1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !

+8
gufrero
269-001-4
22CDN1160
David
méléagant
Thomas
RE 460
cisalpin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:45

petite question concernant la machine en tête du train au départ de paris;

la livrée est d'origine et il s'agit d'un pur hasard ou elle a été spécialement étudiée pour ce train?

Embarassed Embarassed mes connaissances en matière de matériel français est très limitée... Embarassed

en tous cas je trouve chouette et étonnant ce genre de liaison longue distance à l'heure de l'aviation low-cost.
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 19:07

cenick a écrit:
la livrée est d'origine et il s'agit d'un pur hasard ou elle a été spécialement étudiée  pour ce train?
C'est une livrée dite multiservice, donc passepartout et elle a été introduite bien avant que les Russes repeignent leurs voitures bleues/rouges en bigris/rouge il y a quelques années. Donc, la combinaison est purement fortuite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:27

En tout cas la livrée va bien avec la rame Cool
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 15:32

cenick a écrit:

en tous cas je trouve chouette et étonnant ce genre de liaison longue distance à l'heure de l'aviation low-cost.

j'ignore quel est le succés commercial réel de ces trains au long cours , au delà de l'effet d'affichage et de communication des RZD ;

une chose est sûre : à partir de juin , le Paris-Moscou passe de 3 (ou 5 selon la période ) relations par semaine et par sens , à seulement 1 (ou 2 ) ;
les horaires seront complétement modifiés : 2 nuits et 1 jour , au lieu de 2 jours et une nuit ; ça , c'est très positif , puisque ça permettra en autre de desservir Berlin et Varsovie à des heures favorables , et ça évitera l'arrivée très tardive à Moscou (vers minuit ) ;
montage symétrique dans l'autre sens ;
évidemment , le succés commercial d'un tel train dépend des possibilités de réservation de trajets intermédiaires (idem pour le Nice -Moscou ) , et ça , ce n'est pas gagné ;
c'est actuellement impossible sur le site sncf , et très laborieux sur le site des RZD ;
269-001-4
Membre
Membre
269-001-4

Masculin Age : 65
Localisation : Le corps: Alicante, Sud-Est d'Espagne. Le coeur: ligne PLM.

MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:01

Je lis que l'usine MODERN GALA, (fabricant de LSModels), a été brûlée par le feu.

Je l'ai acheté une deuxième série de trois voitures RZD. Peut-être que maintenant augmenter la demande et les prix risquent d'augmenter.

Le troisième set ne sera pas acheter, je ne rentre pas neuf voitures dans ma gare . Dans le futur je vais chercher un restaurant pour mon Moscou-Nice ou Moscou-Paris et complète.

nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 310
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:39

citation
Je lis que l'usine MODERN GALA, (fabricant de LSModels), a été brûlée par le feu.

Cela pourrait il retarder la sortie des gaziers par hasard ?????
Thomas
Membre
Membre
Thomas

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 19:09

RE 460 a écrit:
citation

Il y a surtout pour l'instant des bruits divers qui courent...
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:14

Et pas forcement la sirène des pompiers tu veux dire ?
Thomas
Membre
Membre
Thomas

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:36

RE 460 a écrit:
Et pas forcement la sirène des pompiers tu veux dire ?

C'est surtout ça que je veux dire.
De mon côté je n'ai pour l'instant trouvé à ce sujet que des pseudo-annonces sur des Forums, donc pour moi il ne s'agit de rien d'autre que d'un bruit qui court.
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
WedgesAntillesNiste
Membre
Membre
WedgesAntillesNiste

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 23:43

Superbe ta rame I love you
http://www.tibowanNiste.skyblog.com
LaurentB
Membre
Membre

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:45

RE 460 a écrit:
citation

Bonjour à tous, bonjour Bernard,

aux dernières nouvelles, ils seraient fabriqués dans la nouvelle usine en Europe et pas chez Modern Gala... Tout comme les nouveaux céréaliers en H0... Maintenant, il n'y a aucun communiqué attestant ceci.

Salutations amicales.
Laurent.
269-001-4
Membre
Membre
269-001-4

Masculin Age : 65
Localisation : Le corps: Alicante, Sud-Est d'Espagne. Le coeur: ligne PLM.

MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 16:40

Comme il n'a pas dit quoi que ce soit officielle est clairement une rumeur o bruit. Ne lisez pas ce que je ne l'ai pas écrite. Wink

Santé et trains pour tous

Merci beaucoup WedgesAntillesNiste
Davinci
Membre
Membre
Davinci

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 17:51

C'est arrivé pendant qu'ils fabriquaient les citernes à gaz............ Arrow Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !   nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou ! - Page 2 Icon_minitime

nouveauté LS model : une croisière en N de Nice à Moscou !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2