1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonne nouvelle.

+11
VAUBAN38
TRAINTRAIN95
NestIII
RE 460
gerard90
le temps du N
RaynalN
Traindenfer
gerbault
romilly
Jojo37
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jojo37
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Jojo37

Masculin Localisation : Loches(37)

Bonne nouvelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:18

RE 460 a écrit:
C'est un comble ......c'est le malade qui remonte le moral des visiteurs !!!!!
Et du docteur alors en sus
Évite les gens qui ne font que te parler maladie ...... Et parlons train

C'est bien ce que je fais. Mais il y en a qui sont loin et que j'aimerais voir plus en ce moment. Heureusement , il y a le téléphone ,mais le contact direct est plus chaleureux. Et avec certaines de ces personnes qui sont loin,c'est bien de train qui fait partie des sujets fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:37

Jojo37 a écrit:
si ça peut te rassurer,ce que peuvent dire certains,je m'en bats les ..(je les ai toujours).

Et tu as bien raison de réagir comme çà !

Bats toi de toutes tes forces contre ce crabe comme tu le qualifies, ressources toi dans ton hobby, ou sur ce forum, partages tes envies, tes doutes et tes certitudes !

Certes, pour certains on est pas ( encore ? ) passés par là , mais ça n'empêche pas de te comprendre et de t'aider à surmonter cette mauvaise passe.

Allez Jojo, malgré toutes les M..... la vie est belle, et consacres toi à partager avec nous, ta passion du N et ta joie du travail bien fait !

C'est le meilleur des remèdes, pas remboursé par la Sécu c'est vrai, mais dans notre pays on sait bien que ce qui marche le mieux n'est pas forcément le plus valorisé !

A plusieurs on est toujours plus forts !!!!

cheerscheerscheerscheers
ancien
Membre
Membre
ancien

Masculin Age : 77

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:34

Et surtout ais un bon moral , ça fait tout .
papimimi
Membre
Membre
papimimi

Masculin Age : 77

MessageSujet: les psis le disent .   Bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 14:28

Ne pas en parler est une erreure grossière ,tous les PSIS le disent ,bien sur il ne faut pas saouler les nons malades avec sa maladie.

Sachez que les non malades se fichent pas mal de votre  maladie ; Croyez  mon expérience c'est la que vous  reconnaisez  les amis ,les autres vous lachent ,vous n'êtes plus  

qu'un  " CC "  de malade.

on vous  met de coté  .TROP facile de dire "on ne dit rien "

Regardez les dépressifs  ,la plus part des gens les mettent de coté  ,sauf cas exceptionnels. très rare .

Je ne suis pas docteur mais j'en ai bavé pendant  plus de 4 années alors je connais certainement mieux que certain qui pètent la forme.En locurence ,je sais de quoi je parle.

Pour moi terminé, mes écrits sont loin d'être évangiles,mais ce sont les miens .

Et de toute ma vie je continuerai a parler  de ce putain de CANCER .

a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle.   Bonne nouvelle. - Page 2 Icon_minitime

Bonne nouvelle.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2