| Bonne nouvelle. | |
|
+11VAUBAN38 TRAINTRAIN95 NestIII RE 460 gerard90 le temps du N RaynalN Traindenfer gerbault romilly Jojo37 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo37 membre s'en étant allé
Localisation : Loches(37) Nombre de messages : 912 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Bonne nouvelle. Jeu 7 Mai 2015 - 12:59 | |
| Bonjour à tous. Sans vouloir trop étaler ma vie,je viens vous faire part de mon entretien avec les médecins. Les résultats obtenus avec les perfusions durant 2 semaines sont plus que positifs et je suis sur la bonne voie de me débarrasser de ce parasite . La vie est belle et doit se vivre avec passion .
|
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Jeu 7 Mai 2015 - 13:07 | |
| content pour toi
bon rétablissement |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Jeu 7 Mai 2015 - 13:12 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Jeu 7 Mai 2015 - 13:53 | |
| Heureux pour toi, tu as raison d'évoquer ce genre de bonne nouvelle!
|
|
| |
RaynalN Membre
Age : 77 Localisation : Clamart Nombre de messages : 1469 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Jeu 7 Mai 2015 - 17:13 | |
| Un bon moral et ça repart !!! Tant mieux. En plus on va vers les beaux-jours, que du positif donc ! Amicalement. |
|
| |
Localisation : Loches(37) Nombre de messages : 912 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Jeu 7 Mai 2015 - 17:38 | |
| Merci à tous pour vos messages . Oui,le moral est là,mais après cette chimio , il y aura certainement des rayons, donc l'été sans soleil,c'est ce qui m'attend certainement ,pas grave il restera le "ptitrain" et là , ya du boulot donc pas le temps de s'ennuyer. |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Jeu 7 Mai 2015 - 19:08 | |
| Bon courage pour la suite. Quand le moral va tout va. |
|
| |
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Jeu 7 Mai 2015 - 19:29 | |
| bonne nouvelle, bon courage et bon WE à toi Joel |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Jeu 7 Mai 2015 - 20:38 | |
| Toujours garder le moral ..... Bon courage pour la suite et surtout pour le train qui va encore plus te donner le moral |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Jeu 7 Mai 2015 - 21:33 | |
| Merci encore une fois à tous,ce des petits messages de sympathie de personnes que l'on n'a jamais ou peu rencontrées qui touchent énormément et aide à foncer . En effet , Bernard,le "ptitrain" va m'occuper l'esprit et me porter plus loin pendant un bon moment ; surtout que j'ai pas mal à faire dessus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Jeu 7 Mai 2015 - 22:38 | |
| Garde le moral, et fait du train c'est un bon remède. Je suis de tout cœur avec toi |
|
| |
NestIII Membre
Age : 68 Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS. Nombre de messages : 3928 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Jeu 7 Mai 2015 - 23:47 | |
| Bonsoir,
Je ne sais pas si tu avais déjà posté précédemment pour nous parler de ta santé ?
Bon rétablissement, il semble qu'en effet le petit train soit propice à se débarrasser de cette maladie, puisque je connais un autre membre de ce forum qui en est sorti et durablement !
Bon moral, à bientôt Joël ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Jeu 7 Mai 2015 - 23:56 | |
| non,j'ai pôsté car je venais d'avoir de bonnes nouvelles de la part des docteurs sur l'évolution donc je voulais en faire part à tout mon entourage ; c'est tout. Et je viens encore tous vous remercier de vos petits mots qui réchauffent
|
|
| |
TRAINTRAIN95 Membre
Age : 65 Localisation : Argenteuil 95 Nombre de messages : 4059 Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Ven 8 Mai 2015 - 1:19 | |
| Et maintenant que la santé est meilleure, ce qui nous fait plaisir à tous, si tu nous parlais de ce que tu as "pas mal à faire dessus" ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Ven 8 Mai 2015 - 11:28 | |
| - TRAINTRAIN95 a écrit:
- Et maintenant que la santé est meilleure, ce qui nous fait plaisir à tous, si tu nous parlais de ce que tu as "pas mal à faire dessus" ...
Bonjour à tous. Merci pour les petits messages,mais les résultats sont bons,mais le traitement n'est pas terminé , loin de là et le crabe n'est pas anéanti complètement,le traitement est loin d'ètre terminé,mais plus c'est long , plus c'est bon. Pour ce qui est du travail sur le réseau,je pense que le mieux sera au fur et à mesure , je poste des photos avant / après.ce sera plus explicite et concret. Bon week-end à tous. |
|
| |
VAUBAN38 Membre
Age : 73 Localisation : GRENOBLE Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Ven 8 Mai 2015 - 17:47 | |
| merci, vauban. La passion,il y a 50 ans qu'elle me poursuit , et 38 ans que je la vie plus ou moins intensément. Et celà m'a toujours aider à surmonter les alléas de santé grave que j'ai traversés.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Ven 8 Mai 2015 - 18:17 | |
| - On ne se connait pas mais le moral est une très bonne chose quand on n' est pas bien. L'espoir aussi. Regarder la ligne d'horizon et avancer pour qu'elle recule à son tour. La passion des trains ou d'autres choses, peu importe aident à avancer et à surmonter les aléas de la vie qui ne nous épargne pas. A prendre du recul surtout sur ce qui n'est pas bien important. Alors, moi qui suis pour l'instant en grande forme, je te souhaite de vivre cette passion sans perdre une seconde, la vivre intrinséquement et accorder aux petites choses l'amour qui les transformera en grandes choses et te comblera de bonheur. Amités. Bruno |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Sam 9 Mai 2015 - 22:39 | |
| Bonsoir à tous. De retour à la maison après cette semaine de chimio usante,mais avec de bons résultats de controles. Je remets ça le 25 pour une semaine également ,si tout va bien la dernière . Ensuite ,peut-ètre ou pas Radiothérapie. Donc le moral est bon,merci pour tous vos messages. Et vive le "ptitrain"
|
|
| |
boblinux Membre
Age : 53 Localisation : verfeil Nombre de messages : 2664 Date d'inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Sam 9 Mai 2015 - 23:25 | |
| Très bon rétablissement a toi ! |
|
| |
papimimi Membre
Age : 77 Localisation : 54000 Nombre de messages : 987 Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: garder le moral . Mer 3 Juin 2015 - 14:17 | |
| BJ Jojo37,
Apres 4 années de galère ,14 fois aux urgences a verdun, 7 fois a courlancy a reims,avec pour terminer une opération (dite bricker,ce qui implique une stomie a vie ).
33 scéances de radiothérapie a METZ. Avec tout ce que cela peut comporter. URETRE ,VESSIE , dans un état pitoyable.
Crois-moi le plus important est le moral et rien d'autre ,et un bon conseil ,il faut en parler a tous tes contacts ,il faut savoir que ceratains CANCER (exemple de la prostae,sont TABOUS) et pour cause : problèmes urinaires , sexologiques ,douleurs a l'anus , difficultés a uriner, Certains oublient de dire que cette putain de maladie a été contrainte a divorcer , et oui si l' épouse est frustrée ,d'aucune se font la paire !!!!! pourquoi leur en vouloir ????
SI le tumeur est trop importante ,le chirurgien ôte définitivement les nerfs ERECTILES ,il n'y a pas d'autres solutions hélas.
LE MORAL et rien d'autre et vive la vie ,laisse tomber toutes les ignominies de certaines personnes ,qui ont du mal a travailler leur rictus !!!!!
JE TE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT et longue vie a toi MICHEL .
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++a |
|
| |
Trusty Membre
Age : 62 Localisation : Melun Nombre de messages : 942 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Mer 3 Juin 2015 - 15:01 | |
| Je suis toujours effaré de voir ce que certains endurent au quotidien. Le témoignage de papimimi a au moins le mérite de démontrer que le courage et la volonté de vivre doivent rester les plus forts. Bon courage à vous deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Mer 3 Juin 2015 - 19:46 | |
| Bonsoir à tous. Merci à tous pour votre soutien . Je viens de terminer ma troisième semaine de chimio,dans une quinzaine,je serais fixé si rayons ou pas. Michel,si ça peut te rassurer,ce que peuvent dire certains,je m'en bats les ..(je les ai toujours). De toute façons si l'on écoute certains qui ne sont pas passés par des aléas de santé semblables,on peut se suicider de suite. C'est bien pour ça que depuis ce périple médico-hospitalier,il y a des gens que j'évite de rencontrer,car je me sens obliger de leur remonter le moral pour ma santé
|
|
| |
ancien Membre
Age : 77 Localisation : Fléac 16730 Nombre de messages : 701 Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Mer 3 Juin 2015 - 19:56 | |
| tu as bien raison jojo , haut les cœurs mon ami |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. Mer 3 Juin 2015 - 20:15 | |
| C'est un comble ......c'est le malade qui remonte le moral des visiteurs !!!!! Et du docteur alors en sus Évite les gens qui ne font que te parler maladie ...... Et parlons train |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle. | |
| |
|
| |
| Bonne nouvelle. | |
|