| [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... | |
|
+4rvmer52 LaurentB sam95 TJ-Modeles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TJ-Modeles Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 1610 Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Mar 16 Juin 2015 - 22:32 | |
| Quelques nouveautés en photodécoupe sont désormais disponibles dans la boutique en ligne: - TJ-1013 : Barrières modernes longuesEn maillechort photodécoupé épaisseur 0.2mm 4 longueurs de 15cm - TJ-1014 : Clôture en panneaux grillagés hauteur 2mEn laiton photodécoupé épaisseur 0.1mm 2 longueurs de 15cm - TJ-1015 : Clôture en panneaux grillagés hauteur 1.5mEn laiton photodécoupé épaisseur 0.1mm 2 longueurs de 15cm - TJ-1016 : Clôture en panneaux grillagés hauteur 1mEn laiton photodécoupé épaisseur 0.1mm 2 longueurs de 15cm - TJ-1017 : Portail battant 4m moderne et portillonEn laiton photodécoupé épaisseur 0.15mm Pour les clôtures en panneaux grillagés et le portail, des modèles montés vont vous être présentés dans les prochains jours, dès que la météo permettra de nouveau de "jouer" avec un aérographe sur mon balcon... D'autres modèles de clôtures et de portails sont en cours d'études et vous seront présentés dans les prochains mois. |
|
| |
sam95 Membre
Age : 44 Localisation : Ermont, 95 Nombre de messages : 1396 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Mer 17 Juin 2015 - 1:25 | |
| Super les clôtures en grillage rigide !! Depuis le temps que j'attendais ça ! |
|
| |
LaurentB Membre
Age : 49 Localisation : Tarn Nombre de messages : 2658 Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Mer 17 Juin 2015 - 13:43 | |
| Bonjour à tous, n'est ce pas! Tout à fait d'accord avec toi sam95!!! Voilà bien des accessoires indispensables au décor... Et visiblement, ce n'est que le début!!! MERCI TJ Modèles!!! Salutations amicales. Laurent. |
|
| |
rvmer52 Membre
Age : 72 Localisation : 29 Roscanvel Nombre de messages : 605 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Mer 17 Juin 2015 - 21:03 | |
| merci pour toutes ces creations RV |
|
| |
corwin92 Membre
Age : 51 Localisation : 78 Nombre de messages : 1809 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Mer 17 Juin 2015 - 23:28 | |
| Les clôture en panneau grillagé m’intéressent. Est-il possible d'en voir présenté à la verticale? J'ai un peu de mal à voir le rendu quand c'est à plat. En tout cas, merci pour toutes ces créations. |
|
| |
TJ-Modeles Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 1610 Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Jeu 25 Juin 2015 - 12:27 | |
| - corwin92 a écrit:
- Les clôture en panneau grillagé m’intéressent.
Est-il possible d'en voir présenté à la verticale? J'ai un peu de mal à voir le rendu quand c'est à plat. En tout cas, merci pour toutes ces créations. C'est prévu, mais malheureusement je manque un peu de temps en ce moment... |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Lun 10 Déc 2018 - 6:51 | |
| Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous informer que la référence TJ-1013, qui était épuisée depuis quelques semaines, est de nouveau en stock : - TJ-1013 - Barrières modernes longuesEn maillechort photodécoupé épaisseur 0.2mm 4 longueurs de 15cm Thomas |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Ven 14 Déc 2018 - 6:44 | |
| Bonjour à tous, En nouvelle référence de grille est désormais disponible dans ma boutique en ligne - TJ-1018 - Grille HauteEn maillechort photodécoupé épaisseur 0.2mm. 4 longueurs de 154mm Entraxe poteaux : 14mm Hauteur "hors sol" : 11mm Ces grilles, d'un modèle courant, pourront être posées à même le sol, ou sur un muret. Elles pourront être utilisées, entre autres, aussi bien pour fermer l'enceinte d'une gare, qu'un petit parc, une enceinte d'immeuble, ou encore des emprises industrielles Thomas |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Dim 24 Fév 2019 - 22:28 | |
| Bonjour à tous, Une nouvelle référence de grille en maillechort photodécoupé est désormais disponible dans ma boutique en ligne : - TJ-1019 : Grille type Haras de SaintesGrilles type Haras de Saines s en maillechort photodécoupé épaisseur 0.2mm. 2 longueurs de 125 mmm 2 longueurs de 150mm 1 portail de 4m d'ouverture 2 portes Thomas |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Dim 5 Mai 2019 - 16:59 | |
| Bonjour à tous, une nouvelle référence de barrière est désormais disponible dans ma boutique en ligne : - TJ-1020 : Barrière moderne5 longueurs de 10.5cm En maillechort photodécoupé épaisseur 0.2mm Thomas |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Sam 6 Juil 2019 - 15:22 | |
| Bonjour à tous, une nouvelle référence de barrière est désormais disponible dans ma boutique en ligne : - TJ-1021 : Barrière à croisillons5 longueurs de 12cm En maillechort photodécoupé épaisseur 0.2mm Thomas |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Ven 17 Jan 2020 - 7:23 | |
| Bonjour à tous, une nouvelle référence de barrières est désormais disponible dans ma boutique en ligne, il s'agit de barrières de voies telles que l'on pouvant en trouver le long de chemins de service: - TJ-4915 : Barrières de voieEn maillechort photodécoupé ép. 0.2mm Thomas |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Jeu 5 Mar 2020 - 23:57 | |
| |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Lun 20 Mai 2024 - 12:25 | |
| Bonjour à tous, la dernière livraison de photogravure a (enfin) permis de remettre en stock la barrières modernes longues en maillechort photogravé, que vous pourrez donc retrouver dans la boutique en ligne TJ-Modèles : - TJ-1013 : Barrières modernes longuesEn maillechort photodécoupé épaisseur 0.2mm 4 longueurs de 15cm Le dessin de cette référence a été légèrement modifié, principalement pour intégrer dans le cadre en maillechort un gabarit de perçage qui vous facilitera la mise en place des ces barrières. |
|
| |
Formalhaut Membre
Age : 70 Localisation : 77170 Brie Comte Robert Nombre de messages : 328 Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Lun 20 Mai 2024 - 22:40 | |
| Bonsoir. Y a t il des chances que les grilles hautes TJ-1018 soient refabriquées? |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Mar 21 Mai 2024 - 15:15 | |
| - Formalhaut a écrit:
- Bonsoir.
Y a t il des chances que les grilles hautes TJ-1018 soient refabriquées? Comme déjà plusieurs fois évoqué, après plus d'une année à galérer pour obtenir de la photogravure de bonne qualité et à un bon rapport qualité/prix le ciel s'éclaircie à nouveau de ce côté. Il y a beaucoup de références en maillechort photogravé qui feront l'objet de retirages, dont les grilles TJ-1018, mais cela sera "intercalé" avec de nouvelles références. |
|
| |
Formalhaut Membre
Age : 70 Localisation : 77170 Brie Comte Robert Nombre de messages : 328 Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Mer 22 Mai 2024 - 8:53 | |
| Bonjour. Merci, j'attendrai donc.... Bonne journée. |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Ven 30 Aoû 2024 - 7:51 | |
| Bonjour à tous, La dernière livraison de photogravure a permis de remettre en stock la référence de grille haute, vous pourrez donc à nouveau la retrouver dans la boutique TJ-Modeles : - TJ-1018 - Grille HauteEn maillechort photodécoupé épaisseur 0.2mm. 4 longueurs de 154mm Entraxe poteaux : 14mm Hauteur "hors sol" : 11mm Ces grilles, d'un modèle courant, pourront être posées à même le sol, ou sur un muret. Elles pourront être utilisées, entre autres, aussi bien pour fermer l'enceinte d'une gare, qu'un petit parc, une enceinte d'immeuble, ou encore des emprises industrielles Thomas |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Ven 30 Aoû 2024 - 7:52 | |
| - Formalhaut a écrit:
- Bonsoir.
Y a t il des chances que les grilles hautes TJ-1018 soient refabriquées? Et voilà, elle est à nouveau disponible. |
|
| |
Formalhaut Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Ven 30 Aoû 2024 - 9:58 | |
| Bonjour. Merci. Commande faite. |
|
| |
Bruno83 Membre
Age : 65 Localisation : Le VAR Nombre de messages : 1990 Date d'inscription : 05/10/2019
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Dim 1 Sep 2024 - 18:34 | |
| Bonjour.
J'ai voulu commander comme souvent, mais la fonction paypal a disparu alors j'ai payé par virement bancaire mais peux tu confirmer que la fonction " paypal " n'existe plus stp ?
Merci |
|
| |
BB67000 Membre
Age : 98 Localisation : Loin Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 21/01/2024
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Dim 1 Sep 2024 - 23:30 | |
| Bonsoir,
Sauf erreur, jamais (hélas) eu de fonction paypal avec TJ Modèles ? J'ai toujours procédé par carte ou virement de mémoire.
Cordialement. |
|
| |
TJ-Modeles Membre
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Lun 2 Sep 2024 - 6:41 | |
| - Bruno83 a écrit:
- Bonjour.
J'ai voulu commander comme souvent, mais la fonction paypal a disparu alors j'ai payé par virement bancaire mais peux tu confirmer que la fonction " paypal " n'existe plus stp ?
Merci - BB67000 a écrit:
- Bonsoir,
Sauf erreur, jamais (hélas) eu de fonction paypal avec TJ Modèles ? J'ai toujours procédé par carte ou virement de mémoire.
Cordialement. Bonjour, la possibilité de paiement par Paypal a été supprimée le 25 avril 2020 ( lien) en raison d'erreurs systématiques d'arrondi suite à une mise à jour du module Paypal, erreurs d'arrondis en ma faveur et m'obligeant à rembourser pour chaque transaction les acheteurs du trop perçu. N'ayant jamais pu réussir à fixer ce bug je n'ai jamais réactivée cette option de paiement, d'autant plus que sa suppression n'a pas eu d'effet (négatif) notable sur les ventes. Sont possibles dans ma boutique en ligne : - le paiement par CB, utilisant un module de paiement 100% français (donc les frais associés enrichissent une entreprise française payant l'intégralité de ses impôts en France), aux normes et sécurisé : Payplug - le paiement par chèque - le paiement par virement bancaire. |
|
| |
Bruno83 Membre
Age : 65 Localisation : Le VAR Nombre de messages : 1990 Date d'inscription : 05/10/2019
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... Lun 2 Sep 2024 - 16:42 | |
| - TJ-Modeles a écrit:
- Bruno83 a écrit:
- Bonjour.
Merci
- BB67000 a écrit:
- Bonsoir,
Cordialement. Bonjour,
la possibilité de paiement par Paypal a été supprimée le 25 avril 2020 (lien) en raison d'erreurs systématiques d'arrondi suite à une mise à jour du module Paypal, erreurs d'arrondis en ma faveur et m'obligeant à rembourser pour chaque transaction les acheteurs du trop perçu. N'ayant jamais pu réussir à fixer ce bug je n'ai jamais réactivée cette option de paiement, d'autant plus que sa suppression n'a pas eu d'effet (négatif) notable sur les ventes.
Sont possibles dans ma boutique en ligne : - le paiement par CB, utilisant un module de paiement 100% français (donc les frais associés enrichissent une entreprise française payant l'intégralité de ses impôts en France), aux normes et sécurisé : Payplug - le paiement par chèque - le paiement par virement bancaire.
Oui il est vrai que j'achète souvent tes produits sur le site de Lionel qui prend paypal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... | |
| |
|
| |
| [TJ-Modeles] Barrières, clôtures,... | |
|