Bonjour,
Depuis plusieurs jours je me casse la tête pour gérer un ensemble d'aiguillages minitrix uniquement via la fonction STOP de ces aiguillages. Quand cela fonctionne pour un cas, cela foire pour celui en-dessous ou au-dessus.
Quelqu'un peut-il m'aider en m'iniquant l'emplacement des alimentations et des éclisses isolantes ? (ne pas tenir compte des isolations vues sur la photo, repartir de zéro)
Voici les ce que je souhaite faire, si cela est possible
Cas 1
Aller de A vers I uniquement si 1 et 2 sont bien positionnés sinon arrêt avant A
Aller de I vers A uniquement si 2 et 1 sont bien positionnés sinon arrêt avant I
Cas 2
Aller de A vers H uniquement si 1 et 3 sont bien positionnés sinon arrêt avant A
Aller de H vers A uniquement si 3 et 1 sont bien positionnés sinon arrêt avant H
Cas 3
Aller de B vers H uniquement si 4 et 3 sont bien positionnés sinon arrêt avant B
Aller de H vers B uniquement si 3 et 4 sont bien positionnés sinon arrêt avant H
Aller de B vers G uniquement si 4 et 5 sont bien positionnés sinon arrêt avant B
Aller de G vers B uniquement si 5 et 4 sont bien positionnés sinon arrêt avant G
Cas 4
Aller de C vers G uniquement si 6 et 5 sont bien positionnés sinon arrêt avant C
Aller de G vers C uniquement si 5 et 6 sont bien positionnés sinon arrêt avant G
Aller de C vers F uniquement si 6 et 7 sont bien positionnés sinon arrêt avant C
Aller de F vers C uniquement si 7 et 6 sont bien positionnés sinon arrêt avant F
Cas 5
Aller de D vers E uniquement si 8 est bien positionné sinon arrêt avant D
Aller de E vers D uniquement si 8 est bien positionné sinon arrêt avant E
Aller de D vers F uniquement si 8 et 7 sont bien positionnés sinon arrêt avant D
Aller de F vers D uniquement si 7 et 8 sont bien positionnés sinon arrêt avant F
Merci d'avance
benejepo