1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel

+14
Kikou
N'ième
NestIII
Maurice.N
BB22309
n du sud
RE 460
Nroulant74
Nième
untrainnet
Thomas
cataclysme
Météor
Admin-Forum
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur
Rockyrail : BB75000
Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Vote_lcap50%Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 116 ]
Minitrix : 150 Z, époque III
Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Vote_lcap8%Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Fleischmann : 150 Y, époque III, versions analogique et numérique-sonorisée
Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Vote_lcap9%Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
Minitrix : BB67400
Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Vote_lcap18%Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 41 ]
Rockyrail : BB27000
Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Vote_lcap15%Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 36 ]
Total des votes : 232

Sondage clos

AuteurMessage
olivier18
Membre
Membre
olivier18

Masculin Age : 55

Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel   Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:53

Des fulgurex à 99 € dispo le 1 avril peut être.....Very Happy Arrow Arrow . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel   Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 12:55

RE 460 a écrit:
Tu ne partage pas mais tu es d'accord si je comprends bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non.

Relis calmement Smile Smile Smile
olivier18
Membre
Membre
olivier18

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel   Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:03

Il y a un sondage un peu similaire sur le site 1zu160.net
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460

Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE

MessageSujet: Re: Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel   Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:34

JPGO a écrit:
RE 460 a écrit:
Tu ne partage pas mais tu es d'accord si je comprends bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non.

citation
"mais je fais parti des rares à penser que N'ième est dans le vrai."

Je relis dans tous les sens et je trouves pas que cela soit une attaque contre l'idée mais plutôt un acquiescement scratch scratch scratch scratch
Ce n'est pas grave ,la démocratie c'est le droit d’être ou pas d'accord et de le dire ou de l’écrire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel   Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:24

RE 460 a écrit:
JPGO a écrit:
RE 460 a écrit:

Non.

citation
"mais je fais parti des rares à penser que N'ième est dans le vrai."

Je relis dans tous les sens et je trouves pas que cela soit une attaque contre l'idée mais plutôt un acquiescement  scratch  scratch  scratch  scratch
Ce n'est pas grave ,la démocratie c'est le droit d’être ou pas d'accord et de le dire ou de l’écrire  

Tout à fait Smile

Si je reformule, je suis d'accord:

a) avec N'ième
b) avec moi (mais la, tout le monde s'en fout)

Cox en N
Membre
Membre
Cox en N

Masculin Age : 65

MessageSujet: Re: Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel   Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 8:48

Bonjour tous,
Le développement de notre échelle était le sujet soulevé par N'ieme.
Je pense que tout acteur y contribue, et ce à sa manière.
Sur les expos que je fréquente, je suis ravi d'entendre des visiteurs faire des remarques sur tel ou tel matériel qui circule sur des réseaux. Honêtement, les manifestations de surprises sont plus suscitées par les kits et autres oeuvres d'artisans que par tel ou tel article dont la promotion a été faite dans les revues et autres vecteurs de communication.
La contribution des artisans à la promotion du N dans le large public se fait donc davantage sur le terrain des expos grâce à eux-même d'abord et à ceux qui construisent et montrent leurs productions.
Il y a de la place pour tout le monde! et c'est bien ainsi à mon goût.

N'ième
Membre
N'ième

Masculin Age : 71

MessageSujet: Re: Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel   Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 17:52

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives.
Je tiens à vous souhaiter une bonne année qui commence malheureusement tragiquement du fait d'extrémistes qui, plongés dans l'obscurantisme, ne font que raviver les années les plus noirs de l'histoire de l'humanité et portent atteinte à la liberté et à la démocratie.
Notre hobby est bien peut de chose face à ces menaces.
Restons zen et mobilisés.
Quand à mes propos qui ont déclenchés involontairement tant de réactions, je m'en expliquerais plus tard.
Une chose est sûr : les artisans sont indispensables.
Eygal
Membre

Masculin Age : 67

MessageSujet: Re: Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel   Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:12

Je viens de voter mais c'est dommage qu'il n'y ait pas les quadricourant de la DB de Hobbytrain, qui venaient en France et qui sont sorties cette année il me semble. Bonne année à tous. bd
André GAUTHIER
Membre
Membre
André GAUTHIER

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel   Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:04

à voter BB67400 of course !
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum

Masculin Age : 17

MessageSujet: Re: Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel   Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 8:53

Les 60 jours depuis la mise en ligne des sondages étant écoulés, les votes pour les modèles de l'année 2014 du Forum du N sont désormais clos.
Rendez vous dans les prochains jours pour le récapitulatif.

Merci aux membres ayant voté pour leur participation.

L'administration du Forum du N
https://le-forum-du-n.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel   Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel - Page 2 Icon_minitime

Modèle de l'année 2014 - Matériel moteur industriel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2