1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un après-midi mémorable à Montmélian

Aller en bas 
AuteurMessage
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Un après-midi mémorable à Montmélian Empty
MessageSujet: Un après-midi mémorable à Montmélian   Un après-midi mémorable à Montmélian Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:52

Bonsoir à tous !

J'ai profité du week-end pour m'accorder une petite séance de spotting en gare de Montmélian que je voulais vous raconter...

Depuis Grenoble j'ai pris l'ommibus pour Chambéry assuré en 67300 + RRR et je dois dire que les sensations ont été au rendez-vous (rien que le bruit du moteur Diesel bounce ). Je me sentais presque comme dans les rames RIB en banlieue parisienne !

J'arrive à Grenoble et je discute avec le chef de gare, qui m'annonce plus tard qu'un TGV allait passer sur le raccordement Shocked Shocked (WTF affraid affraid ) et 5 minutes plus tard, le passage à niveau sonne et une UM de TGV Sud-Est en livrée Carmillon  Arrow Arrow  à faible vitesse... (la vidéo est sur mon compte Google+).

Je profite de l'après midi (malgré une BB 36000 + wagons plats GEFCO de loupée Mad Mad ) et 5 minutes avant le retour je discute avec un ami passionné de mon âge (que je salue si il lit ce message Smile ) qui prenait des photos des trains.

Nous partons de Montmélian pour rentrer, l'omnibus de 16h34 arrive... assuré en rame TER 2N NG ! Quelle surprise ! A mon avis les jours des 67300 + RRR sont désormais comptés... Crying or Very sad

Et 2 surprises encore pendant le trajet du retour :
1) Juste avant Pontcharra, une rame Corail TER nous croise (certainement à vide) Shocked affraid !!
2) Pendant l'arrêt à Goncelin, croisement avec une BB 26000 + rame de wagons bâchés  Shocked Shocked affraid affraid !!!

Bref un après-midi mémorable...

PS : La vidéo de la rame TER 2N NG est aussi sur mon compte Google+.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi mémorable à Montmélian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi à Genlis
» Mon humeur du vendredi après-midi (et photos du jour)
» Après-midi à Sancé
» Un après-midi dans une Brocante à Grenoble
» Accident de train en fin d'aprés midi à Millas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: