1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première mise en route avec la centrale FMZ de Fleischmann!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première mise en route avec la centrale FMZ de Fleischmann! Empty
MessageSujet: Première mise en route avec la centrale FMZ de Fleischmann!   Première mise en route avec la centrale FMZ de Fleischmann! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:19

A l’aide !
J’ai décidé de franchir le pas du digital. J’ai donc acheté une centrale Fleischmann 6800 (d’occasion sur eBay), son transfo 6810, plusieurs régleurs 6820, et une belle loco 67065 neuve avec le décodeur Twin Digital. J’ai effectué les raccordements tels qu’ils sont illustrés dans les catalogues Fleischmann (je n’ai pas la notice de la centrale). Et là, problème !!!
Si la centrale « semble » fonctionner (affichages), la loco ne réagit pas !
Aujourd’hui mes questions sont les suivantes :
Y a-t-il un dispositif particulier pour le branchement ? J’ai raccordé la centrale sur les rails avec un fil classique sur une borne de raccordement 9400.
Y a-t-il un moyen pour tester la loco ?
J’attends avec impatience vos conseils, et je vous en remercie d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

Première mise en route avec la centrale FMZ de Fleischmann! Empty
MessageSujet: Re: Première mise en route avec la centrale FMZ de Fleischmann!   Première mise en route avec la centrale FMZ de Fleischmann! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:59

As-tu mis la bonne adresse pour faire fonctionner la loco?
Revenir en haut Aller en bas
 
Première mise en route avec la centrale FMZ de Fleischmann!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: