Bonsoir à tous,
Pour mon réseau/diorama étagère je me suis lancé dans l'aménagement des bâtiments.
Le bâtiment est la référence 7651 de chez Vollmer "Bankhaus".
7651Seul les faces avants seront visibles par la suite.
Pour le RDC j'ai choisi d'installer une boucherie.
La porte arrière et les fenêtres latérales ont été masquées à l'aide de carton de 1mm d'épaisseur. Il en est de même pour le planché.
Pour finir j'ai collé un dallage issue de la planche à téléchargée de chez "Architectures et Passions". Les murs ont été peints en blanc.
La porte de la chambre froide a été réalisée avec du carton de 1mm et de fines bandelettes de feuille 120g d'1mm de large.
La vitrine réfrigérée est en papier de 120g et le vitrage est en rhodoïd. Elle est large de 5mm et est haute d'environ 1cm. Les arrêtes ont été passées au feutre a CD noir.
Si vous voulez un tuto de la vitrine faite le moi savoir
Pour l'extérieur j'ai collé un demi cochon trouvé dans un magasin de bricolage. Il ne me manque plus qu'a trouvé une raison sociale et le tour sera joué.
Voici l'immeuble en construction :
Et gare aux chutes!!!
Encore plein de choses à assembler, finir le double plafond pour y cacher l'éclairage, mettre de la viande dans l'étale, et plein de personnages bien sur. Patiner le bâtiment qui fait trop plastique pour l'instant, etc etc etc ...
Bref plein de plaisir. Dites moi ce que vous en pensez.