| Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) | |
|
+3méléagant erictrain SBBCFFFFS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SBBCFFFFS Membre
Age : 37 Localisation : Région d Yverdon les Bains Nombre de messages : 972 Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) Mer 17 Fév 2016 - 18:27 | |
| Salut tout le monde, la bourse de Payerne en Suisse approche à grands pas (Samedi 20 Février) et, plusieurs d'entre vous étaient motivés pour une rencontre à cette occasion... De ce fait, il me paraît quelque peu urgent de fixer un point de ralliement Afin de ne pas laisser passer les bonnes affaires, je vous proposes un rdv aux alentours de 10h30 - 10h45 à la buvette... L'ouverture de la bourse débute à 9h ce qui nous laisses environ 1h30 pour aller pêcher les bonnes affaires. Dans le but de nous reconnaîtres, il faudrait encore trouver un petit signe distinctif... si quelqu'un a une idée... Au plaisirs de vous renconter Michael |
|
| |
erictrain Membre
Age : 65 Localisation : environs de Lausanne Suisse Nombre de messages : 4645 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) Mer 17 Fév 2016 - 18:52 | |
| Je propose un truc tout simple à imprimer et se coller dans le dosAutre chose; le secteur vente étant réservé aux membres du Forum, personne d'extérieur ne peut lire ce que l'on y écris. Je vous propose donc de laisser votre numéro de portable dans mon sujet vente qui se trouve dans ma signature en bas à gauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) Mer 17 Fév 2016 - 19:32 | |
| |
|
| |
méléagant Membre
Age : 55 Localisation : Suisse Romande Nombre de messages : 3790 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) Mer 17 Fév 2016 - 20:29 | |
| |
|
| |
Valentin378 Membre
Age : 33 Localisation : Estavayer le lac Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) Jeu 18 Fév 2016 - 8:39 | |
| Bonjour messieurs, malheureusement mon emploi du temps me permettra "qu'un bref" passage jusqu'aux alentours des 10h15. Si quelqu'un veux boire un café au restoroute de la rose de la Broye ou à Payerne, c'est bien volontiers ! Bonne journée et bonne chasse Valentin |
|
| |
fredudu Membre
Age : 33 Localisation : Bern Nombre de messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) Jeu 18 Fév 2016 - 16:22 | |
| J'ai juste peur de pas vous voir avec le béret sur la tronche moi .... |
|
| |
Eric B Membre
Age : 55 Localisation : Chesalles sur Oron Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 17/11/2016
| Sujet: Re: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) Mar 13 Déc 2016 - 10:07 | |
| Je ferai bien connaissance avec certains membres du forum. Je serai présent sur un stand comme vendeur, mais ce sera un grand plaisir de vous saluer et d'échanger quelques mots sur notre passion. Pour le signe distinctif, je suis curieux de savoir comment se reconnaître !! |
|
| |
erictrain Membre
Age : 65 Localisation : environs de Lausanne Suisse Nombre de messages : 4645 Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) Ven 17 Fév 2017 - 19:00 | |
| Bonsoir Je serai de nouveau à la bourse de Payerne samedi 18 février dès l'ouverture. Si c'est suffisamment intéressant pour rester jusqu'à midi, j'irai manger une choucroute au resto de l'exposition avec ceux qui ont une petite faim |
|
| |
erictrain Membre
| Sujet: Re: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) Sam 18 Fév 2017 - 12:49 | |
| - erictrain a écrit:
- Bonsoir
Je serai de nouveau à la bourse de Payerne samedi 18 février dès l'ouverture. Si c'est suffisamment intéressant pour rester jusqu'à midi, j'irai manger une choucroute au resto de l'exposition avec ceux qui ont une petite faim
Déjà de retour à la maison. J'ai trouvé quelques trucs sympa mais pas ce que je cherchais. Mais je suis content |
|
| |
erictrain Membre
| Sujet: Re: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) Lun 5 Fév 2018 - 16:40 | |
| La bourse de Payerne est ce samedi. J'y serai le matin À bientôt Eric |
|
| |
méléagant Membre
Age : 55 Localisation : Suisse Romande Nombre de messages : 3790 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) Lun 5 Fév 2018 - 23:45 | |
| Cette année je n'y serais pas, j'ai piscine avec la gamine....
Eric, je te sms demain. |
|
| |
jappy Membre
Age : 66 Localisation : Ecoteaux VD Suisse Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) Sam 26 Jan 2019 - 21:30 | |
| Bonsoir à tous, Y a t'il une bourse à Payerne cette année ??? Jappy |
|
| |
erictrain Membre
| |
| |
jappy Membre
Age : 66 Localisation : Ecoteaux VD Suisse Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) Dim 27 Jan 2019 - 18:33 | |
| Merci Dommage je serai à Bivio dans les Grisons Ce sera pour une autre fois. Meilleures salutations JF. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) | |
| |
|
| |
| Ralliement des troupes pour la bourse de Payerne (Suisse) | |
|