Age : 45 Localisation : madrid, espagne Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Présentation de mon réseau Lun 10 Nov 2014 - 21:47
Bonjour à tous!
je vous laisse qq videos de mon réseaux, avec matériel roulant allemand. J'espère avant la fin de l'année avoir le temps pour réaliser un video avec le matériel française et suisse.
A+
F.GODEFERT Membre
Age : 58 Localisation : BAR sur AUBE Nombre de messages : 3355 Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Présentation de mon réseau Lun 10 Nov 2014 - 23:44
Waouh,de belles circulations. J'adore la TAURUS avec sa suite. A+
tintin Membre
Age : 60 Localisation : LYON Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Présentation de mon réseau Mar 11 Nov 2014 - 8:17
Bonjour,
Réseau sympathique avec de belles compositions. Bonne journée, Tintin
cisalpin Membre
Age : 64 Localisation : haute savoie Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Présentation de mon réseau Mar 11 Nov 2014 - 8:59
très belles circulations à des vitesses adaptées ; les prises de vue sur la longue ligne droite sont particulièrement réalistes ; on s'y croirait !
un des grands progrès de ces dernières années dans notre hobby , c'est la généralisation des attelages courts à élongation : cela modifie considérablement l'aspect des rames (voyageur en particulier ) et contribue énormément au réalisme ; c'est d'autant plus vrai en N où on s'attache plus à une vue d'ensemble d'un convoi (tel qu'on le verrai en vrai dans la nature ) qu'au détail d'un wagon ; et là , sur ces vidéos , cette vue d'ensemble est très réussie !
sur la dernière video , on constate la mise en place des poteaux caténaires et des caténaires : super ! ça manquait en grande partie sur les 2 premières ;
j'ai remarqué une rame 2 niveaux en pousse (rame d'un opérateur privé ? ) ; pas de déraillements en pousse ? c'est une configuration qui me parait assez risquée à notre échelle ;
lecomte Membre
Age : 66 Localisation : bernissart Nombre de messages : 789 Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: Présentation de mon réseau Mar 11 Nov 2014 - 10:09
Un réseau très sympas,MAGNIFIQUE
sia777 Membre
Age : 45 Localisation : madrid, espagne Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Présentation de mon réseau Ven 14 Nov 2014 - 22:06
Bonjour Cisalpin!
Sur le question des rames push-pull, je n'ai jamais eu des problems avec cettes rames, et de la même manière avec les rames du type TGV/ICE.
D'une autre part, merci pour tes commentaires. Je suis accord avec vous sur l'installation de plus en plus généralisée des attelages courts, lesquels apportant un grand réalisme.
Salutations
cisalpin a écrit:
très belles circulations à des vitesses adaptées ; les prises de vue sur la longue ligne droite sont particulièrement réalistes ; on s'y croirait !
un des grands progrès de ces dernières années dans notre hobby , c'est la généralisation des attelages courts à élongation : cela modifie considérablement l'aspect des rames (voyageur en particulier ) et contribue énormément au réalisme ; c'est d'autant plus vrai en N où on s'attache plus à une vue d'ensemble d'un convoi (tel qu'on le verrai en vrai dans la nature ) qu'au détail d'un wagon ; et là , sur ces vidéos , cette vue d'ensemble est très réussie !
sur la dernière video , on constate la mise en place des poteaux caténaires et des caténaires : super ! ça manquait en grande partie sur les 2 premières ;
j'ai remarqué une rame 2 niveaux en pousse (rame d'un opérateur privé ? ) ; pas de déraillements en pousse ? c'est une configuration qui me parait assez risquée à notre échelle ;
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Présentation de mon réseau Sam 15 Nov 2014 - 18:19
tes prises de vue sont superbes vraiment de belles vidéos
ptiot54 Membre
Age : 41 Localisation : Lorraine Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Présentation de mon réseau Sam 15 Nov 2014 - 21:03
De bien belles vidéos , avec du beau matériel . j'ai passé un agreable moment a les visionner , merci