1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SOS! N'istes massif central

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS! N'istes massif central Empty
MessageSujet: SOS! N'istes massif central   SOS! N'istes massif central Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:40

Amis du massif central  "I have a dream"!
Qui serait partant pour créer un club MC? Non pas pour faire un réseau commun, mais pour organiser des expositions dans nos différentes communes.
je m'explique, notre zone géographique manque cruellement de manifestations concernant notre hobby, les gros club ne peuvent pas tout faire. Alors, m'appuyant sur l'idée de Cambouis19 , je me suis dit qu'un groupe motivé pourrait valoriser le train au sein de nos campagnes, de petites expos dans des petites communes.
J'attends vos réactions et vos idées. Je pense que nous sommes suffisamment nombreux entre la Creuse, la Corrèze, le Lot, l'Allier, le Puy de Dome, le Cantal et la Haute Loire pour arriver à créer un groupe cohérent.........
Revenir en haut Aller en bas
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

SOS! N'istes massif central Empty
MessageSujet: Re: SOS! N'istes massif central   SOS! N'istes massif central Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:10

François, je te contacte par e mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS! N'istes massif central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» massif central
» Quelque part dans le Massif Central
» Le Train Special 85 - Toulouse-Lyon à travers le massif central
» SALUT LES N'NIstes (Chamb07)
» Salutation les Nistes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: