z6400 membre s'en étant allé
Age : 76 Localisation : Angers Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Bernard BRANSOL Lun 4 Jan 2016 - 0:13 | |
| je viens d’apprendre son décès un grand Monsieur avec qui j'ai eu plaisir de travailler au sein de la Fédé. bon voyage communiqué de la FFMF MERCI BERNARD ! Tu nous as quittés ! Cette annonce est aussi rude qu’inattendue, mais que de souvenirs tu nous laisses en héritage ! Ta modestie et ta discrétion dussent-elle en souffrir, on parlera longtemps de « Bernard BRANSOL » connu comme un modéliste émérite et un grand référent du monde ferroviaire où tu fis carrière dans le giron de la SNCF. Tu fus aussi un militant associatif convivial sachant écouter, partager, animer, et avoir des projets. Ton club, l’AMCL, en sais quelque chose ! A la FFMF nous nous souviendrons que tu présidas à ses destinées de 1993 à 2002. Dans une période difficile en moyens humains et matériels pour la fédération, tu sus mettre en place les actions qui permettront son renouveau en œuvrant au rassemblement sous une même bannière des grandes associations et les clubs, en favorisant les contacts de la FFMF avec les modélistes grâce à la mise en place de délégués fédéraux et à sa présence dans les expositions, mais aussi en permettant la mise en application de nouveaux statuts plus collégiaux permettant à davantage de bénévoles de partager des temps forts de la vie associative pour une plus grande efficacité fédérale. Sache enfin que la tristesse qui nous accable ne nous fait pas oublier ton humour… |
|
LaurentB Membre
Age : 49 Localisation : Tarn Nombre de messages : 2658 Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Bernard BRANSOL Lun 4 Jan 2016 - 9:08 | |
| Bonjour à tous,
notre petit monde miniature perd un grand monsieur!!!
Salutations amicales. Laurent. |
|
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bernard BRANSOL Lun 4 Jan 2016 - 9:16 | |
| Dur nouvelles pour tous ceux comme moi qui l'ont connu ,je l'ai rencontré il n'y a pas tres longtemps a l'expo de la Rochelle ..... Il était passé il y a 2 ans me voir au Musée Encore un grand qui nous quitte ,Salut l'artiste Condoléances a son épouse et a toute la famille ainsi qu'a la FFMF qui perd un ancien président |
|
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Bernard BRANSOL Lun 4 Jan 2016 - 10:52 | |
| Bonjour,
Un grand bonhomme, excellent modéliste, qui quitte notre monde miniature, dans lequel il s'est pas mal dévoué !
|
|
jean-yves page Membre
Age : 72 Localisation : Joué les Tours, Nombre de messages : 900 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Bernard BRANSOL Lun 4 Jan 2016 - 11:51 | |
| Bonjour à tous. Que dire? Je suis consterné et désolé. J'ai eu le plaisir de le rencontrer et cette rencontre est restée un très bon souvenir. Nous perdons une compétence et plus encore un ami. Condoléances à sa famille. J Y P |
|
CC72000 Membre
Age : 58 Localisation : ST MEEN LE GRAND (Bretagne) Nombre de messages : 350 Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Bernard BRANSOL Lun 4 Jan 2016 - 11:57 | |
| Condoléances à sa famille et à ses amis.
|
|
Digilap' Membre
Age : 47 Localisation : Saint-Claude, Jura Nombre de messages : 8091 Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Bernard BRANSOL Lun 4 Jan 2016 - 12:24 | |
| |
|
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14108 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bernard BRANSOL Lun 4 Jan 2016 - 12:59 | |
| Triste information. Un grand modéliste s'en est allé... Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard BRANSOL | |
| |
|