1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fichier afr.php

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 25/10/2008

Fichier afr.php Empty
MessageSujet: Fichier afr.php   Fichier afr.php Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 10:27

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis hier, dès que je clique sur un lien sur le forum, Firefox (version 47.0.1 avec AdBlock Plus sur MacOS) me demande d'ouvrir ou enregistrer un fichier texte nommé afr.php.
J'ai fouillé dans les préférences, mais je n'ai pas trouvé de référence à des fichiers *.php...
Bug chez moi ou bug sur le forum ? Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !
Merci d'avance !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

Fichier afr.php Empty
MessageSujet: Re: Fichier afr.php   Fichier afr.php Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 10:29

Pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BAPR
Membre
Membre



Masculin Age : 50
Localisation : IDF
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/06/2009

Fichier afr.php Empty
MessageSujet: Re: Fichier afr.php   Fichier afr.php Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 11:18

Bonjour Manu,

Même config que toi (OS 10.8.5 par contre) et rien de tout ça.
Juste parfois de petits ralentissements depuis la maj 'Little Snitch', néanmoins tout paraît normal.
Je te conseille, si tu ne l'as déjà fait, une petite recherche google car ça semble douteux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 25/10/2008

Fichier afr.php Empty
MessageSujet: Re: Fichier afr.php   Fichier afr.php Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 12:27

La recherche sur google ne donne rien de probant, si ce n'est de m'avoir fait appliquer le conseil foireux de faire ouvrir par défaut par Firefox, ce qui donne une ouverture de page en boucle et il faut tuer le processus pour arrêter ce truc infernal !...
Pour préciser, voici ce que ça donne dès que j'ouvre mon raccourci vers le forum : Fichier afr.php 943595Capturede769cran20160731a768121253
Le truc c'est que si je demande un enregistrement systématique, j'ai droit à un  autre prompt :
Fichier afr.php 287013Capturede769cran20160731a768121647
Le plus agaçant est que ce fichier est vide ! A quoi sert-il ??!
J'ai essayé avec d'autres navigateurs (Safari notamment) et je n'ai rien. Il y a donc qqchose avec Firefox lui-même, besoin d'un extension ou d'un système qui permette que tout ceci se passe de manière transparente ? Je changerais bien de navigateur, mais j'ai tout un tas de noms et mots de passes déjà enregistrés par défaut dans Firefox (comme tout le monde) et évidemment ce serait infernal de devoir tout ressaisir...
Voilà à quoi ressemble mon interface de saisie des paramètres "applications" :
Fichier afr.php 925584Capturede769cran20160731a768122503
Impossible de mettre "ignorer" !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Fichier afr.php Empty
MessageSujet: Re: Fichier afr.php   Fichier afr.php Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:04

J'ai la même chose.
Firefox avec OS X 10.11.6

Fichier afr.php Captur12

Agaçant affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1550
Date d'inscription : 25/10/2008

Fichier afr.php Empty
MessageSujet: Re: Fichier afr.php   Fichier afr.php Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 14:36

Bon, je vais faire une réponse à moi-même qui, j'espère, aidera qqn qui pourrait se trouver dans la même situation, à commencer par Dodésir ! La solution m'est apparue dans un éclair de lucidité alors que je vaquais à une activité naturelle très distincte du modélisme ferroviaire...
Ayant installé AdBlockPlus, celui-ci fait ignorer certains éléments (c'est ce qui fait que je n'ai pas de pop-up ou tout un tas de pubs qui s'affichent ici ou là - quel bonheur !). Pourquoi ne pas intégrer le fichier en question ? Et en fait, après vérification des paramètres de ce plug-in, on peut faire afficher les éléments filtrables et décider de ce qu'on en fait :
Fichier afr.php 568797Capturede769cran20160731a768123437
Ainsi, je lui demande de filtrer le afr.php (en bas de l'écran, en cochant la case sur la droite) et le tour est joué...
Tout est reviendu à la normale !
Fin de l'exercice, vous pouvez reprendre vos activités habituelles !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
skYfIrE
Membre
Membre
skYfIrE


Masculin Age : 56
Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 27/11/2007

Fichier afr.php Empty
MessageSujet: Re: Fichier afr.php   Fichier afr.php Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:40

Salut,

Je connaissais pas le afp.php, mais à la lecture de ton filtre ajouté, j'ai regardé plus loin sur google.

http://www.anti-virus1.com/2014/12/supprimer-cas-criteo-com-de-mon-pc.html

Peut-être y-a-t-il quelque chose de plus à faire.

++
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://trains-en-vadrouille.com
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Fichier afr.php Empty
MessageSujet: Re: Fichier afr.php   Fichier afr.php Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:55

Manu a écrit:
Bon, je vais faire une réponse à moi-même qui, j'espère, aidera qqn qui pourrait se trouver dans la même situation, à commencer par Dodésir ! La solution m'est apparue dans un éclair de lucidité alors que je vaquais à une activité naturelle très distincte du modélisme ferroviaire...
Ayant installé AdBlockPlus, celui-ci fait ignorer certains éléments (c'est ce qui fait que je n'ai pas de pop-up ou tout un tas de pubs qui s'affichent ici ou là - quel bonheur !). Pourquoi ne pas intégrer le fichier en question ? Et en fait, après vérification des paramètres de ce plug-in, on peut faire afficher les éléments filtrables et décider de ce qu'on en fait :
Fichier afr.php 568797Capturede769cran20160731a768123437
Ainsi, je lui demande de filtrer le afr.php (en bas de l'écran, en cochant la case sur la droite) et le tour est joué...
Tout est reviendu à la normale !
Fin de l'exercice, vous pouvez reprendre vos activités habituelles !
Manu

Bonne idée, un grand Merci Manu flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Fichier afr.php Empty
MessageSujet: Re: Fichier afr.php   Fichier afr.php Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:46

Je viens de refaire un test: les fichier afr.php ne sont plus reçus lorsque l'on ouvre le Forum....mystère
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
Contenu sponsorisé





Fichier afr.php Empty
MessageSujet: Re: Fichier afr.php   Fichier afr.php Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier afr.php
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster un fichier pdf
» -> Admin : impossible joindre fichier (message d'erreur)
» Recherche fichier pdf règle au 1/160
» Iris 320, recherche photos ou fichier
» B6Dux Cabine de conduite - fichier 3D gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: