Il y a beaucoup de modèles d'armoire différents dans le vrai chemin de fer.
Historiquement, il y a le matériel que les grands réseaux (Est, PLM, Nord, PO, Midi, Etat) avaient développé en interne et généralisé sur leurs lignes, il en reste encore aujourd'hui. Ensuite, il y a eu les guérites unifiées avec panneaux en amiante-ciment, qui ont été posées jusqu'au début des années 70 (et en principe déposées fin des années 90 à cause des dangers de l'amiante), puis des armoires en acier galvanisé.
Tout dépend de l'époque que tu veux évoquer. Par exemple pour l'époque IV, le type le plus répandu était la guérite en amiante-ciment, mais sauf erreur de ma part, je ne crois pas qu'elle existe en N dans le commerce. Cette guérite était pourtant omniprésente pour abriter les relais des passage à niveaux, du block automatique, etc.
Sur la photo que tu as jointe, la petite armoire au toit pointu est sans doute un abri pour les batteries d'accus, abri qui était souvent implanté juste à coté des guérites en amiante-ciment. Par contre, je ne connais pas le modèle de la grande armoire au toit arrondi. Je ne pense pas qu'il s'agisse de matériel unifié SNCF.