Hello
Voilà bien longtemps - pour tout dire plus d'une vingtaine d'années... - que je n'avais pas bricolé un modèle en N..
Mais je ne sais pas pourquoi la sortie de la 20011 chez Fleischmann a allumé une petite lumière dans mon cerveau. Alors après quelques achats de pièces détachées de droite et de gauche, me voilà lancé dans l'amélioration de cette machine à l'origine d'une des révolutions du rail français, et l'une des mères de la grande série des 26000 (série sur laquelle je fis mes premières armes dans la grande maison ALSTOM).
Mais Dieu que le N est petit pour mes doigts devenus moins habiles et ma vue qui me trahit depuis 3 ans... Enfin... Le résultat n'est pas parfait et pas aussi top que certains vus ici, mais il me satisfait plutôt et donne une autre présence à cette machine. Il resterait à enlever un attelage, détailler la traverse avant et installer une chasse-obstacle : peut-être une opération ultérieure...
Pour info :
* Pantos PIKO (pièces détaches 25500)
* Eléments de ligne de toiture PIKO (set 25500) et MINITRIX (set 22200)
* Isolateurs 25 kV PENNATI
* Set de persiennes CLAREL que j'avais en stock depuis un nombre incalculable d'années, et qui avaient déjà largement amélioré une 7200 et une 22200 Fleischmann à l'époque (d'ailleurs, au passage, si un artisan s'avisait d'en refaire, ça pourrait intéresser du monde !!)
Bref, voici le résultat en photos (désolé, pas doué pour la macro...
)
Salut !