1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !

Aller en bas 
+20
piston93
dany56
locozen63
Gabydemarseille
le journaliste masqué
PhilB47
F.GODEFERT
Traindenfer
Machi'N
RE 460
X 3876
herge
patrick
VELO RAIL
phebuseric
youb
niverno-provençal
Lio-N
babord
jmarc69
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:24

jmarc69 a écrit:
niverno-provençal a écrit:
Tu vois bien, jmarc69, que le maire n'y est pour rien...
Comment tu m'as reconnu ? Je suis ici incognito et masqué Chut !

Je pense que la présence d'une bouteille de Cahors dépassant de ta poche intérieure n'est pas étrangère au fait qu'on t'ai reconnu.

Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:47

PhilB47 a écrit:
jmarc69 a écrit:
niverno-provençal a écrit:
Tu vois bien, jmarc69, que le maire n'y est pour rien...
Comment tu m'as reconnu ? Je suis ici incognito et masqué Chut !
Je pense que la présence d'une bouteille de Cahors dépassant de ta poche intérieure n'est pas étrangère au fait qu'on t'ai reconnu.
Quelle réputation... Smile

Jmarc69
N'iste qui a des difficultés pour passer inaperçu à l'heure de l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:17

Salut.
MDR oui il faut chatier les coupables ! lol!

jmarc69 a écrit:


SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Norl8120

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Norl8121

Par contre je pense que la SNCF devrait virer de toute urgence le mécano de ce train, même pas foutu de prendre la courbe sans racler le mur !
Revenir en haut Aller en bas
le journaliste masqué
Membre
le journaliste masqué


Masculin Age : 54
Localisation : Nazeville
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:16

NOUVELLES INFOS SUR LE SCANDALE SPIRAVILLE


suite a des menaces visant à ma santé (que j'aimerais garder bonne) j'ai décidé de publier ces informations de dernières minutes sous un autre pseudo que le mien.

n'y voyez rien de mesquin, juste la possibilité hasardeuse que du plomb se baladant entre les omoplates (les miennes surtout) me contrarie quelque peu.


Un indic infiltré au sein de la DDE, a profité de la surchage de travail de son chef pour entrer dans son bureau et chercher dans les dossiers.
c'est donc à pas feutrés pour ne pas réveiller son superieur, que nous avons découvert que la chaussée n'était pas de bonne dimension.


au début nous avions pensé que la chaussée avait été construite plus large, et là stupeur, elle est en fait plus courte. il manquerait environ 50cm de route.
Mais le plus étrange, c'est que la facture prend en compte les 50cm manquants. Vous me direz que cela n'est pas bien grave et que ça ne doit pas allez chercher bien loin, et bien détrompez-vous.


un rapport détaillé fait par le génie civil atteste que le coût des travaux non effectués représente 20% de coût global de la route. en effet l'élargissement de 50cm entraine la prolongation du mur de soutien de 80cm et ce sur une hauteur de plus de 6m. ce qui fait quand même un gros pactole.



Ensuite viens une autre question, si la route est trop courte, alors pourquoi la voie est trop près du mur ??

là c'est le comble de l'arnaque, la mairie à falcifié les dossiers du cadastre pour revendre des mètres carrés fictifs à la SNCF.
lors des travaux il n'y eut aucun rapport à la direction de la SNCF mentionnant cette fraude, car les ouvriers avaient open bar au bistrot du coin (celui du maire bien sûr), et le chef de chantier a reçu une partie de l'argent encaissé lors de la vente des mètres carrés fictifs.

mon investigation continue, je monte un gros dossier sur les gros bonnets de ce reseau. cette fois ils ne s'en tireront pas.

un journaliste masqué.
(mais lequel ?? zat ize ze question, to bi or not to bi l'un des 3 journalistes masqués ??)


Dernière édition par le journaliste masqué le Ven 14 Nov 2008 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabydemarseille
Membre
Membre
Gabydemarseille


Masculin Age : 74
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 5717
Date d'inscription : 17/07/2008

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:30

Nous avons un corbeau par nous voir photo SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 435-4810à savoir qui il peut bien être le journal le renard mène son enquête afin de découvrir sa vrais indenté
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:46

La presse va en faire tout un fromage !

Philippe qui dit que ça ne sent pas bon No
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:44

Les langues se délient...

Les journalistes avancent...
Le Maire pilote la DDE aussi... C'est plus que Suspect

Mais qu'on mette enfin ce Maire hors d'état de nuire, qu'on disqualifie Spiraville du concours !


Un autre des 3 journalistes masqués, tout à fait désintéressé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Invité
Invité




SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:57

Machi'N a écrit:
La presse va en faire tout un fromage !

Philippe qui dit que ça ne sent pas bon No

si cette affaire chauffe assez, on vas pouvoir faire une petite fondue. miam Wink
Revenir en haut Aller en bas
locozen63
Membre
Membre
locozen63


Masculin Age : 58
Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit
Nombre de messages : 1741
Date d'inscription : 07/11/2007

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:33

Jnoel74 a écrit:
Machi'N a écrit:
La presse va en faire tout un fromage !

Philippe qui dit que ça ne sent pas bon No

si cette affaire chauffe assez, on vas pouvoir faire une petite fondue. miam Wink

Fondue Creusoise ou savoyarde scratch ?
J'aime bien les deux.

Locozen63
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 11:26

S'ils sont coupables, nous trouveront donc des fondus-enchaînés (NDLR: terme au combien utilisé au cinéma)!!! OK;..Arrow..mais je sors pas Exclamation Question !!! lol!

A moins que ce ne soit des fondus-déchaînés ou des canards du même nom Laughing .

Vu l'allure du journaliste masqué, nous allons vers une prise de bec Laughing Laughing !!!!

Philippe, qui se demande quel rôle il joue dans cette affaire, entre le maire, le responsable DDE, le barman, le promoteur, un journaliste, un corbeau,.... sachant qu'il ne peut pas porter tous les costumes dans cette intrigue!!
Revenir en haut Aller en bas
le journaliste masqué
Membre
le journaliste masqué


Masculin Age : 54
Localisation : Nazeville
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:02

INFO DE DERNIERE MINUTE tongue

je viens de tomber sur une liste de plusieurs noms de personnes qui auraient été mouillé dans l'affaire (le véritable responsable au sein de la DDE, le promoteur immobilier, ...) Smile

traindenfer n'est que la partie émergée de l'affaire, mais ses complices vont être demasqués sous peu. Wink Twisted Evil


Dernière édition par le journaliste masqué le Sam 15 Nov 2008 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3054
Date d'inscription : 03/07/2007

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:31

Mais que fait la police ?
A moins qu'elle ne soit elle aussi totalement corrompue sur cette affaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:33

De nouvelles révélations dans "Ici Montmachin" ! La femme du maire de Spiraville photographiée alors qu'elle reçoit une mystérieuse valise la part d'un homme fortement suspecté d'appartenir aux services secrets russes.
Voici la photo paru dans le journal.

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Valise10

Cette échange, intervenu devant le café de la gare de Montmachin a été saisi par un informateur qui a souhaité rester anonyme mais dont on se doute bien qu'il poursuit un but.
Le mystère reste entier, information, désinformation ?
La femme du maire de Spiraville est réputée avoir une vertue légère, on lui prête de nombreuses aventures extraconjugales, la dernière en date étant avec le garde-barrière de Spiraville. De nombreux témoins l'on vu se pavaner dans le jardin attenant la maison du garde barrière ... Cette femme, ancienne danseuse nue dans des établissements louches de Minitrixland, a eu une ascension sociale bien surprenante, que cache-t-elle ?

Philippe qui s'interroge Question Question Question


Dernière édition par Machi'N le Dim 21 Aoû 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 13:46

Machi'N a écrit:
La femme du maire de Spiraville est réputée avoir une vertue légère, on lui prête de nombreuses aventures extraconjugales, la dernière en date étant avec le garde-barrière de Spiraville. De nombreux témoins l'on vu se pavaner dans le jardin attenant la maison du garde barrière ... Cette femme, ancienne danseuse nue dans des établissements louches de Minitrixland, a eu une ascension sociale bien surprenante, que cache-t-elle ?
Traindenfer : Si tu es le Maire, et si tu ne savais pas tout cela, ça va chauffer à Spiraville Smile

Jmarc69
N'iste journaliste masqué mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:07

jmarc69 a écrit:
Traindenfer : Si tu es le Maire, et si tu ne savais pas tout cela, ça va chauffer à Spiraville Smile

Non, il ne faut pas confondre les exécutants, élus et connus, avec les vraies sources du pouvoir qui tirent les ficelles en coulisse. Traindenfer fait clairement partie de la seconde catégorie.

Philippe, qui tire les ficelles ?
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:34

Si les services secret Russe sont dans le coup ça se complique .....
Et si il y avait une poche de gaz sous Spiralville tout s'expliquerait non
Idee a creuser ...Pas trop sinon le GAZ-PART

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:40

RE 460 a écrit:
Si les services secret Russe sont dans le coup ça se complique .....
Et si il y avait une poche de gaz sous Spiralville tout s'expliquerait non
Idee a creuser ...Pas trop sinon le GAZ-PART

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 87776
et si il y a une conduite de la compagnie des Eaux, il y aura de l'eau dans le gaz mon cher RE460 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:57

De l'eau dans le gaz ...BOUM ça pète direct

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10953
Date d'inscription : 01/11/2007

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:28

RE 460 a écrit:
De l'eau dans le gaz ...BOUM ça pète direct

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
désolé je n'ai pas pu résister Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1900
Date d'inscription : 14/02/2008

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:39

Décidément, tout fout le camp!!!!


lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:43

Une photo prise par un journaliste de "Spiraville-Match" confirme la rumeur, la femme du maire de Spiraville fréquente le passage à niveau !

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Dscn4410

Cette femme aurait eu un fils caché ! Question

Philippe qui cherche à élucider
Revenir en haut Aller en bas
le journaliste masqué
Membre
le journaliste masqué


Masculin Age : 54
Localisation : Nazeville
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2008

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:43

Milka a écrit:
francisp a écrit:
De passage samedi, moi aussi j'ai beaucoup apprécié l'exposition de St-Mandé, et l'accueil de tous les exposants, auprès de leurs réseaux ou sur leurs stands. Le passage fut court car j'avais des contraintes d'horaires. Mais je pense y revenir.
Merci à tous ces visiteurs qui sont passés voir nos réalisations.
Pour les disparitions de matériel, je suis outré par ce ... qui m'est arrivé pendant cette superbe exposition, c'est ma vache milka qui s'est échappée ........

Et là, devinez où je l'ai retrouvée ??????

ICI ::::

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Spirav10

Et oui elle est allée brouter l'herbe de Spiraville ...... Pas génée la gamine !!!!

Il faut vraiment avoir l'oeil partout .....

Franchement, elle n'est pas venue toute seule. Encore une salle affaire pour Spiraville !
Mais que fait la police !
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:45

Zut..... Moi qui avait arrêté l'apero quand j'ai crus voir une vache mauve dans l'escalier de la Mairie .........
Heureusement que l'elephant rose de jicébé n' etait pas avec elle

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:43

RE 460 a écrit:
Heureusement que l'elephant rose de jicébé n' etait pas avec elle

Ils se marièrent et eurent plein d'éléphache en chocolat affraid

Philippe qui ne veut pas garder un petit
Revenir en haut Aller en bas
thierry8804
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : BOURGES
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 09/11/2008

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:53

Bonjour messieurs
Very Happy
PAS MAL LA PHOTO MAIS LE GARDE BARRIERE A DE LA CHANCE CAR IL A DE QUOI PLOTTER CELA DOIT LE CHANGER QUE CES LEGUMES.
Very Happy
IL N Y A PAS QUE LES LOCOMOTIVES QUI FUME DE LA CHAUDIERE ! LA FEMME DU MAIRE DE SPIRAVILLE EST UNE GROSSE COCHONNE !!!!!
Very Happy
CORDIALEMENT VOTRE T. ANDRE

SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 401968
SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 87776 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !   SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALE à Spiraville : Il nous faut TOUTE LA VERITE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scandale ! On nous vole une heure de Forum du N!!
» Caravane 1/43
» Spiraville - Concours AFAN MINITRIX 2008
» LE scandale !
» Fabrications arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Evenements, liens :: Evénements passés-
Sauter vers: