1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

DR5000 et Roc Rail en USB,sa marche.

AuteurMessage
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT

Masculin Age : 58

DR5000 et Roc Rail en USB,sa marche. Empty
MessageSujet: DR5000 et Roc Rail en USB,sa marche.   DR5000 et Roc Rail en USB,sa marche. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:51

Bonsoir,
C’est à y prendre son latin !!!!!!!!!

En effet jusque hier je n’arrivai à connecter ma DR5000 à Roc Rail via L’USB, et bien aujourd’hui, c’est chose faite.
Je n’ai rein modifié à la centrale ou à Roc Rail, j’ai juste essayé autre chose qui n’est pas expliqué sur le WIKI de la DR5000.

Donc pour faire fonctionner la centrale en USB nous allons reprendre les quatre premiers points (voir le tuto)à l’identique aussi bien pour l’Xpress net que le Loco net.
Pour le premier des protocoles, dans Type cochez « LI-USB » et en face du cartouche équipement rentrez le chiffre du  port COM attribué à la DR5000 pour l’Xpress net en USB (dans mon cas 4) et bien sur c’était là que je bloquai car je rentrai le numéro en face du cartouche nommé « Port », c’est aussi simple que cela, et il m’aura fallu 4 moi pour le trouver.
Vous validez l’ensemble et relancez Roc Rail et ho surprise ! Cela marche.
Pour le Loco net même combat sauf que dans type il faut sélectionner « Loco Buffer » et ne pas oublier dans le feuillet Option de choisir « intelibox ».
Je viens de faire des essais et tout est TIP-TOP.
Revenir en haut Aller en bas

DR5000 et Roc Rail en USB,sa marche.
Page 1 sur 1