1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réseau N actuellement sur railtv.org

Aller en bas 
+11
jeanma86
papy-n
hannibal_stef
jObiwan
XTremTourist
snoopy3316
PhilB47
youb
thierry
Kikou
babord
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XTremTourist
Membre
Membre
XTremTourist


Masculin Age : 38
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 19/03/2008

Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau N actuellement sur railtv.org   Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Icon_minitime19.10.08 22:13

snoopy3316 bizard que cela s'arrette apret 1minute moi j'ai enregistrer 25 sur les 33 minute de l'émission qui passais (je suis arriver en cour ... ) mais entre chaque émission l'enregistrement coupe Neutral et ne reprend pas automatiquement
pour la qualité pareil en préconfigurer mpg4 le debut est pourie Sad mais apres l'image se stabilise et tout est niquel chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtremtourist.blogspot.com
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau N actuellement sur railtv.org   Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Icon_minitime20.10.08 20:03

Bonsoir,

Chez moi, ça ne démarre pas du tout, alors qu'en lecture directe, ça marche.

Dans tous les cas, MERCI pour l'investissement, et l'aide apportée pour la résolution de ce problème. Je ne pensais pas qu'en écrivant ce soucis, j'allais mettre en route un aussi long post. Very Happy

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 15/08/2007

Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau N actuellement sur railtv.org   Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Icon_minitime20.10.08 20:08

bon ben on n'a plus qu'a envoyer les CD chez xtrem pour qu'il nous fasse des copies lol!
a au fait philb47 ravi de t'avoir rencontre a bordeaux et merci pour le compte rendu,j'ai zappe le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau N actuellement sur railtv.org   Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Icon_minitime21.10.08 9:47

Y'a pu le réseau sur RailTV et je n'ai jamais réussi à le voir! Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau N actuellement sur railtv.org   Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Icon_minitime21.10.08 13:49

Traindenfer a écrit:
Y'a pu le réseau sur RailTV et je n'ai jamais réussi à le voir! Si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi....

Aie Aie.... c'est vrai que le programme tourne en boucle mais il est renouvelé tous les 15 jours......

No No No Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau N actuellement sur railtv.org   Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Icon_minitime21.10.08 17:12

Bonjour,

Le reportage sur Railexpo 2007 est déjà passé deux fois. Il ne faut surtout pas le rater, car il y a une présentation d'un magnifique réseau allemand fait par un hollandais. Réseau d'une qualité irréprochable, très bonne ambiance, etc, etc...

Pour snoopy, tout le plaisir a été pour moi, j'ai été content de rencontrer "de visu" un membre du forum. Merci encore de ton accueil. Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 901388

Pour info, sur le site de p'titrain (faut il le présenter ? ici :http://www.ptitrain.com/index.htm) se trouve aussi un reportage photo sur l'expo bordelaise, très complet.

A plus.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3054
Date d'inscription : 03/07/2007

Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau N actuellement sur railtv.org   Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Icon_minitime01.02.09 6:53

Bonjour,
Malgré tous mes efforts de configuration, je ne parviens pas non plus à obtenir le flux continu plus de 10 secondes avec VLC. Au dela l'image se fige et l'enregistrement ne se fait plus.
A la limite, ce qui m'intéressait le plus était de pouvoir capturer quelques images biens choisies.
Le flux étant continu, avec Windows media player on ne peut pas faire de pause et capturer (si on le tente, le contenu est vide)
Voici donc comment faire pour y parvenir
Installer Winamp, puis le lancer
Fournir l'adresse souhaitée. On ne peut pas enregistrer mais on peut faire des pauses sur le flux
Pause, impression écran, coller dans votre éditeur préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
philAMPC
Membre
Membre
philAMPC


Masculin Age : 60
Localisation : evry gregy sur yerre (77)
Nombre de messages : 1285
Date d'inscription : 04/07/2007

Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau N actuellement sur railtv.org   Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Icon_minitime17.09.09 12:19

En ce moment sur RailTV un reportage sur Saint-Mandé 2007 avec le réseau N de Michel Grannec, le réseau Nm de l'Afan.
Egalement un reportage de 1969 sur sur le POC. Et pour ceux qui aiment l'exotisme Cuba avec les trains de cannes à sucre.
Bonne journée.
Philippe du 77 qui s'est régalé avec le reportage sur Cuba Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Corent1
Membre
Membre



Masculin Age : 42
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 18/03/2009

Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau N actuellement sur railtv.org   Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Icon_minitime17.09.09 14:16

Youpi ! 14h22 pour la prochaine diffusion Smile
Merci Phil Smile

Corent1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau N actuellement sur railtv.org   Réseau N actuellement sur railtv.org - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau N actuellement sur railtv.org
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: