de courriel de confirmation de la bonne réception de leur réservation à prendre contact avec moi par MP ou par courriel.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:21

Sinon, pour information, malgré le nombre très réduit de réservations reçues, les pièces de la première série de kits de plats ex-USA18 Remms/Uas à bords bas et ranchers rabattables ont été lancées en fabrication.
Comme pour chaque kit cette première série est en nombre plus importante que les réservations reçues. Les kits restants seront mis en vente dans ma boutique en ligne dès les réservations expédiées.

Je n'ai pas encore reçu de tous mes sous-traitant de confirmation des délais de livraison, mais les premiers retours reçus sont positifs pour une livraison des kits au courant du mois d'août comme initialement prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:07

Bonjour à tous,

Un petit point sur les approvisionnements en cours concernant ce modèle:

Livré :
- Essieux
- Ressorts d'attelage
- Têtes d'attelage normalisées
- Impression 3D
- Planchers en bois découpé au laser

En attente de livraison :
- Photodécoupe
- Décalcomanies
- Pièces en laiton décolleté (remise à niveau de mon stock qui était insuffisant)

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:48

Bonjour à tous,

Avec l'arrivée de la photodécoupe, je met à jour le point sur les approvisionnements en cours concernant ce modèle:

Livré :
- Essieux
- Ressorts d'attelage
- Têtes d'attelage normalisées
- Impression 3D
- Planchers en bois découpé au laser
- Photodécoupe

En attente de livraison :
- Décalcomanies
- Pièces en laiton décolleté (remise à niveau de mon stock qui était insuffisant)


Une petite inquiétude cependant concernant les pièces en laiton décolleté puisque mon sous-traitant qui devait me livrer début août est maintenant parti en congés... et ne reviendra que le 28 août... Maudit moi d'août....

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:45

Bonjour à tous,

Malheureusement rien n'a évolué depuis le 11 août si ce n'est que j'ai eu l'info de mon sous-traitant que les décalcomanies devraient m'être livrés vers mi-septembre.
J'ai essayé de joindre mon sous-traitant pour le décolletage (qui est de retour de congés depuis ce lundi) mais malheureusement sans succès pour l'instant.

En attendant les pièces déjà reçues sont en cours de conditionnement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeVen 1 Sep - 14:28

Bonjour à tous

J'ai entre-temps eu des nouvelles de mon décolleteur. Malgré des problèmes rencontrés avec son outillage il m'a assuré faire le maximum pour pouvoir me livrer mi-septembre.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:09

Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle puisque les décals sont (enfin) arrivés aujourd'hui.
Ne manque donc plus que le décolletage....

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:22

Bonsoir à tous,

Avec l'arrivée vendredi dernier des pièces en laiton décolleté, quelques heures avant mon départ pour le salon de la Cité du Train, je vais enfin pouvoir finaliser la composition des kits.

Les kits des réservataires seront donc expédiés le lundi 2 octobre, les modèles restant de cette première série seront comme pour chaque kit mis en vente dans ma boutique en ligne.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:30

Bonjour à tous,

Les colis pour les réservataires sont prêts, ils seront donc déposés à la poste lundi matin, le restant de la première série de ce kit de wagon plat Remms ex-USA18 sont disponibles dans ma boutique en ligne.

J'en profite pour poster un petit rappel concernant la composition de ce kit :

- TJ-7553 - Plat ex-USA18 à bords bas et ranchers rabattables Relmms/Uas
Modèle réduit en kit maillechort photodécoupé
Paliers de roulement en laiton décolleté - Essieux RP25
Dispositif d’attelage à élongation
Plancher en bois véritable découpé au laser
Ranchers en impression 3D (possibilité de les monter levés ou rabattus)
Reproduction de la bonbonne d’air comprimé et du vérin de frein en impression 3D
Décalcomanies réalisées en sérigraphie UIC 64 (3 immatriculations différentes), UIC 80 (3 immatriculations différentes) et UIC version wagon de service (2 immatriculations différentes)
Equipé au choix de bogies Y11M (comme sur le dessin ci-dessous), ou Y27 moulés, ou Y27 soudés

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Tj-75516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:48

Bonjour à tous,

J'ai enfin pris le temps de conditionner quelques kits à nouveau disponibles dans ma boutique en ligne : 2 kits avec bogies Y27 moulés, et 1 kit avec bogies Y27 soudés.

J'en profite pour poster un petit rappel concernant la composition de ce kit :

- TJ-7553 - Plat ex-USA18 à bords bas et ranchers rabattables Relmms/Uas
Modèle réduit en kit maillechort photodécoupé
Paliers de roulement en laiton décolleté - Essieux RP25
Dispositif d’attelage à élongation
Plancher en bois véritable découpé au laser
Ranchers en impression 3D (possibilité de les monter levés ou rabattus)
Reproduction de la bonbonne d’air comprimé et du vérin de frein en impression 3D
Décalcomanies réalisées en sérigraphie UIC 64 (3 immatriculations différentes), UIC 80 (3 immatriculations différentes) et UIC version wagon de service (2 immatriculations différentes)
Equipé au choix de bogies Y11M, ou Y27 moulés, ou Y27 soudés

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Tj-75516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:11

Bonjour à tous,

On fait de la place...
Les derniers kits de cette variante du wagon plat ex-USA18 bénéficient donc jusqu'à épuisement d'une remise de 25%...

- TJ-7553 : Plat ex-USA18 à bords bas et ranchers rabattables Relmms/Uas
Modèle réduit en kit maillechort photodécoupé
Paliers de roulement en laiton décolleté - Essieux RP25
Dispositif d’attelage à élongation
Plancher en bois véritable découpé au laser
Ranchers en impression 3D (possibilité de les monter levés ou rabattus)
Reproduction de la bonbonne d’air comprimé et du vérin de frein en impression 3D
Décalcomanies réalisées en sérigraphie UIC 64 (3 immatriculations différentes), UIC 80 (3 immatriculations différentes) et UIC version wagon de service (2 immatriculations différentes)
Equipé au choix de bogies Y27 moulés ou Y27 soudés (bogies Y11M épuisés)

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Tj-75516

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:56

Bonjour à tous,

Cette référence est désormais épuisée.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
Contenu sponsorisé





[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Empty
MessageSujet: Re: [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)   [TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TJ-modeles] TJ-7553 - Plat ex USA 18 à bords bas et ranchers rabattables Remms/Uas (kit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: