Okachi Membre
Age : 37 Localisation : Montauban Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Intérieur de bâtiments Lun 18 Juil - 16:23 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait l'intérieur de leurs bâtiments ? Je recherche activement des intérieurs à imprimer mais je n'en trouve pas et c'est la galère ...
Vu qu'on est en N, modéliser son intérieur peut être très complexe du coup j'ai pensé faire quelque chose à la WS avec un imprimé sur le fond pour un effet visuel accru lorsque je placerais un système de lampe intérieur. Si certains d'entre vous ont des tips je suis preneur ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Intérieur de bâtiments Lun 18 Juil - 18:51 | |
| regarde sur le site d'architecture & passions, il y a des choses en téléchargement gratuit. ensuite tu trouveras beaucoup de chose, tape "maquette maison papier et intérieur" ou "papier peint" sur google dans la catégorie "IMAGES" et fouine bien, tu trouveras ton bonheur également, ensuite tu peux réduire ou agrandir les imprimable avec un logiciel simple comme photofiltre, on trouve des versions gratuites. |
|
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Intérieur de bâtiments Lun 18 Juil - 22:12 | |
| - Okachi a écrit:
- Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait l'intérieur de leurs bâtiments ?
Vu qu'on est en N, modéliser son intérieur peut être très complexe du coup j'ai pensé faire quelque chose à la WS avec un imprimé sur le fond pour un effet visuel accru lorsque je placerais un système de lampe intérieur. Si certains d'entre vous ont des tips je suis preneur ! - murielle a écrit:
- regarde sur le site d'architecture & passions, il y a des choses en téléchargement gratuit.
ensuite tu trouveras beaucoup de chose, tape "maquette maison papier et intérieur" ou "papier peint" sur google dans la catégorie "IMAGES" et fouine bien, tu trouveras ton bonheur également, ensuite tu peux réduire ou agrandir les imprimable avec un logiciel simple comme photofiltre, on trouve des versions gratuites. J'ai pris l'habitude d'aménager les intérieurs de bâtiment et d'éclairer. Pour l'éclairage j'utilise des LED extraites de bande et veille à ce que cela ne soit pas trop violant: c'est les intérieurs qui sont éclairés et ce n'est pas fait pour éclairer la rue. Il peut être intéressant d'habiter les maisons par des personnages.... Un exemple de réalisation (T-Trak anglais, plusieurs fois exposés), la photo n'est pas très bonne: c'est trop agrandi: |
|
Okachi Membre
Age : 37 Localisation : Montauban Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Intérieur de bâtiments Mar 19 Juil - 10:29 | |
| C'est la classe quand même ! Si tu as plus de photos je suis preneur, j'aime bien voir se qui se fait. Merci Murielle pour les informations, j'étais désœuvré et tu viens de terminer 1 semaine de recherche . Je vais donc voir si je trouve un intérieur type vendeur de graines/dépôt agricole. |
|
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Intérieur de bâtiments Mar 19 Juil - 13:39 | |
| - Okachi a écrit:
- C'est la classe quand même !
Si tu as plus de photos je suis preneur, j'aime bien voir se qui se fait.
Merci Murielle pour les informations, j'étais désœuvré et tu viens de terminer 1 semaine de recherche . Je vais donc voir si je trouve un intérieur type vendeur de graines/dépôt agricole. Voir, par exemple, la video du T-Trak de St Mandé 2016: http://t-trak.fr/?p=347 |
|
DAN57FRN Membre
Age : 59 Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE Nombre de messages : 2326 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Intérieur de bâtiments Sam 23 Juil - 22:29 | |
| |
|
ngargoil Membre
Age : 58 Localisation : ANGERS Nombre de messages : 79 Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Intérieur de bâtiments Lun 25 Juil - 18:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérieur de bâtiments | |
| |
|