| Fichier afr.php | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Membre
Age : 52 Localisation : Chez les gones Nombre de messages : 1596 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Fichier afr.php Dim 31 Juil 2016 - 10:27 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis hier, dès que je clique sur un lien sur le forum, Firefox (version 47.0.1 avec AdBlock Plus sur MacOS) me demande d'ouvrir ou enregistrer un fichier texte nommé afr.php. J'ai fouillé dans les préférences, mais je n'ai pas trouvé de référence à des fichiers *.php... Bug chez moi ou bug sur le forum ? Si quelqu'un a la solution, je suis preneur ! Merci d'avance ! Manu |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fichier afr.php Dim 31 Juil 2016 - 10:29 | |
| Pas de problème pour moi. |
|
| |
BAPR Membre
Age : 50 Localisation : IDF Nombre de messages : 603 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Fichier afr.php Dim 31 Juil 2016 - 11:18 | |
| Bonjour Manu, Même config que toi (OS 10.8.5 par contre) et rien de tout ça. Juste parfois de petits ralentissements depuis la maj 'Little Snitch', néanmoins tout paraît normal. Je te conseille, si tu ne l'as déjà fait, une petite recherche google car ça semble douteux... |
|
| |
Manu Membre
Age : 52 Localisation : Chez les gones Nombre de messages : 1596 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Fichier afr.php Dim 31 Juil 2016 - 12:27 | |
| La recherche sur google ne donne rien de probant, si ce n'est de m'avoir fait appliquer le conseil foireux de faire ouvrir par défaut par Firefox, ce qui donne une ouverture de page en boucle et il faut tuer le processus pour arrêter ce truc infernal !... Pour préciser, voici ce que ça donne dès que j'ouvre mon raccourci vers le forum : Le truc c'est que si je demande un enregistrement systématique, j'ai droit à un autre prompt : Le plus agaçant est que ce fichier est vide ! A quoi sert-il ??! J'ai essayé avec d'autres navigateurs (Safari notamment) et je n'ai rien. Il y a donc qqchose avec Firefox lui-même, besoin d'un extension ou d'un système qui permette que tout ceci se passe de manière transparente ? Je changerais bien de navigateur, mais j'ai tout un tas de noms et mots de passes déjà enregistrés par défaut dans Firefox (comme tout le monde) et évidemment ce serait infernal de devoir tout ressaisir... Voilà à quoi ressemble mon interface de saisie des paramètres "applications" : Impossible de mettre "ignorer" ! Manu |
|
| |
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Fichier afr.php Dim 31 Juil 2016 - 14:04 | |
| J'ai la même chose. Firefox avec OS X 10.11.6 Agaçant |
|
| |
Manu Membre
| Sujet: Re: Fichier afr.php Dim 31 Juil 2016 - 14:36 | |
| Bon, je vais faire une réponse à moi-même qui, j'espère, aidera qqn qui pourrait se trouver dans la même situation, à commencer par Dodésir ! La solution m'est apparue dans un éclair de lucidité alors que je vaquais à une activité naturelle très distincte du modélisme ferroviaire... Ayant installé AdBlockPlus, celui-ci fait ignorer certains éléments (c'est ce qui fait que je n'ai pas de pop-up ou tout un tas de pubs qui s'affichent ici ou là - quel bonheur !). Pourquoi ne pas intégrer le fichier en question ? Et en fait, après vérification des paramètres de ce plug-in, on peut faire afficher les éléments filtrables et décider de ce qu'on en fait : Ainsi, je lui demande de filtrer le afr.php (en bas de l'écran, en cochant la case sur la droite) et le tour est joué... Tout est reviendu à la normale ! Fin de l'exercice, vous pouvez reprendre vos activités habituelles ! Manu |
|
| |
skYfIrE Membre
Age : 57 Localisation : Villeurbanne Nombre de messages : 468 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Fichier afr.php Dim 31 Juil 2016 - 19:40 | |
| |
|
| |
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Fichier afr.php Dim 31 Juil 2016 - 22:55 | |
| - Manu a écrit:
- Bon, je vais faire une réponse à moi-même qui, j'espère, aidera qqn qui pourrait se trouver dans la même situation, à commencer par Dodésir ! La solution m'est apparue dans un éclair de lucidité alors que je vaquais à une activité naturelle très distincte du modélisme ferroviaire...
Ayant installé AdBlockPlus, celui-ci fait ignorer certains éléments (c'est ce qui fait que je n'ai pas de pop-up ou tout un tas de pubs qui s'affichent ici ou là - quel bonheur !). Pourquoi ne pas intégrer le fichier en question ? Et en fait, après vérification des paramètres de ce plug-in, on peut faire afficher les éléments filtrables et décider de ce qu'on en fait :
Ainsi, je lui demande de filtrer le afr.php (en bas de l'écran, en cochant la case sur la droite) et le tour est joué... Tout est reviendu à la normale ! Fin de l'exercice, vous pouvez reprendre vos activités habituelles ! Manu Bonne idée, un grand Merci Manu |
|
| |
Dodesir Membre
| Sujet: Re: Fichier afr.php Ven 12 Aoû 2016 - 11:46 | |
| Je viens de refaire un test: les fichier afr.php ne sont plus reçus lorsque l'on ouvre le Forum....mystère |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier afr.php | |
| |
|
| |
| Fichier afr.php | |
|