| Saint-Mandé 2016 | |
|
+64alne35 DAN57FRN ptitrainrouge Admin-Forum wolftrain95 TheKinkin matsuura cisalpin kristof yoda69 Elwood Maurice.N corwin92 rocamadour pm1309 francisp Youen Duplex sam95 22CDN1160 Thyristor fauch77 SAUNIER CC 65017 Olivier75 Gbo95 cites-miniatures philAMPC Trusty vincent40 DMARRION piston93 CleoN cambouis19 michel.b01 Metienne78 bualanum PtitLouis58 TGV77340 GB59 dany56 claudepatoche Jicébé hannibal_stef TGV-ch milou RaynalN gerbault RE 460 vincenc untrainnet Milka Météor droopy LaureNt69 nat 52 TRAINTRAIN95 onzeroad jeanma86 CLG78 z6400 Traindenfer NestIII Thomas 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 13:16 | |
| - JPGO a écrit:
- RE 460 a écrit:
- Il y avait des panneaux "le bureau du Maire " dans la rue ????? J'avais pas remarqué
Dans les salles de sport , c'est le parcourt du combattant pour pour mettre un panneau de basket J'ai peur qu'il n'y ait confusion entre l'intérieur d'un bâtiment, meme officiel , et la rue
C'est vraie que ce serait mieux d'interdire toutes manifestation de plus de 15 personnes ,de vider les stades de foot aussi et d'éradiquer les "AFFICIONADOS " de tous poils
Ou t'as été cherché que les gens demandaient un fléchage dans la rue?
Un simple panneau un peu flashy à la sortie avec une truc du type "N'oubliez pas d'aller visiter les autres salles "adresse 1" & "adresse 2"" et tu récupérais 80% des "ignorants"
C'est quelle banque qui parlait du "bon sens près de chez vous" ?
Arrètes de chercher la "me.de" la ou il n'y en as pas |
|
| |
RaynalN Membre
Age : 77 Localisation : Clamart Nombre de messages : 1469 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 13:54 | |
| Quel bordel, ces expos, jamais contents, heureusement que je viens d'apprendre que le si décrié Paris Model Show, n'aura pas lieu, comme ça au moins ce sera un sujet de discorde complètement non avenu, dans ce "marigot" actuel... Mais au fait, que va-t-il rester comme expo de train à Paris, puisqu'on aura eu raison de toutes les bonnes volontés. Finis aussi les stand où les exposants discutent entre-eux, au lieu de s'occuper des visiteurs... Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir, il faut faire des choix, et c'est fait, on l'a tous fait. Quand on fait le parallèle avec le site de photos de notre ami jeff91 qui vient de fermer en toute discrétion, faute de visites suffisantes, on se demande combien reste-t-il de défenseurs du train, des vrais ??? La balle est dans notre camp... mais jusqu'à quand ???
|
|
| |
Admin-Forum Admin
Age : 17 Localisation : Forum du N Nombre de messages : 4465 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 14:08 | |
| - JPGO a écrit:
- untrainnet a écrit:
- Et en tant qu'exposer j'informais les visiteurs qu'il y avait deux autres salles.
A mon humble avis, il faudrait AU MOINS être cohérents!
Si c'est archi connu de la terre entière, POURQUOI le précisait-tu aux visiteurs ?
En ce qui concerne les "panneaux interdits", il me semble tout de même que des indications comme "le bureau du maire" ou "le bureau des adjoints" étaient indiqués.
... et mêmes les chiottes étaient fléchées, non ?
Ce qui me bluffe le plus, c'est qu'une commission de sécurité donne un avis favorable à un empilement pareil de stands dans ces types de locaux.
Quand on voit les emmerdes d'un maire pour un panneau de basket, j'imagine pas les soucis du maire de St- Mandé en cas d'incendie dans un des espaces confinés.
Mais bon, tant que ça a plus aux afficionados ...
- JPGO a écrit:
- RE 460 a écrit:
- Il y avait des panneaux "le bureau du Maire " dans la rue ????? J'avais pas remarqué
Dans les salles de sport , c'est le parcourt du combattant pour pour mettre un panneau de basket J'ai peur qu'il n'y ait confusion entre l'intérieur d'un bâtiment, meme officiel , et la rue
C'est vraie que ce serait mieux d'interdire toutes manifestation de plus de 15 personnes ,de vider les stades de foot aussi et d'éradiquer les "AFFICIONADOS " de tous poils
Ou t'as été cherché que les gens demandaient un fléchage dans la rue?
Un simple panneau un peu flashy à la sortie avec une truc du type "N'oubliez pas d'aller visiter les autres salles "adresse 1" & "adresse 2"" et tu récupérais 80% des "ignorants"
C'est quelle banque qui parlait du "bon sens près de chez vous" ?
Bonjour,
Merci de revenir sans tarder vers un ton moins agressif et plus respectueux dans vos messages sur le Forum comme il vous l'a déjà été demandé par ailleurs.
Bien cordialement
L'administration du Forum du N |
|
| |
CLG78 Membre
Age : 68 Localisation : 27 EURE Nombre de messages : 2022 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 14:09 | |
|
Dernière édition par CLG78 le Mer 27 Jan 2016 - 15:08, édité 3 fois |
|
| |
Maurice.N membre s'en étant allé
Age : 78 Localisation : Saint Michel le Cloucq (85) Nombre de messages : 3330 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 14:28 | |
| - RaynalN a écrit:
- Quel bordel, ces expos, jamais contents, heureusement que je viens d'apprendre que le si décrié Paris Model Show, n'aura pas lieu, comme ça au moins ce sera un sujet de discorde complètement non avenu, dans ce "marigot" actuel...
Mais au fait, que va-t-il rester comme expo de train à Paris, puisqu'on aura eu raison de toutes les bonnes volontés. Finis aussi les stand où les exposants discutent entre-eux, au lieu de s'occuper des visiteurs... Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir, il faut faire des choix, et c'est fait, on l'a tous fait. Quand on fait le parallèle avec le site de photos de notre ami jeff91 qui vient de fermer en toute discrétion, faute de visites suffisantes, on se demande combien reste-t-il de défenseurs du train, des vrais ??? La balle est dans notre camp... mais jusqu'à quand ???
Tout à fait d"accord. |
|
| |
Thyristor Membre
Age : 53 Localisation : France Nombre de messages : 1936 Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 14:57 | |
| Allez quoi, calmez-vous et revenez au sujet du topic : l'expo. La colère est bien mauvaise conseillère et ça ne vaut pas la peine de se déchirer pour ce sujet. Et pourtant, j'ai plutôt le sang chaud, vous pouvez me croire... Mais apaisez-vous. |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 15:12 | |
| Etant le lanceur de la polémique,évidemment je propose que le sujet soit clôt . |
|
| |
droopy Membre
Age : 79 Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille Nombre de messages : 2376 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 16:29 | |
| Merci Admin-Forum de calmer cette diatribe Ca commençait à tourner au vinaigre |
|
| |
TGV77340 Membre
Age : 85 Localisation : Pontault Combault 77340 Nombre de messages : 1156 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 16:51 | |
| Le Forum est il fait pour parler TRAIN ou alimenter des polémiques? Je comprend mieux l'éditorial de M G dans le bulletin de l'AFAN |
|
| |
TRAINTRAIN95 Membre
Age : 65 Localisation : Argenteuil 95 Nombre de messages : 4059 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 18:12 | |
| - Maurice.N a écrit:
- RaynalN a écrit:
- Quel bordel, ces expos, jamais contents, heureusement que je viens d'apprendre que le si décrié Paris Model Show, n'aura pas lieu, comme ça au moins ce sera un sujet de discorde complètement non avenu, dans ce "marigot" actuel...
Mais au fait, que va-t-il rester comme expo de train à Paris, puisqu'on aura eu raison de toutes les bonnes volontés. Finis aussi les stand où les exposants discutent entre-eux, au lieu de s'occuper des visiteurs... Que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir, il faut faire des choix, et c'est fait, on l'a tous fait. Quand on fait le parallèle avec le site de photos de notre ami jeff91 qui vient de fermer en toute discrétion, faute de visites suffisantes, on se demande combien reste-t-il de défenseurs du train, des vrais ??? La balle est dans notre camp... mais jusqu'à quand ???
Tout à fait d"accord. Pareil !!! J'aime à relire l'édito du dernier bulletin de l'AFAN... La critique permanente peut finir par lasser les bénévoles, les bonnes volontés et les organisateurs... D'autant que, souvent, les critiques viennent de ceux qui n organisent jamais rien... "Il n'y a pas d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer"... Mais quand la critique est facile, l'Art est difficile... Encore merci Bernard !!! Et laisse les chiens aboyer, la caravane passe!!! |
|
| |
droopy Membre
Age : 79 Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille Nombre de messages : 2376 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 18:22 | |
| - TRAINTRAIN95 a écrit:
- Maurice.N a écrit:
- RaynalN a écrit:
Tout à fait d"accord. Pareil !!! J'aime à relire l'édito du dernier bulletin de l'AFAN... La critique permanente peut finir par lasser les bénévoles, les bonnes volontés et les organisateurs... D'autant que, souvent, les critiques viennent de ceux qui n organisent jamais rien... "Il n'y a pas d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer"... Mais quand la critique est facile, l'Art est difficile... Encore merci Bernard !!! Et laisse les chiens aboyer, la caravane passe!!! J'opine du chef aux propos de TRAINTRAIN95 BERNARD et merci pour cet expo. |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 18:25 | |
| Dans mon propos,je signalais uniquement que beaucoup de visiteurs ne savent pas qu'il y a 3 salles à voir.C'est tout,je ne parlais pas du tout de la qualité des expos |
|
| |
vincenc Membre
Age : 36 Localisation : Toulouse / Barcelona Nombre de messages : 3030 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 19:29 | |
| - Jicébé a écrit:
Par ailleurs, je pense qu'une affiche sur un panneau vertical posé sur la table à l'accueil, et un autre sur la porte de la Mairie, visible en sortant serait très utile.
Petit exemple rapide de panneau possible:
Ca a la caisse avec un petit mot du caissier en signalant bien il y a d'autre salle voici leur emplacement et comment y aller et c'est parfait. |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 19:35 | |
| |
|
| |
TGV77340 Membre
Age : 85 Localisation : Pontault Combault 77340 Nombre de messages : 1156 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 19:43 | |
| Merci à Pascal de revenir sur le sujet initial en nous offrant comme d'habitudes de belles photos. En plus elles nous montrent des détails que nous ne remarquons meme pas lors des visites
Jean Marie |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 19:48 | |
| |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 19:50 | |
| |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 19:57 | |
| Pascal, as tu pris en photo le proto du 2800 rouge ou as tu fais l'impasse pour éviter certaines réactions ? La coque est superbe ,les faces avant ou il y aura 2 versions différentes , l'Alpes azur et les normales Différent marche pieds et avec ou sans sur les tampons , la gravure plus fine pour les plaques de cotés a proximité des cabines |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 20:45 | |
| - RE 460 a écrit:
- Pascal, as tu pris en photo le proto du 2800 rouge ou as tu fais l'impasse pour éviter certaines réactions ?
non je n'ai pas pris de photo, juste discuté un peu avec Patrick. |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 20:48 | |
| |
|
| |
Météor Membre
Age : 53 Localisation : Alsace (67) Nombre de messages : 987 Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Mer 27 Jan 2016 - 20:50 | |
| |
|
| |
piston93 Membre
| |
| |
DAN57FRN Membre
Age : 59 Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE Nombre de messages : 2326 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Jeu 28 Jan 2016 - 11:31 | |
| Bonjour,
Merci pour toutes les photos de cette expo qui me font dire que j'ai manqué quelque chose. J'espère pouvoir m'y rendre une prochaine année.
Et encore bravo pour les organisateurs ! |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Jeu 28 Jan 2016 - 19:00 | |
| Merci pour les photos Pascal! Comme Météor j'ai plus parlé que regardé!!! |
|
| |
RaynalN Membre
Age : 77 Localisation : Clamart Nombre de messages : 1469 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 Jeu 28 Jan 2016 - 19:56 | |
| - Météor a écrit:
- En tout cas, pour l'apéro du Dimanche midi, il n'y a pas eu besoin de fléchage !!!!
Et c'est bien de poster des photos, comme je passe la plus grande partie de mon temps en expo à discuter... ça me fait ma séance de rattrapage J'ai pris quelques clichés de ce RDV (même non flèché), mais devant le nombre de clichés (176 je crois) je les ai placé sur Dropbox, j'espère qu'elles sont accessibles car normalement, si le temps de connexion est un peu long, après vous n'ètes pas obligés de vous inscrire (ils essaient quand-même) car en bas on clique et, plus de problèmes. De plus, ne croyez pas que j'en attend des parrainages, car je suis déjà au taquet... Par contre, je n'ai aucun retours (et l'année dernière non plus), donc, si personne n'y accède, dites le moi, que je prenne les mesures qui s'imposent (moi je les ai sur ma carte), donc je peux aussi vous les placer sur Servimg, mais 176 photos HD dans chaque message avec leurs éventuelles réponses, ça risque d'encombrer pas mal le forum...(et moi de mon coté, copier 176 liens pour les incruster dans un message ne m'inspire pas beaucoup) Le lien içi : https://www.dropbox.com/sh/36sumcvaoz6l8sh/AAAbzpAmRG2Zc2HDcmIsX60Da?dl=0Bonne soirée à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Mandé 2016 | |
| |
|
| |
| Saint-Mandé 2016 | |
|