1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo

Aller en bas 
+25
rail30
22CDN1160
olivier_27
lepoete
Dersou
yoda69
Derf
snoopy3316
FABRE PHILIP
Acarmi
erictrain
phb3416
Thomas
ohlavache
rene49320
NestIII
Traindenfer
DMARRION
michel.b01
LaurentB
pm1309
Davinci
RaynalN
gerbault
X 3876
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:48

snoopy3316 a écrit:
j'ai deja repondu au dessus ; le vert 306 etait tres fonce et avait tendance a le devenir encore plus avec le temps ; la photo de Yoda montre une loco en fin de carriere sans jupe donc vert 301 plus clair;
belle loco , le chassis devrait etre noir mais bon c'est pas trop grave , le modele parait tres joli sur les photos

Merci snoopy, pour ce rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3491
Date d'inscription : 15/08/2007

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:51

les locos à vapeur bicolores etaient du meme vert et faire la difference avec le temps sur une photo entre le noir et le vert revient parfois de la gajeure
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:19

yoda69 a écrit:
Voilà quelques clichés de la 2D2 5542 pris avec mon phone, et 2 feuilles A4 d'imprimante en guise de décor, pardon pour la piètre qualité.

Plusieurs observations :

1 - je ne l'ai pas encore essayé en roulement, je m'y collerai ce WE si je trouve 2 mn, je vous renvoie donc aux tests de phb3416 qui a déjà fait des essais semble-t-il plutôt encourageants.

2 - Le point bémol, que je nuancerai d'ailleurs :
  a - le vert sombre utilisé me parait quand même très très sombre, pour ne pas dire presque noir, comparativement aux différentes reproductions HO de cette loco. Etant trop jeune pour avoir vu les locos originelles, je ne peux pas en dire plus. Il se peut aussi que mon ignorance m'induise en erreur, c'est donc une observation apriori, pas un jugement définitif d'expert, loin s'en faut.
  b - les visuels disponibles, aussi bien sur La Locodelolo, sur Menzel, que sur le site de l'artisan lui-même ont le mérite de ne pas être trompeurs et présentent exactement la même teinte, j'ai donc acheté en totale connaissance de cause et je ne m'en plains pas, que les choses soient claires ! :-)

3 - La gravure me semble assez fine et propre. Pour un modèle en N, les volumes généraux sont bien rendus, avec peut-être quelques épaisseurs ici et là sur les parois qui auraient mérité un tout petit peu plus de finesse. Mais bon, c'est du N artisanal et ce serait parfaitement crétin de décourager l'artisan, bien au contraire.

4 - Elle m'a été livrée en main propre par Laurent ANE, le responsable de La Locodelolo, qui passait par la Corrèze dimanche, et qui à confectionné à cet effet une boite sur mesure de finition parfaite. Les échanges téléphoniques préalables et le contact ont été extrêmement cordiaux, Mr ANE est très professionnel, visiblement passionné et connait bien le monde des trains. C'est aussi un point positif.

6 - Au final, le rapport qualité / prix, sachant - rappelons-le - qu'il s'agit d'un modèle artisanal en très petite série, me parait plus que correct, pour ne pas dire excellent.

Assez parlé, voilà les clichés :
2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Img_5515
2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Img_5514
2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Img_5513
2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Img_5512
2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Img_5511
2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Img_5510

Un cliché de la machine originelle :
2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 2D2%205542

Une loco identique, dans sa version PO-Midi :
2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 PO-Midi_E_543

Elle est sympa cette loco Very Happy
J'ai lu que la loco était en service jusqu'en 1978, est-ce exact ?
Si je peux me permettre, peux-tu faire une nouvelle photo de profil avec un fond noir et non blanc ?
Peut-être qu'on verra mieux les détails ? Les focales des appareils photo ont tendance à se fermer avec un fond blanc.

Mais merci déjà pour ces photos qui donnent envie.

Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3491
Date d'inscription : 15/08/2007

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:57

tout a fait

les 5543-5538-5542 retrait en 1977 et 1978 pour les 5 autres , la derniere la 5544 debut juin 1978
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:59

snoopy3316 a écrit:
tout a fait

les 5543-5538-5542 retrait en 1977 et 1978 pour les 5 autres , la derniere la 5544 debut juin 1978

On pourrait donc la faire rouler avec des voitures DEV ou UIC (Dynam/Artrain) sans soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3491
Date d'inscription : 15/08/2007

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:05

oui mais cela depand de la deco , la livree verte avec porte grise integrale et cartouche corail ou les couchettes bleues et grises commencent a peine a apparaitre , donc plutot vert integral ou vert et gris metallise/gris clair mais porte verte et grise ; eviter donc au maximum les ref A103/B103/F103 et C104 ou en forte minorite


Dernière édition par snoopy3316 le Jeu 9 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:14

snoopy3316 a écrit:
plutot vert integral

Donc ceci ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3491
Date d'inscription : 15/08/2007

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:16

celle ci , aucun souci , valable a partir de 1968 , j'ai modifie le message precedent avec les ref moins souhaitables que les autres , y compris la livree capitole , mais il faudrait sans les plaques
Revenir en haut Aller en bas
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4534
Date d'inscription : 19/09/2012

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:24

snoopy3316 a écrit:
celle ci , aucun souci , valable a partir de 1968 , j'ai modifie le message precedent avec les ref moins souhaitables que les autres , y compris la livree capitole , mais il faudrait sans les plaques

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:43

Petit up du WE :

Pour ceux qui ont raté (ou passé délibérément) la 2D2 5542 en livrée vert sombre sortie fin d'année dernière et évoquée largement dans ce fil, sachez juste pour info que sortira très bientôt la 2D2 5544, livrée verte. (Annoncée d'ailleurs dans LR du mois prochain)
2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 2d2-femme-enceinte-sncf-n-locomodels
Source photo : site LALOCODELOLO

En comparaison la version précédente, la 2D2 5542 :
2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 2D2-5542%20-%2005

Je répète pour ceux qui avaient zappé ou oublié ce fil que pour ma part, compte-tenu du tout petit effectif de la série produite, cette loco est vraiment un bijou rapport qualité / prix. Surtout quand on voit que certaines série, bcp plus grosses, issues de quelques grands constructeurs "classiques" sont à peine moins chères, voire plus, mais remplissent quant à elles, des pages ici - et ailleurs - par leurs dysfonctionnements, faux contacts, malfaçons, défauts, etc...

Et je rappelle aussi :

1- que, comme le soulignait fort justement Thomas ici même en novembre dernier, l'artisan producteur de cette loco propose également une rame LEMANO tout à fait correcte et bien moins chère que l'autre, certes splendide, mais tellement rare et tellement hors de prix (en tout cas, hors du mien...).

2 - que ce même artisan (Lorenzo COLLI pour les intimes) propose de très belles motrices FS, afin de tracter par exemple, coté italien évidemment, de splendide rames FS ou Thello qui sont dispo ces jours-ci un peu partout pour ceux qui aiment les trains de toute l'Europe.

3 - que, comme le doute s'est posé brièvement un temps ici, cet artisan n'a STRICTEMENT rien à voir, c'est même l'absolu contraire, avec les bandits de grand chemin qui avaient promis des voitures VB2N dont on connait la suite.... Non ici, c'est du sérieux, c'est propre, c'est beau.

Des artisans comme çà, il faut les encourager ! Allez Lorenzo, encore d'autres modèles français un peu rare  2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 901388


Yoda69,
un peu prosélyte du samedi sur les bords je l'avoue,
qui tacle vâchard quand il n'aime pas, mais qui le dit quand c'est bien aussi, parce que c'est pas l'tout d'râler tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 10/07/2008

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:20

C'est très tentant mais j'aimerai pouvoir approcher la bête avant de me décider.
Comment est elle distribuée?
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 11/05/2014

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:06

Bonsoir à tous,

de mémoire, Trains 160 vend l'Aln 442 Fs de la marque... Donc je pense que Mr BARBIER peut avoir la 2D2...

En tous cas, cette deuxième version annoncée me plait bien... Je la trouve plutôt bien réussi compte tenu que ce n'est pas facile à notre échelle de reproduire les parties avant. Cet artisan s'en sort plutôt bien!

Je me laisserai bien tenté... Si les BB Midi n'ont pas commencé à faire leur apparition...

Salutations amicales.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:07

Dersou a écrit:
C'est très tentant mais j'aimerai pouvoir approcher la bête avant de me décider.
Comment est elle distribuée?

c'est un très beau modèle que j'ai acheté . Bonne tenue sur voie mais un peu bruyante
Très belle finition avec éclairage réaliste

J'avis hésité je ne le regrette pas mais c'est vrai que les photos rendent mal

je l'avais commandé ici
http://www.lalocodelolo.com/fr/trains-n/558-2d2-femme-enceinte-sncf-n-locomodels.html

délai juste un peu long (15 jours pour un matériel théoriquement en stock)
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:13

Voici une photo de comparaison de mes 3 2D2 que j'avais mis sur le forum

https://i.servimg.com/u/f58/19/32/64/37/20170319.jpg
Revenir en haut Aller en bas
olivier_27
Membre
Membre



Masculin Age : 54
Localisation : 27120 HOULBEC-COCHEREL
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/03/2010

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:42

Je m'en suis offert une il y a quelques mois et je trouve qu'elle est assez réussie et avec un bon rapport qualité prix pour un modèle artisanal.

En fait il ne lui manque que le connecteur NEM pour être "parfaite" ... rien de véritablement bloquant en somme (pour moi en tous cas).

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:21

lepoete a écrit:
Voici une photo de comparaison de mes 3 2D2 que j'avais mis sur le forum
https://i.servimg.com/u/f58/19/32/64/37/20170319.jpg

Ou as-tu dénichée celle du milieu, introuvable ?

Yoda69,
jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:00

yoda69 a écrit:


Ou as-tu dénichée celle du milieu, introuvable ?

Yoda69,
jaloux Very Happy


Une fabrication perso décrite ici

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t26802-lepoete-mes-fabrications-et-modifications-constructions-et-astuces
en 7   ( 1ere page)

Caisse AIM , fausses roues , panto fixe photogravés , Led CMS et chassis tomytec modifié....

Il m'en manque encore une type watermann 5546 ...faudra que je me la fabrique un jour ....si j'ai le temps mais entre mon reseau qui n'avance pas , l'electronique à
réaliser et tous les kits à monter va me falloir au moins 1 siécle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
22CDN1160
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Petit Tregor (22)
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 21/10/2010

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:29

Cette 2D2 5544 est certes un peu bruyante mais vire parfaitement dans les courbes serrées et les bissels tiennent bien sur les aiguillages et les contre courbes. Bref, belle machine et réussite technique.
A noter la plaque d'accès sur le toit qui est aimantée donc pas d'ergots.
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:07

La mienne est commandée et je devrais la recevoir d'ici la fin du mois.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:24

Uniquement analogique ?
Revenir en haut Aller en bas
rail30
Membre
Membre
rail30


Masculin Age : 61
Localisation : Quissac (30)
Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 04/07/2007

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:19

A priori oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
z6400
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
z6400


Masculin Age : 76
Localisation : Angers
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 16/12/2008

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:17

yoda69 a écrit:

Ou as-tu dénichée celle du milieu, introuvable ?

vapeur 70 l'avait sortie en bronze en kit, il y a longtemps
la mienne n'est même pas encore monté
à force de casser des forets, elle attend dans une boite.

rarement vu en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Trotinette
Membre
Membre
Trotinette


Masculin Age : 62
Localisation : CORBAS 69960
Nombre de messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2008

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:03

rail30 a écrit:
La mienne est commandée et je devrais la recevoir d'ici la fin du mois.... Cool

Bonjour,
Chez qui l'as tu commandée car a ce jour je n'arrive pas à la trouvée cette "drague"

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
yoda69
Membre
Membre
yoda69


Masculin Age : 54
Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde
Nombre de messages : 3067
Date d'inscription : 05/07/2007

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:43

Simple réveil de ce post. Ayant du faire une petite photo ce matin pour répondre à un MP, j'en profite juste pour la partager ici :
2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Img_7510

La photo en taille originale vous permettra de bien examiner les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
n69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : LYON
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 07/11/2009

2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: 2 d2 femme enceinte   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:14

Merci beaucoup pour les infos YODA Tout à fait d'accord pour le rapport qualité prix Artisan à encourager par quelques commandes ; Y aurait il des possesseurs qui l'ont digitalisée .? La reproduction proposée est une excellente base qui méritera quelques petites finitions pour le plaisir du fignoleur Ne reste plus qu'à faire partager notre enthousiasme aux autres n'istes
l'idéal serait que les ventes l'incite à faire la version waterman... Pour laquelle je suis partant pour une souscription....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo   2D2 Femme enceinte en N modèle  Locodelolo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2D2 Femme enceinte en N modèle Locodelolo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une femme !
» femme enceinte
» Un chien ou une femme ?
» journée de la femme
» La blagounette du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: