1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de mon réseau

Aller en bas 
+3
tintin
F.GODEFERT
sia777
7 participants
AuteurMessage
sia777
Membre
Membre



Masculin Age : 45
Localisation : madrid, espagne
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 27/08/2014

Présentation de mon réseau  Empty
MessageSujet: Présentation de mon réseau    Présentation de mon réseau  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:47

Bonjour à tous!

je vous laisse qq videos de mon réseaux, avec matériel roulant allemand. J'espère avant la fin de l'année avoir le temps pour réaliser un video avec le matériel française et suisse.

A+



Revenir en haut Aller en bas
F.GODEFERT
Membre
Membre
F.GODEFERT


Masculin Age : 58
Localisation : BAR sur AUBE
Nombre de messages : 3343
Date d'inscription : 13/01/2008

Présentation de mon réseau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon réseau    Présentation de mon réseau  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:44

Waouh,de belles circulations.
J'adore la TAURUS avec sa suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Membre
Membre
tintin


Masculin Age : 60
Localisation : LYON
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation de mon réseau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon réseau    Présentation de mon réseau  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 8:17

Bonjour,

Réseau sympathique avec de belles compositions.
Bonne journée, Tintin
Revenir en haut Aller en bas
cisalpin
Membre
Membre
cisalpin


Masculin Age : 63
Localisation : haute savoie
Nombre de messages : 1616
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de mon réseau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon réseau    Présentation de mon réseau  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 8:59

très belles circulations à des vitesses adaptées  ;
les prises de vue sur la longue ligne droite sont particulièrement réalistes ; on s'y croirait !

un des grands progrès de ces dernières années dans notre hobby , c'est la généralisation des attelages courts à élongation : cela modifie considérablement l'aspect des rames (voyageur en particulier ) et contribue énormément au réalisme ; c'est d'autant plus vrai en N où on s'attache plus à une vue d'ensemble d'un convoi (tel qu'on le verrai en vrai dans la nature ) qu'au détail d'un wagon ; et là , sur ces vidéos , cette vue d'ensemble est très réussie !

sur la dernière video , on constate la mise en place des poteaux caténaires et des caténaires : super ! ça manquait en grande partie sur les 2 premières ;

j'ai remarqué une rame 2 niveaux en pousse (rame d'un opérateur privé ? ) ; pas de déraillements en pousse ? c'est une configuration qui me parait assez risquée à notre échelle ;
Revenir en haut Aller en bas
lecomte
Membre
Membre
lecomte


Masculin Age : 65
Localisation : bernissart
Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 04/01/2012

Présentation de mon réseau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon réseau    Présentation de mon réseau  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 10:09

Un réseau très sympas,MAGNIFIQUE
Présentation de mon réseau  901388
Revenir en haut Aller en bas
sia777
Membre
Membre



Masculin Age : 45
Localisation : madrid, espagne
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 27/08/2014

Présentation de mon réseau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon réseau    Présentation de mon réseau  Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:06

Bonjour Cisalpin!

Sur le question des rames push-pull, je n'ai jamais eu des problems avec cettes rames, et de la même manière avec les rames du type TGV/ICE.

D'une autre part, merci pour tes commentaires. Je suis accord avec vous sur l'installation de plus en plus généralisée des attelages courts, lesquels apportant un grand réalisme.

Salutations

cisalpin a écrit:
très belles circulations à des vitesses adaptées  ;
les prises de vue sur la longue ligne droite sont particulièrement réalistes ; on s'y croirait !

un des grands progrès de ces dernières années dans notre hobby , c'est la généralisation des attelages courts à élongation : cela modifie considérablement l'aspect des rames (voyageur en particulier ) et contribue énormément au réalisme ; c'est d'autant plus vrai en N où on s'attache plus à une vue d'ensemble d'un convoi (tel qu'on le verrai en vrai dans la nature ) qu'au détail d'un wagon ; et là , sur ces vidéos , cette vue d'ensemble est très réussie !

sur la dernière video , on constate la mise en place des poteaux caténaires et des caténaires : super ! ça manquait en grande partie sur les 2 premières ;

j'ai remarqué une rame 2 niveaux en pousse (rame d'un opérateur privé ? ) ; pas de déraillements en pousse ? c'est une configuration qui me parait assez risquée à notre échelle ;
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentation de mon réseau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon réseau    Présentation de mon réseau  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:19

tes prises de vue sont superbes
vraiment de belles vidéos
Revenir en haut Aller en bas
ptiot54
Membre
Membre
ptiot54


Masculin Age : 40
Localisation : Lorraine
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation de mon réseau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon réseau    Présentation de mon réseau  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:03

De bien belles vidéos , avec du beau matériel . j'ai passé un agreable moment a les visionner , merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon réseau  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon réseau    Présentation de mon réseau  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Vidéos de vos réseaux-
Sauter vers: