1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LE scandale !

+10
Darckness
RE 460
Metienne78
phebuseric
PhilB47
liebaut
gerbault
Adler
Christian Reiter
Machi'N
14 participants
AuteurMessage
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

Masculin Age : 63

LE scandale ! Empty
MessageSujet: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:01

Les plus anciens d’entre-nous se souvennent qu’au solstice de l’été 2008 une image avait fait scandale sur notre forum. Une photo prise lors de l’expo d’Ozoir-la-Ferrière montrait jmarc69 s’exposant au soleil et à la vue de tous au côté d’une vénus callipyge qui n’est pas son épouse. Et ceci dans son propre jardin ! Les bonnes mœurs et la morale étaient bafouées. Mad

LE scandale ! Bronze10

Bizarement le journaliste masqué, si prompt à dénoncer les scandales est resté coit, aucun papier n’a émanant de sa plume acerbe n’a été publié ! Suspect

Autre alerte lors de l’expo de Nancy, un paparazzi saisit un nouveau cliché compromettant. Shocked

LE scandale ! Jmarc610

Tout aussi bizzarement le journaliste masqué reste en dehors du coup … Suspect

Mais cette fois s’en est trop, trop d’immoralités, trop d’exhibitions, trop secrets, il faut crever l’abcès et, n’en déplaise à la presse qu’on plaisante (sic), les photos secrètes vont être publiées et la grande vie dissolue de jmarc69 va être étalée devant vos yeux bientôt horrifiés. affraid

Au début, les choses étaient relativement correctes et les corps quasi nus de l’éphèbe et sa nimphette s’exhibaient assez discrètement.

LE scandale ! Baptis10

Même si la proximité d’habitations de citoyens honnêtes et de rues passantes choquent les cœurs les plus purs.

LE scandale ! Baptis11

Puis c’est au bord des voies ferrées les plus fréquentées qu’on a photographié ces exhibitionnistes éhontés. Rolling Eyes

LE scandale ! Interl11

LE scandale ! Interl14

LE scandale ! Interl12

Y compris au sein des dépôts !

LE scandale ! Phil7711

LE scandale ! Phil7710

Et puis ça a dégénéré de plus en plus, même les jeunes ont eu à subir la vision du couple étalé.

LE scandale ! Fclau_12

Il y a eu des regroupements que la plus élémentaire des morales réprouve au plus haut point. Mauvais exemple qui va jusqu’à provoquer chez des enfants malheureusement influençables des comportements intolérables. Evil or Very Mad

LE scandale ! Michel15

Même les institutions les plus vertueuses de notre République une et indivisible ont eu à subir les débordements du couple infernal, les Bonnie et Clyde du N. Evil or Very Mad

LE scandale ! N_feve11

LE scandale ! N_feve10

LE scandale ! N_feve12

Vous voyez le tableau ! geek

LE scandale ! Milka_10

Les lieux les plus sales ne rebuttent pas ces satyres. pig

LE scandale ! Darkne10

Comble de l’irrespect, ils ont une prédilection pour l’exhibition devant les représentants de Dieu. Twisted Evil

LE scandale ! Michel10

LE scandale ! Michel12

LE scandale ! Michel14

Allant jusqu’à perturber le bonheur de jeunes mariés ! Evil or Very Mad

LE scandale ! Phebus11

Non contents de s’exhiber ces être dépravés s’adonnent à la consommation abusive de produits illicites dont les effets transparaissent sur les photos. geek

LE scandale ! Jicaba10

Même la maréchaussée semble compromise et partager avec ces junkies la consommation de liquides alcoolisés, en particulier du Cahors accompagné de foie gras. tongue

LE scandale ! Jicaba12

Je suis très sincèrement navré d’avoir eu à faire ces révélations honteuses mais la presse qu’on plisse (sic) maintient un silence coupable. Même le journaliste masqué qui semblait, à tort malheureusement Suspect , si intègre, se révèle impliqué dans la conspiration du silence. Rolling Eyes
Alors que certains suent sang et eau pour préparer le Salon du Modélisme il est juste que ceux qui se prélassent aux quatre coins du soleil du N soient dénoncés, hués et livrés à la vindicte du peuple souverain. bom

Maintenant que la vérité a triomphé vous savez.

Philippe qui remercie ses informateurs, incorruptibles, EUX ! Wink

PS : bon anniversaire Jean-Marc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:41

Incroyable, mais que fait la police Laughing , sinon, les clins d'oeil "nudiste" avec les petits recoins du réseau sont sympas.
Bon anniv Jmarc69! Very Happy
Christian Reiter
Membre
Membre
Christian Reiter

Masculin Age : 58

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:06

LE scandale ! 901388
Adler
Membre
Membre
Adler

Féminin Age : 71

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:45

affraid Mais c'est bien les éléphants de Jicébé que je vois là Exclamation Exclamation Exclamation

Suspect Ah le petit canaillou il me faudra surveillé très très sérieusement ses fréquentations. Twisted Evil Twisted Evil

Merci Philippe pour ce magnifique reportage .
I love you

PS: Bon anniversaire
king Jean-Marc.

LE scandale ! 87776 Marie
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
gerbault
Membre
Membre

Masculin Age : 77

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:48

Y en as qu'on vraiment rien à faire , espèce de voyeur Shocked . . . . . Arrow
Invité
Invité

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:12

En plus de s'exiber ils ont la bougeotte en plus. Rolling Eyes Merci pour ce reportage, on ne peut plus complet Razz
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:48

Les gens sont vraiment sans gene Mad
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47

Masculin Age : 65

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:06

Et vous avez remarqué, Jean Marc arbore toujours le même maillot de bain.
J'espère qu'il le lave entre deux prises de vue. Voilà un cadeau d'anniversaire tout trouvé.
Bon anniv Jean Marc.
Phil.
https://www.youtube.com/user/Phileas47
phebuseric
Membre
Membre
phebuseric

Masculin Age : 75

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:13

Bon anniversaire Jean Marc.
http://www.mikadotrain.fr/
Metienne78
Membre
Membre
Metienne78

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:00

Bon Anniversaire Jean-Marc
http://michel.etienne.78.free.fr
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:05

Bon CAHORS Jmarc .....Pas plus de 69 verres en tout cas ....... Surtout avec ta voisine de matelas .......
Tu me la présente quand tu viens ???????
Darckness
Membre
Darckness

Féminin Age : 28

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:10

Machi'N a écrit:

Les lieux les plus sales ne rebutent pas ces satyres. pig

LE scandale ! Darkne10

C'est inadmissible Evil or Very Mad . Le maire de Chatonville se doit d'ouvrir une enquête au plus vite Very Happy
Bon anniversaire
http://sandrine.etienne.78.free.fr/
françois s
Membre
Membre
françois s

Masculin Age : 57

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:16

Je constate que le principal concerné se fait très discret depuis la publication de ces photos.

Suspect
http://westerntrainnscale.blogspot.com/2012/05/introduction_13.h
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:22

C'est vrai et le fait qu'il ne soit pas en ligne ne serait en aucun cas être une excuse Laughing
fredudu
Membre
Membre
fredudu

Masculin Age : 33

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:14

Excusez le, il n'y a pas de WIFI intégré dans sa serviette de plage ...

Noyeux aJiversaire JM
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:06

Et malgré le Cahors il n'a pas les dents bleu Laughing Laughing

Oui ok il est un peu capillotractrer celui la
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

Masculin Age : 68

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:24

Machi'N a écrit:
Les plus anciens d’entre-nous se souvennent qu’au solstice de l’été 2008 une image avait fait scandale sur notre forum. Une photo prise lors de l’expo d’Ozoir-la-Ferrière montrait jmarc69 s’exposant au soleil et à la vue de tous au côté d’une vénus callipyge qui n’est pas son épouse. Et ceci dans son propre jardin ! Les bonnes mœurs et la morale étaient bafouées. Mad

LE scandale ! Bronze10
C'est moi ce type ? Etonnant....
Tout ceux qui me connaissent savent bien que je suis beaucoup plus beau et plus maigre que cela ! Laughing

Machi'N a écrit:
Bizarement le journaliste masqué, si prompt à dénoncer les scandales est resté coit, aucun papier n’a émanant de sa plume acerbe n’a été publié !
Pourquoi s'intéresser à moi ? un homme si normal ...

Machi'N a écrit:

Autre alerte lors de l’expo de Nancy, un paparazzi saisit un nouveau cliché compromettant. Shocked

LE scandale ! Jmarc610

Il est vrai que je teste de temps en temps des matelas pneumatiques de plage (d'où le maillot de bain indispensable)... Je crois reconnaitre notre salle de test à Nancy, encore en construction... Wink
A côté de moi, c'est juste mon assistante en plein travail Wink . Elle n'est pas callipyge, mais juste avec les formes qu'il faut, surtout du haut Cool
Machi'N a écrit:
Tout aussi bizzarement le journaliste masqué reste en dehors du coup … Suspect
Mais cette fois s’en est trop, trop d’immoralités, trop d’exhibitions, trop secrets, il faut crever l’abcès et, n’en déplaise à la presse qu’on plaisante (sic), les photos secrètes vont être publiées et la grande vie dissolue de jmarc69 va être étalée devant vos yeux bientôt horrifiés. affraid
Ne serait-ce pas le journaliste masqué ton paparazzi ???
Suspect
Machi'N a écrit:

Au début, les choses étaient relativement correctes et les corps quasi nus de l’éphèbe et sa nimphette s’exhibaient assez discrètement.

Même si la proximité d’habitations de citoyens honnêtes et de rues passantes choquent les cœurs les plus purs.

LE scandale ! Baptis11
Vous n'y êtes pas... C'est juste notre agence de Quissac et sa salle de test...

Machi'N a écrit:

Puis c’est au bord des voies ferrées les plus fréquentées qu’on a photographié ces exhibitionnistes éhontés. Rolling Eyes

LE scandale ! Interl11

LE scandale ! Interl14

LE scandale ! Interl12

Y compris au sein des dépôts !

LE scandale ! Phil7711
Alors là vous délirez complètement !
Pour plusieurs WE, j'ai passé deux de mes matelas à Paulo pour que son attente des trains près des voies soient plus confortable pour faire des photos...
Les paparazzis qui photographient des photographes : quel gag !
Et puis, à ce que je vois, Paulo ne s'ennuie pas entre les prises de vue Twisted Evil ! Et ne serait-ce pas mon assistante avec lui ? Evil or Very Mad Paulo : Je veux bien te prèter mes matelas, mais vides... Arrow

Machi'N a écrit:
Il y a eu des regroupements que la plus élémentaire des morales réprouve au plus haut point. Mauvais exemple qui va jusqu’à provoquer chez des enfants malheureusement influençables des comportements intolérables. Evil or Very Mad

LE scandale ! Michel15
Ca, c'est sur le lieu de notre filiale de St-Trop... Que de médisance...
Machi'N a écrit:

Même les institutions les plus vertueuses de notre République une et indivisible ont eu à subir les débordements du couple infernal, les Bonnie et Clyde du N. Evil or Very Mad

LE scandale ! N_feve10
Vaux mieux être Bonnie & Clyde du N que du X Twisted Evil
Machi'N a écrit:

Vous voyez le tableau ! geek

LE scandale ! Milka_10

Justement, on n'y voit pas grand chose Laughing
Machi'N a écrit:

Les lieux les plus sales ne rebuttent pas ces satyres. pig

LE scandale ! Darkne10
C'était le jour de nos tests comparatifs. Dans les bennes, vous trouverez tous les matelas des autres marques concurrentes qui ne nous arrivent même pas à la cheville ! Les nuls : Ils ne savent pas de tester comme nous avec des pros du matelas.
Machi'N a écrit:
Comble de l’irrespect, ils ont une prédilection pour l’exhibition devant les représentants de Dieu. Twisted Evil

LE scandale ! Michel12

LE scandale ! Michel14
Le Clergé est notre premier client. Nous faisions juste une démo de nos matelas.
Je reconnais aque nous avons été assez insistant en suivant les soeurs jusque sur le quai de la gare pour les convaincre sans succès Sad car elles n'auraient pas de maillots de bain... Suspect
Machi'N a écrit:

Allant jusqu’à perturber le bonheur de jeunes mariés ! Evil or Very Mad

LE scandale ! Phebus11
Perturbés ?
Non ! Ils en ont pris deux pour la nuit de noce ! Rolling Eyes Shocked

Machi'N a écrit:
Non contents de s’exhiber ces être dépravés s’adonnent à la consommation abusive de produits illicites dont les effets transparaissent sur les photos. geek
LE scandale ! Jicaba10

Même la maréchaussée semble compromise et partager avec ces junkies la consommation de liquides alcoolisés, en particulier du Cahors accompagné de foie gras. tongue

LE scandale ! Jicaba12
Moi, je ne vois que des choses normales. Ceux qui voient d'autres choses (comme des animaux colorés ou des batisses poilues) sont probablement des clients assidus de la Mémé du Quercy. drunken Irrécupérables...

Machi'N a écrit:
Je suis très sincèrement navré d’avoir eu à faire ces révélations honteuses mais la presse qu’on plisse (sic) maintient un silence coupable. Même le journaliste masqué qui semblait, à tort malheureusement Suspect , si intègre, se révèle impliqué dans la conspiration du silence. Rolling Eyes
Alors que certains suent sang et eau pour préparer le Salon du Modélisme il est juste que ceux qui se prélassent aux quatre coins du soleil du N soient dénoncés, hués et livrés à la vindicte du peuple souverain. bom
You are talking to me ? affraid
On me critique alors que je ne faisais que mon travail très consciencieusement, guidant ma fidèle assistance dans l'apprentissage de ce dur travail nécessitant de nombreux déplacements et abimant notre peau de pigments assombrissants Sad .
D'ailleurs faut que je pense à me retourner de temps en temps car je ne suis bronzé que d'un seul côté ! Laughing

Machi'N a écrit:
Maintenant que la vérité a triomphé vous savez.
La vérité, je rigole !

Machi'N a écrit:
Je crois rèver ! Savez vous que j'ai retrouvé ce jour l'un de ces informateurs ivre dans le wagon Itinérant en train de #####censuré####. Il faut le voir pour le croire ! J'ai été ou-tré ! (on rigole moins en face...)
Non, vous n'aurez pas de photo de cette découverte pour ne pas heuter la sensibilité de nos forumduN'istes.
Machi'N a écrit:

C'est gentil de m'avoir envoyé un matelas comme cadeau... Laughing

Adler a écrit:
affraid Mais c'est bien les éléphants de Jicébé que je vois là Exclamation Exclamation Exclamation

Suspect Ah le petit canaillou il me faudra surveiller très très sérieusement ses fréquentations. Twisted Evil Twisted Evil
Tu bois du Cahors ? Wink

gerbault a écrit:
Y en as qu'on vraiment rien à faire , espèce de voyeur Shocked . . . . . Arrow
Enfin une contribution plein de bon sens Twisted Evil

PhilB47 a écrit:
Et vous avez remarqué, Jean Marc arbore toujours le même maillot de bain.
J'espère qu'il le lave entre deux prises de vue. Voilà un cadeau d'anniversaire tout trouvé.
Je te remercie pour ton cadeau. Le bleu va bien à mon teint... Cool
D'ailleurs, je les achète par dizaines, en note de frais Rolling Eyes

RE 460 a écrit:
Bon CAHORS Jmarc .....Pas plus de 69 verres en tout cas ....... Surtout avec ta voisine de matelas .......
Tu me la présente quand tu viens ???????
Pas de souci... C'est elle qui fait les pubs pour les soutiens-gorge d'Aubade affraid

Darckness a écrit:
Machi'N a écrit:

Les lieux les plus sales ne rebutent pas ces satyres. pig

LE scandale ! Darkne10

C'est inadmissible Evil or Very Mad . Le maire de Chatonville se doit d'ouvrir une enquête au plus vite Very Happy
C'est vrai que de laisser des ordures dans nos locaux de travail, ce n'est pas acceptable.
Madame le Maire de Chatonville n'est-elle pas l'une des maitresses du Maire de Spiraville toujours en fuite ???

françois s a écrit:
Je constate que le principal concerné se fait très discret depuis la publication de ces photos.
Comme vous voyez, je travaille beaucoup trop, surtout en management intensif de mon assistante.
J'ai donc décidé de prendre quelques jours de vacances avec ma femme pour me reposer I love you ..., suivi d'un séminaire professionnel de 3 jours avec mon assistante pour mettre en place une nouvelle série de tests de matelas à deux places. Laughing

J'ai entendu parler au Mondial de ce fil. Tout le monde me regardait bizarrement. Je comprends enfin pourquoi !

Jmarc69
N'iste qui a bien aimé ton gag que tu as dû anticiper depuis longtemps. Chapeau !
lol!
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
dany56
Membre
Membre
dany56

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 7:15

En fait de quelques jours de repos avec son épouse nous reconnaissons bien là à nouveau son assistante !
JM ne fait qu'aggraver son cas par une défense maladroite sous le prétexte futile de vente de matelas alors que chacun sait qu'il est dans les métiers du vin & spiritueux (Cahors pour ne pas le nommer) et point du tout dans la literie ou articles de maillots...

LE scandale ! Dsc_7710
.
LE scandale ! Dsc_7711
.
LE scandale ! Dsc_7713
.
Et les vaches, ça dort sur un matelas, hum ?
LE scandale ! Dsc_7712
.
Joyeux anniversaire Jean-Marc, avec quelques jours de retard (mais on me dit jamais rien à moi sur la date des évènements importants) !
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:37

dany56 a écrit:
En fait de quelques jours de repos avec son épouse nous reconnaissons bien là à nouveau son assistante !
JM ne fait qu'aggraver son cas par une défense maladroite sous le prétexte futile de vente de matelas alors que chacun sait qu'il est dans les métiers du vin & spiritueux (Cahors pour ne pas le nommer) et point du tout dans la literie ou articles de maillots...
Vous vous trompez. En fait, je travaille dans la société "Matelas de Cahors & Cie"...
dany56 a écrit:

LE scandale ! Dsc_7710
ça c'est Paulo !
dany56 a écrit:

LE scandale ! Dsc_7711
C'est encore Paulo !
dany56 a écrit:

LE scandale ! Dsc_7713
Paulo, Paulo, Paulo vous dis-je !
Tout le monde reconnait son camion Twisted Evil
dany56 a écrit:

Et les vaches, ça dort sur un matelas, hum ?
LE scandale ! Dsc_7712
Vous n'avez pas de distributeurs de boissons au travail, vous ? Shocked

Jmarc69
N'iste qui se demande combien il y a de photos sur le sujet affraid
lol!
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
liebaut
Membre
Membre
liebaut

Masculin Age : 28

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:36

Encore heureux qu'ils ne bronze pas sur un wagon........................... lol!
françois s
Membre
Membre
françois s

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:39

liebaut a écrit:
Encore heureux qu'ils ne bronze pas sur un wagon........................... lol!

Et pire encore, imagine que le wagon en question soit tiré par une loco à vapeur. L'huile de bronzage plus la fumée .....Même plus besoin du soleil pour s'assombrir le teint. Laughing
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:50

Non mais qu'est-ce qu'il va encore nous inventer comme excuses ... ? Ah elle a bon dos l'assistante ! Je dirais plutôt belles fesses !

Philippe qui attend de nouvelles révélations
françois s
Membre
Membre
françois s

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:53

Machi'N a écrit:
Non mais qu'est-ce qu'il va encore nous inventer comme excuses ... ? Ah elle a bon dos l'assistante ! Je dirais plutôt belles fesses !

Philippe qui attend de nouvelles révélations

Comme autre excuse : la théorie du complot, une manip de la C.I.A, ... Y a le choix

J'oubliais - un sosie peut-être ?
Adler
Membre
Membre
Adler

Féminin Age : 71

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:53

Citation :
Tu bois du Cahors ? Wink
Pas beaucoup vu que chez nous la bière prime sur le vin. drunken
Et la 1ère fois je n'ai eu droit quà un fond de bouteille. affraid
J'ai eu plus de chance à Orléans (2 verres mes aïeux quelle veine) Twisted Evil

Cordialement Marie.
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/la_Jardinerie/inde
Contenu sponsorisé

LE scandale ! Empty
MessageSujet: Re: LE scandale !   LE scandale ! Icon_minitime