Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sondage désidératas pour 2017 : voitures voyageurs Mar 20 Sep 2016 - 9:30 | |
| Les avis sont vraiment partagés, difficile de faire ressortir un modèle du lot.
|
|
vincenc Membre
Age : 36 Localisation : Toulouse / Barcelona Nombre de messages : 3030 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Sondage désidératas pour 2017 : voitures voyageurs Mar 20 Sep 2016 - 10:41 | |
| - n du sud a écrit:
- Ce serait sympas que Piko nous gratifie d'une redécoration de ses corail en livrée Carmillon avec, pourquoi pas une BB26000 Carmillon aussi....
La 26000 etait au catalogue y'as quelque année mais toujours pas en rayon. |
|
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sondage désidératas pour 2017 : voitures voyageurs Mar 20 Sep 2016 - 15:13 | |
| Les écarts sont faibles entre les propositions; peut être y'en a t'il un peu beaucoup on se disperse donc sur un grand nombre de modèles. personnellement j'ai fait au moins 6 choix! |
|
memab Membre
Age : 55 Localisation : Weiler Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 12/02/2015
| Sujet: Re: Sondage désidératas pour 2017 : voitures voyageurs Sam 24 Sep 2016 - 21:10 | |
| - Traindenfer a écrit:
- Les écarts sont faibles entre les propositions; peut être y'en a t'il un peu beaucoup on se disperse donc sur un grand nombre de modèles. personnellement j'ai fait au moins 6 choix!
Pour les désidératas 2018, je proposerai de scinder la catégorie voitures voyageurs en deux parties. En effet, le choix est ici trop grand. On pourrait regrouper les séries complètes de voitures (UIC, DEV AO, DEV inox...) d'un côté et les voitures particulières (Gril Express, Corail pilote, fourgon OCEM...) dans une deuxième liste. Qu'en pensez-vous? Le résultat actuel ne révèle absolument rien à un fabricant intéressé, sauf qu'il y a décidément encore beaucoup de matériel roulant SNCF à vendre aux modélistes! |
|
vincenc Membre
Age : 36 Localisation : Toulouse / Barcelona Nombre de messages : 3030 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Sondage désidératas pour 2017 : voitures voyageurs Dim 25 Sep 2016 - 9:18 | |
| - memab a écrit:
- Traindenfer a écrit:
- Les écarts sont faibles entre les propositions; peut être y'en a t'il un peu beaucoup on se disperse donc sur un grand nombre de modèles. personnellement j'ai fait au moins 6 choix!
Pour les désidératas 2018, je proposerai de scinder la catégorie voitures voyageurs en deux parties. En effet, le choix est ici trop grand. On pourrait regrouper les séries complètes de voitures (UIC, DEV AO, DEV inox...) d'un côté et les voitures particulières (Gril Express, Corail pilote, fourgon OCEM...) dans une deuxième liste. Qu'en pensez-vous? Le résultat actuel ne révèle absolument rien à un fabricant intéressé, sauf qu'il y a décidément encore beaucoup de matériel roulant SNCF à vendre aux modélistes! Ca pourrais etre trier par epoque ou moule. Pour les corails peut importe la peinture le moule et le meme. Y'as les voitures grande ligne et regionale. les vapeurs et les plus moderne. Et sur ca on a tous des desir different. |
|
train-train55 Membre
Age : 74 Localisation : dans l'Est Nombre de messages : 646 Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Sondage désidératas pour 2017 : voitures voyageurs Ven 30 Sep 2016 - 14:22 | |
| Une bonne Corail "pilote"....j'en rêve!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage désidératas pour 2017 : voitures voyageurs | |
| |
|