Continuons notre visite.
Réseau de M. Dupuy.
Ambiance vapeur allemande, sur un réseau très bien fini, avec beaucoup de trafic. La partie "ligne" est en analogique avec cantons gérés par ILS, et la partie rotonde et chargement charbon est numérique.
Vue générale d'une partie du réseauCroisement en garePassage d'un long train de marchandisesLa gare de chargement du charbonLa rotondeUne décapod tractant une longue rame de citernes passe davant une rame de charbons en attente de départLa même un peu plus loinSuivons maintenant un train de banlieue qui traverse la gare de chargement de charbon, avant son arrêt en gare.
https://www.youtube.com/watch?v=QVLxwxxE7XMEnfin, dernier réseau N du salon, le réseau Alignon. Près de 10m de long, ambiance ligne gros trafic à la frontière franco-suisse.
Je n'ai pas hélas beaucoup de photos, de gros problèmes technique d'alignement des modules ayant ampêché le démarrage rapide du réseau. J'ai néanmoins pu faire trois vidéos, qui montrent bien ce réseau. Les photos d'abord :
Partie droite du réseauPartie gauche, mais un bout seulement...La gare d'AlignonEt maintenant, place aux vidéos :
Arrivée en gare d'Alignon de la CC7100, emmenant une rame TER
https://www.youtube.com/watch?v=2sQqegBOabsPendant son arrêt en gare, notre TER se fait dépasser par un long train de citernes.
https://www.youtube.com/watch?v=u7dM88SNfR4Notre TER s'en va, suivant le train de citernes.
https://www.youtube.com/watch?v=NHuiFNPWV9IVoilà. J'espère que ça vous a plus. Bonne continuation.
Amicalement,
Phil (qui a retrouvé ses 10 ans pendant ce salon.)