1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

-> Admin : impossible joindre fichier (message d'erreur)

2 participants
AuteurMessage
class66
Membre
Membre
class66

Masculin Age : 70

-> Admin : impossible joindre fichier (message d'erreur) Empty
MessageSujet: -> Admin : impossible joindre fichier (message d'erreur)   -> Admin : impossible joindre fichier (message d'erreur) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:08

Ce message s'adresse aux admin du forum... Merci.
Il y a une fonction qui permet de joindre un fichier à son message :
"Vous pouvez joindre 1 fichier(s) avec le formulaire suivant :
( 3g2, 3gp, bmp, doc, docm, docx, gif, jpg, m4a, m4v, mov, mp3, mp4, mpg, pdf, png, pps, ppt, pptm, pptx, swf, tif, txt, wma, wmv, xls, xlsb, xlsm, xlsx, zip )
Nom du fichier (Taille max par fichier: 0.488 Mo)"

Ce que j'ai déjà utilisé. Mais je me heurte à la difficulté suivante : j'ai voulu joindre un fichier pdf de 47K et j'ai eu le message suivant :
Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 7 Ko)
Question : quel est cet espace de stockage ??? Que se passe-t-il si on remet cet espace à zéro (qui peut le faire ?).On perd les fichiers joints antérieurement ???

Merci de votre aide. Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

Masculin Age : 17

-> Admin : impossible joindre fichier (message d'erreur) Empty
MessageSujet: Re: -> Admin : impossible joindre fichier (message d'erreur)   -> Admin : impossible joindre fichier (message d'erreur) Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:55

Bonsoir

C'est tout simplement que dans l'espace de stockage qu'il vous est alloué il ne reste plus que 7Ko de libres. L'espace de stockage total du Forum étant de 50Mo.
Les seules solutions pour gagner de la place de stockage sont... la suppression de fichiers que vous y avez stocké (ce que vous pouvez faire en allant dans votre profil), ou... une participation financière, permettant d'acheter de l'espace de stockage chez notre hébergeur, que par définition je refuse souhaitant que cet espace reste totalement "gratuit" et non "subventionné".

Aussi, merci à l'avenir d'envoyer vos messages destinés exclusivement à l'administration du Forum par messagerie privée.

L'administration du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net

-> Admin : impossible joindre fichier (message d'erreur)
Page 1 sur 1