1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BB 63000 détaillage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BB 63000 détaillage Empty
MessageSujet: BB 63000 détaillage   BB 63000 détaillage Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:13

Je n’ai pas la prétention de faire aussi bien que Belleroche qui lui est vraiment un artiste de la transformation et détailage de la BB63000, non du tout car lui c’est de l’orfèvrerie, moi je veut faire plus simplement car une BB63000 en N c’est adorable et très mimi mais elle manque cruellement de finesse et faut régler tout cela, je décide donc de faire subir mon incompétence à cette petite machine Twisted Evil

après un démontage complet sans rien laisser sur le châssis, c’est direction la trempette d’acétone afin de décaper sans force de la peinture noir, après une nuit et quelques gratouillages des certaine partie, le châssis est brut de moulage, je décide du coup de limer les dessous des marche-pieds et du réservoir où il reste encore la base de la carotte de moulage.

BB 63000 détaillage Dscf4031

pour le moment c’est que du décapage et là c’est la caisse qui va subir la trempette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB 63000 détaillage Empty
MessageSujet: Re: BB 63000 détaillage   BB 63000 détaillage Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:28

bonjour a vous ; c'est bien de vouloir detailler , mais ou achetez vous vos pieçes de details ? ça m'interresse ; savez vous comment reduire un ralenti au demarrage et a l'arret d'une loco PIKO en annalogique ? merçi de votre reponse ; si vous souhaitez des details , ne pas hesiter ; bonne journée ; christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BB 63000 détaillage Empty
MessageSujet: Re: BB 63000 détaillage   BB 63000 détaillage Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:35

tampons: Drim 3D
détaillage photodécoupe: c'est un membre du forum qui les fabrique.
bandages, Roco
trompes: Jpenatti

le restant c'est des heures de patience et de l'imagination car on peut en faire soi même.

ensuite pour l'apprêt phosphatant, l'apprêt blanc et la peinture, ce sera Interfer, Decapod et Tamiya.

Les marquages viennent d'un ami mais on peut en trouver chez tchoutchou.fr

pour la machine, c'est une ROCO, BB63000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB 63000 détaillage Empty
MessageSujet: Re: BB 63000 détaillage   BB 63000 détaillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB 63000 détaillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detaillage
» Pour les amateurs de détaillage
» Détaillage intérieur VTU Corail
» Amelioration /Detaillage BB 25200
» détaillage voitures bruhat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N :: Transformation/modification/amélioration-
Sauter vers: