manougeo Membre
Age : 48 Localisation : LE MANS Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: Re: Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos Sam 11 Mar 2017 - 11:17 | |
| A reprendre mes MS, j'ai un doute sur sa version, car il y a plusieurs données, dont je ne connais pas la signification. Sur la plus récente, quand je vais sur "Informations MS2" :
- SNR : 118837 -SW : V 2.5 -HW : V2.1 - LDB : V014 (2014/5) - SYST de fichiers : V 1.2
et quand je vais sur "Upgrader MS2" : - version 0.0 - updater 2.5
L'autre affiche :
SNR : 7662 -SW : V 1.83 -HW : V2.0 - LDB : V013 (2013/3) - SYST de fichiers : V 1.0
et quand je vais sur "Upgrader MS2" : - version 0.0 - updater 1.83
Je ne connais pas les significations de ces lignes. Je prenais jusque-là la ligne "syst de fichiers" mais peut-être faut-il plutôt prendre "SW :" ? Ce qui voudrait dire que, sur la plus récente, j'ai bien la dernière version (2.5) et que ce n'est donc pas un pb de mise à jour ?
|
|
corwin92 Membre
Age : 51 Localisation : 78 Nombre de messages : 1809 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos Sam 11 Mar 2017 - 11:24 | |
| J'aurais tendance a dire sw = software version du logiciel et hw = hardware version du matériel (électronique embarquée) |
|
manougeo Membre
Age : 48 Localisation : LE MANS Nombre de messages : 522 Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: Re: Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos Sam 11 Mar 2017 - 14:50 | |
| - corwin92 a écrit:
- J'aurais tendance a dire sw = software version du logiciel et hw = hardware version du matériel (électronique embarquée)
Oui, c'est bien cela (j'ai eu la confirmation de Marklin). J'avais donc bien la dernière version (SW 2.5) sur l'une de mes MS. J'ai fait la MAJ entre les 2 comme indiqué sur youtube. Malheureusement, ça ne change rien à mon problème de démarrage brutal des digitrax... |
|
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos Sam 11 Mar 2017 - 16:50 | |
| - manougeo a écrit:
- D'après la traduction, le gars met à jour une MS2 avec version du logiciel plus ancienne, en utilisant une MS2 de version plus récente, les 2 étant reliées seulement au boitier de raccordement 60113...ça peut être une idée, mais il faut que je me procure une nouvelle MS2 avec la version actuelle.
Oui cela marchai aussi avec la MS1 ,par curiosité un jour j'ai ouvert une MS1 Marklin sur laquelle je lui est mis un câble de MS1 TRIX Car la MARKLIN à 7 plots contre 10 pour la TRIX,centrale que j'ai ensuite relier au boitier TRIX sur la prise de droite(l'esclave),je l'ai ensuite mise à jour comme une MS1 Trix via une MS1 d'origine en version0.34 et c'est cette centrale que j'ai gardée(invendable sauf pour un geek) pour mes éssais,par contre elle à perdu le digital MARKLIN. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème mise en route du réseau : STOP puis accelération brutale de toutes les locos | |
| |
|