1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MasterJ
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur Empty
MessageSujet: materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur   materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur Icon_minitime6/12/2014, 20:31

Bonjour,

Voilà voilà, minitrix ont fait un modèle de locomotive vapeur avec générateur de fumée ET décodeur sonore. Ceci pour les membres du club trix d'après le descriptif papier ça semble vraiment prometteur, j'ai encore été contrôlé aujourd'hui auprès de mon revendeur si c'était bien le même modèle que celui décrit auquel j'ai eu droit de commander y a environ 1 ou 2 ans justement.

Parce que voila.... je l'ai pas encore reçue.... hmmm je me disai il faut être membres depuis 5 où 10 ans pour l'avoir ce modèle c'est la raison pour laquelle j'ai rien eu.
Mais non pas du tout la commande est toujours d'actualité de plus pour me reassurer en peu je me souviens que j'ai reçu le wagon de l'année 2012 alors que j'avais commandé celui de 2011 (et du coup j'ai même pas eu celui de 2012....). je suis en Suisse pour info.

Maintenant c'est flou tout ça alors voici un peu le descriptif de la machine :

en allemand tout d'abord:
lien

en anglais:
lien
puis écrire le numéro 16186 comme recherceh d'article pour la description (désolé mauvais lien avant)

j'arrive pas à l'avoir en français... mais je lis bien dans les 2 descriptions son ET générateur fumigène corriger moi si je me trompe....
alors pour les membres du club vous l'avez reçue vous? vous avez plus d'infos dessus? parce que sur papier ça en jette. et c'est un modèle de 2013 non? si j'ai bien lut.
moi je suis prêt a y mettre le prix pour une vapeur en N son ET générateur fumigène et peu importe la marque d'ailleurs alors si elle nous parvient se serrait sympa Wink

MJ
qu'en pensez vous?


Dernière édition par Admin-Forum le 6/12/2014, 21:14, édité 1 fois (Raison : Edition des liens)
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Forum
Admin
Admin
Admin-Forum


Masculin Age : 16
Localisation : Forum du N
Nombre de messages : 4404
Date d'inscription : 02/07/2007

materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur Empty
MessageSujet: Re: materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur   materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur Icon_minitime6/12/2014, 21:15

Merci d'utiliser la fonction d'insertion des liens sur le Forum. Les liens kilométriques modifient l'apparence du Forum et rendent les sujet rapidement illisibles.

L'administration du Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur Empty
MessageSujet: Re: materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur   materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur Icon_minitime6/12/2014, 22:22

C'est bien cela, cette BR 18 612 comporte à la fois les fonctions digitales sonorisées et un générateur de fumée fonctionnant suivant la vitesse.

Pour info elle n'a été livrée que cette fin de semaine en Allemagne, logiquement elle devrait se retrouver sous le sapin de tous les membres du club qui l'ont commandée.
Revenir en haut Aller en bas
MasterJ
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Suisse
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur Empty
MessageSujet: Re: materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur   materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur Icon_minitime8/12/2014, 19:34

Merci bien des infos Wink advienne que pourra.
et désolé pour les liens moi et les fonctions forums... ça fait mille et pourtant il suffit de cliquer un bouton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur Empty
MessageSujet: Re: materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur   materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
materiel du club minitrix (2013/14) locomotive vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Minitrix] Locomotive à vapeur - Big Boy (US)
» [Minitrix] Sujet Général - Nouveautés 2013
» Quel décodeur pour locomotive à vapeur Minitrix 12354
» bourse du club atcar de Thonon(74) le 24-11-2013
» bourse d'échange du club d'albens(73) 10/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: