Jojo37 membre s'en étant allé
Localisation : Loches(37) Nombre de messages : 912 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Mer 3 Juin 2015 - 21:18 | |
| - RE 460 a écrit:
- C'est un comble ......c'est le malade qui remonte le moral des visiteurs !!!!!
Et du docteur alors en sus Évite les gens qui ne font que te parler maladie ...... Et parlons train C'est bien ce que je fais. Mais il y en a qui sont loin et que j'aimerais voir plus en ce moment. Heureusement , il y a le téléphone ,mais le contact direct est plus chaleureux. Et avec certaines de ces personnes qui sont loin,c'est bien de train qui fait partie des sujets fréquents. |
|
VAUBAN38 Membre
Age : 73 Localisation : GRENOBLE Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Mer 3 Juin 2015 - 21:37 | |
| - Jojo37 a écrit:
- si ça peut te rassurer,ce que peuvent dire certains,je m'en bats les ..(je les ai toujours).
Et tu as bien raison de réagir comme çà ! Bats toi de toutes tes forces contre ce crabe comme tu le qualifies, ressources toi dans ton hobby, ou sur ce forum, partages tes envies, tes doutes et tes certitudes ! Certes, pour certains on est pas ( encore ? ) passés par là , mais ça n'empêche pas de te comprendre et de t'aider à surmonter cette mauvaise passe. Allez Jojo, malgré toutes les M..... la vie est belle, et consacres toi à partager avec nous, ta passion du N et ta joie du travail bien fait ! C'est le meilleur des remèdes, pas remboursé par la Sécu c'est vrai, mais dans notre pays on sait bien que ce qui marche le mieux n'est pas forcément le plus valorisé ! A plusieurs on est toujours plus forts !!!! |
|
ancien Membre
Age : 77 Localisation : Fléac 16730 Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Jeu 4 Juin 2015 - 12:34 | |
| Et surtout ais un bon moral , ça fait tout . |
|
papimimi Membre
Age : 77 Localisation : 54000 Nombre de messages : 987 Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: les psis le disent . Jeu 4 Juin 2015 - 14:28 | |
| Ne pas en parler est une erreure grossière ,tous les PSIS le disent ,bien sur il ne faut pas saouler les nons malades avec sa maladie.
Sachez que les non malades se fichent pas mal de votre maladie ; Croyez mon expérience c'est la que vous reconnaisez les amis ,les autres vous lachent ,vous n'êtes plus
qu'un " CC " de malade.
on vous met de coté .TROP facile de dire "on ne dit rien "
Regardez les dépressifs ,la plus part des gens les mettent de coté ,sauf cas exceptionnels. très rare .
Je ne suis pas docteur mais j'en ai bavé pendant plus de 4 années alors je connais certainement mieux que certain qui pètent la forme.En locurence ,je sais de quoi je parle.
Pour moi terminé, mes écrits sont loin d'être évangiles,mais ce sont les miens .
Et de toute ma vie je continuerai a parler de ce putain de CANCER .
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. | |
| |
|