1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je n'arrive plus à payer par CB mes commandes chez DM-Toys !

+12
richard
Météor
GB59
onzeroad
RE 460
michel.b01
SAUNIER
Raalovely
Pythéas
piston93
gerbault
NestIII
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38

Masculin Age : 73

Je n'arrive plus à payer par CB mes commandes chez DM-Toys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à payer par CB mes commandes chez DM-Toys !   Je n'arrive plus à payer par CB mes commandes chez DM-Toys ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:58

Commande faite aujourd'hui sur le site DM Toys par CB sans aucun problème et après saisie des n° de la carte.

Attention, lors de la commande, il est bien indiqué sur le site qu'après avoir confirmé la commande il faut également cliquer sur le bouton "payer maintenant"

L'appui sur "confirmation de commande" génère un mail de confirmation de commande mais ne réalise pas le règlement, et l'appui sur "payer maintenant" lance le processus d'introduction du n° de CB, la mise en relation avec la banque pour identification (selon la banque) et ce processus se termine par un affichage sur le site de DM Toys de l'écran suivant :

Paiement réussi

Le paiement a été couronnée de succès.

Date de l´ordre 11.08.2015
Ordre no. xxxxxxxxxxxx
Valeur xxx.xx EUR
Status Ok
Revenir en haut Aller en bas
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN

Masculin Age : 77

Je n'arrive plus à payer par CB mes commandes chez DM-Toys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à payer par CB mes commandes chez DM-Toys !   Je n'arrive plus à payer par CB mes commandes chez DM-Toys ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:59

Avec le système E carte bleue de certaines banques, un numéro unique est généré pour une somme déterminée et la présentation d'un deuxième paiement ou une somme différente se solde par un échec de paiement.
Comme ça, même si le commerçant se fait pirater sa base de données clients, vos numéros CB ne peuvent pas servir une deuxième fois...
A voir avec vos banques au coup par coup.
Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive plus à payer par CB mes commandes chez DM-Toys !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2