1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N

AuteurMessage
Mikg
Membre supprimé
Membre supprimé

Masculin Age : 74

Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N Empty
MessageSujet: Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N   Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:13

Bonjour, Je rencontre des difficultés lors de l'encollage du ballast au niveau des aiguillages (je vaporise le ballast dans un premier temps (en protégeant le dessus de l'aiguillage) ensuite avec une poire je passe une ligne de colle sur le ballast, mais celle-ci arrive à pénétrer par le dessous dans le mécanisme et le bloque au séchage de ce fait obligé de démonter nettoyer pas simple. Y a t'il une procédure particulière pour éviter ce phénomène. Je vous remercie par avance de votre aide. Clt. Mikg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N   Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 14:21

- Bonjour. Ne pas le ballaster mais lui passer un coup de pinceau avec de la poudre à décor Artitec (rouille de préférence ) et aspirer le surplus. J'ai fait une démo sur ce sujet mais je ne la retrouve plus. Je vais chercher.
Mikg
Membre supprimé
Membre supprimé

MessageSujet: Re: Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N   Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 15:54

Bonjour, Merci pour votre réponse, si vous retrouvez votre démo cela m'intéresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N   Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:38

- Oui, je dois justement rouvrir mon fil sur les voies FLM Piccolo " revues et corrigées ". Dans quelques jours. Merci
Mikg
Membre supprimé
Membre supprimé

MessageSujet: Re: Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N   Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:53

OK merci à vous mais rien ne presse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N   Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:02

- A voir sur le fil " voies Piccolo revues et corrigées " que je viens de ré-ouvrir tout à l'heure. Il y aura la patine d'un aiguillage FLM sous peu. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N   Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N Icon_minitime

Collage du ballast sur aiguillage FLEISHMANN N
Page 1 sur 1