| Attentats Paris. | |
|
+24Paulo_72 N'modo-1 RaynalN fredudu André GAUTHIER liebaut jeanjean joseroman doudou75015 Le Bourdon N-iste Mario gerbault kcoupe24 Florent lepoete Digilap' bb16703 antonio rampini babord ptitrainrouge RE 460 Davinci TheKinkin Dom 22 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dom 22 Membre
Age : 72 Localisation : 22420 PLOUARET Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Attentats Paris. Ven 13 Nov 2015 - 23:38 | |
| |
|
| |
TheKinkin Membre
Age : 46 Localisation : Coruscant Nombre de messages : 2393 Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: Attentats Paris. Ven 13 Nov 2015 - 23:50 | |
| Je bosse au pied du Stade de France et je suis partis tard ce soir, suis pas passé loin...
|
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6261 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 0:18 | |
| - Dom 22 a écrit:
- Bonsoir,
Nouvelle du soir, mon fils habitant proche de Paris, viens de m'avertir d'une prise d'otages au Bataclan 60 personnes prisent en otage, ainsi que d'un attentat, un kamikaze s'est fait sauter au stade de France. Bilan provisoire pour le moment 40 morts, il ne sait pas si c'est pour les deux attaques ou seulement pour le bataclan.
Où va t-on, grande question...
Grande question, peut-être, mais réponse tellement évidente : triste futur
Dernière édition par Davinci le Sam 14 Nov 2015 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 0:57 | |
| C'est certain qu'on y va , et maintenant en courant de plus en plus vite |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 6:54 | |
| |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 8:54 | |
| - BB15030 a écrit:
- Propos supprimés par la modération,le. Merci d'éviter tout amalgame
Réfléchis quand même au sens de ce que tu écris... Tout mélanger ne rend pas service aux valeurs dont tu te réclames. Je ne te comprends pas. |
|
| |
antonio rampini Membre
Age : 60 Localisation : San Genesio ed Uniti (PV), Italie Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 8:59 | |
| Bonjour à tous, Je voulais envoyer nos condoléances et un câlin à tous nos amis français, de l'ASN et de ses amis italiens. Notre plus grande solidarité, Vive la France! |
|
| |
bb16703 Membre
Age : 45 Localisation : Brest (29) Nombre de messages : 779 Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 9:04 | |
| - BB15030 a écrit:
+1 Babord, tout simplement, réfléchis tout court et ouvre enfin les yeux. Flamby et ses amis sont là, alors on est tous rassuré... Si je devrais être banni tant pis, j'en prends la responsabilité Je suis CHARLIE:!: |
|
| |
Digilap' Membre
Age : 47 Localisation : Saint-Claude, Jura Nombre de messages : 8091 Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 9:05 | |
| Une très grande pensée pour toutes les victimes et leurs familles touchées cette nuit à Paris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 9:07 | |
| Pas de polémique inutile. C'est très grave. Laissons les autorités faire leur travail. On est tous concernés mais la vie continue, nos passions aussi. |
|
| |
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 9:09 | |
| une grande tristesse et une grande peine pour tous ces innocents assassines ,pour tous ces blessés qui garderont des sequelles ou ceux qui ne s'en sortiront pas ,un grand soutien pour toute leurs familles |
|
| |
Florent Membre
Age : 60 Localisation : Fontpatour (17) Nombre de messages : 2449 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 9:10 | |
| - BB15030 a écrit:
Malheureusement la très grande majorité des musulmans français seront, malgré leur volonté de pratiquer leur religion de manière apaisée et non violente, les premières victimes des ces actes odieux qui n'ont justement d'autres buts que de monter les communautés les unes contre les autres. Nous touchons là au point faible de la démocratie, dans laquelle la liberté permet à tout un chacun de fomenter les pires actions. Mais la dictature, si elle est confortable en termes de sécurité, serait bien pire. Comme disait je ne sais plus qui, la démocratie est le moins pire des systèmes politiques. Facile à dire quand on est loin, mais il faut rester fermes et dignes face à ces actes, et ne pas tout amalgamer. Salut ! |
|
| |
babord Membre
Age : 59 Localisation : Poligny Nombre de messages : 2386 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 9:42 | |
| - bb16703 a écrit:
- BB15030 a écrit:
+1 Babord, tout simplement, réfléchis tout court et ouvre enfin les yeux. Flamby et ses amis sont là, alors on est tous rassuré... Si je devrais être banni tant pis, j'en prends la responsabilité Je suis CHARLIE:!: Rassuré ? Certainement pas, ce serait naïf. Je suis au contraire conscient du danger permanent dans lequel nous vivons. Par contre, je refuse que la peur me pousse vers l'incohérence. Quel que soit le gouvernement en place, nous sommes face à des actes très difficiles à empêcher -même si plusieurs tentatives d''attentats ont été déjouées ces derniers mois. Nous sommes sur un forum de trains miniatures ; à mon avis ce n'est pas le lieu pour un débat de fond qui paraît incontournable si nous voulons aller au fond des choses en échangeant ensemble respectueusement. Je propose plutôt de conserver un minimum de dignité, et d'éviter les amalgames (je veux dire par là qu'il est faux d'associer les musulmans et les terroristes fanatiques qui se réclament de l'Islam mais n'ont jamais lu le Coran). Il est probable que des musulmans font aussi partie des victimes des attentats, ce qui prouve qu'il ne s'agit pas d'un problème religieux, mais terroriste. LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ = je suis français et je tiens à ces valeurs. Fraternellement vôtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 9:51 | |
| - Florent a écrit:
- Comme disait je ne sais plus qui, la démocratie est le moins pire des systèmes politiques.
Facile à dire quand on est loin, mais il faut rester fermes et dignes face à ces actes, et ne pas tout amalgamer.
Salut ! Winston Churchill : La démocratie est le pire des régimes, à l'exception de tous les autres déjà essayés dans le passé. |
|
| |
kcoupe24 Membre
Age : 60 Localisation : Pays Bas Nombre de messages : 1455 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 10:39 | |
| Propos supprimés par la modération,le. Merci d'éviter tout amalgame |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 11:02 | |
| La bètise n'as humaine et religieuse pas de limite , elle ne faits que des actes gratuite , . . .. .. quelle décadence . . .... |
|
| |
Mario Membre
Age : 56 Localisation : Vallirana, ESPAGNE Nombre de messages : 255 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 11:11 | |
| Bonjour, mes Amis et Amies.
Je n'ai pas des mots pour exprimer toute mon chagrin pour les crimes qui ont eu lieu hier soir à Paris.
J'espère que vous n'avez personne de votre famille parmi les victimes.
Je souhaite que mes mots puissent vous servir de consolation pour tout ce terreur fou des musulmans.
À bientôt, les Amis.
Mario.
Dernière édition par Mario le Sam 14 Nov 2015 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 12:04 | |
| 128 morts pour l'instant et 98 blessés grave dont certain très grave En espérant que la liste des morts ne s'agrandira pas Voila ou mène la bêtise humaine , elle est sans limites On est en guerre , alors après des frappes aérienne qui ne servaient a rien , des troupes au sol vont aller frapper des fanatiques en Syrie qui vont se délayer dans la nature et sortir du pays On est vraiment très mal barré mais pas autant que les musulmans modérés ,trop modéré pour ne pas avoir fait le ménage dans leurs rangs avant Pensé aux familles frappées par cette aberration pseudo religieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 12:08 | |
| |
|
| |
Le Bourdon N-iste Membre
Age : 33 Localisation : 2056 Dombresson Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 12:58 | |
| Habitant en Suisse, je l'ai appris en rentrant hier soir.
Quelle horreur ce qui s'est produit à Paris.
Sincères condoléances aux familles des victimes. |
|
| |
doudou75015 Membre
Age : 60 Localisation : 94240 Nombre de messages : 367 Date d'inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 13:27 | |
| + pour babord. Des gens de toutes confessions et toutes origines, on été tués ou blessés. Ne tombons pas dans l'amalgame musulmans/jihadistes barbares. Deux choses différentes, les derniers ne sont que des abrutis laches, qui n'on certainement pas lus ou compris les règles de leurs religions. Sincères condoleances aux familles des victimes, toutes religions confondues. Un seul souhait, eradiquer ces barbares et, paix pour tout le monde. Il fallait en parler, mais ce n'est point le but de ce forum. Pensons tous aux victimes et à leurs famille, et rendons au forum ce qui appartient au forum. Liberté Egalité Fraternité. Vive la FRANCE.
|
|
| |
joseroman Membre
Age : 54 Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne) Nombre de messages : 845 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 14:15 | |
| Bonjour amis Francais, Je voulais envoyer mes condoléances et un câlin à tout la France, de l'Espagne, de les Isles Canaries. Notre plus grande solidarité et fraternité. Liberté et vive la France! |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6261 Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Attentats Paris. Sam 14 Nov 2015 - 16:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentats Paris. | |
| |
|
| |
| Attentats Paris. | |
|