1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gran Cami

Aller en bas 
AuteurMessage
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

Gran Cami Empty
MessageSujet: Gran Cami   Gran Cami Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:48

Bonjour,

Voici la dernière mouture de mon futur réseau "Gran Cami" (Grand Chemin en patois), pour critique et suggestion.

Si un créateur est interressé (Allo, JMarc ???) je possède aussi le fichier Rally4

Voici tout d'abord le plan avec toutes les voies visibles :

Gran Cami 081028043907362432672100

Le même, après avoir caché les voies invisibles :

Gran Cami 081028043909362432672101

Il fait 2X3 mètres de long. La largeur la plus grande est de 90cm, sinon il fait 70 cm de large. (un carré = 10 cm)

Le but n'est pas de reproduire la réalité, mais de faire un réseau où on va voir circuler des trains de grande longueur (8 voitures de 165 mm). Les quais les plus longs de la gare font 1,5 mètre.

Les voies rouge et bleu sont électrifiées, la verte est une voie secondaire de montagne non électrifiée. En jaune, le garage et petit grill.

Merci de me dire ce que vous en pensez. Les modifs sont possibles, j'en suis déjà à ma quinzième version environ. (J'ai même étudié une gare terminus...).

A bientôt.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
 
Gran Cami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gran Cami
» De Bajamont à Gran Cami. C'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: