Age : 62 Localisation : Melun Nombre de messages : 942 Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: Quelques videos de mon reseau Sam 4 Oct - 10:50
Très joli. Le décor, les compositions, la vitesse à l'échelle... Que du bon !
SavignyExpress Membre
Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2043 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Quelques videos de mon reseau Sam 4 Oct - 11:20
Hello Andreas,
Deine Anlage und ihre Landschaft sind wunderschön ! Das Verkehr ist abwechselndreich mit viele europäischen Eisenbahnen für alle Beliebheiten (SNCF, SBB, BLS, DB, FS).
Mit freundlichen Grüssen aus der Westschweiz.
--- Ton réseau et son décor sont magnifiques ! Le trafic est très varié avec beaucoup de compagnie européennes pour tous les goûts.
Florent Membre
Age : 60 Localisation : Fontpatour (17) Nombre de messages : 2450 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Quelques videos de mon reseau Sam 4 Oct - 16:40
Bonjour
Très sympa ce réseau ! Décor soigné, tracé de voies harmonieux et voies bien ballastées, vitesse réaliste des trains. Franchement une chouette ambiance !
Envie d'en savoir un peu plus (tracé, vue générale, dimensions, etc...).
Salut !
train N du 40 Membre
Age : 65 Localisation : Saint pierre du mont (40280 - Landes) Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 26/08/2013
Sujet: Re: Quelques videos de mon reseau Sam 4 Oct - 20:18
Citation :
Bonjour
Très sympa ce réseau ! Décor soigné, tracé de voies harmonieux et voies bien ballastées, vitesse réaliste des trains. Franchement une chouette ambiance !
Salut !
+1 les mêmes commentaires que du beau pour le regard
Wunderbar!!
Maurice.N membre s'en étant allé
Age : 78 Localisation : Saint Michel le Cloucq (85) Nombre de messages : 3330 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Quelques videos de mon reseau Sam 4 Oct - 21:40
Magnifique réseau , plaisant à regarder.
Mikado 1126 Membre
Age : 77 Localisation : Landes 40 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: Quelques videos de mon reseau Sam 4 Oct - 23:23
Très beau réseau. Le relief est très réaliste et met en valeur la circulation des convois.
andreas kleber Membre
Age : 59 Localisation : allemagne Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 21/09/2013
Sujet: Re: Quelques videos de mon reseau Jeu 9 Oct - 21:56
Bonjour,
merci a tous!
Florent a écrit:
c'est tout simple. En tout, j'ai trois "modules" ou "segments", chaque 40 cm x 80 cm. Je les peux emballer dans des boites (voir photo) quand je les ne utilise (le réseau est installé temporairement dans mon bureau). Dans les vidéos ci-dessus il y a seulement deux modules, mais dans des autres vidéos, on voit tous les trois modules.
Les deux niveaux du module a la droite sont reliés par une hélicoïdale. Malheureusement, je ne peux pas installer tout les trois modules et la hélicoïdale en même temps, parce que l'espace dans mon bureau est limité.
Bon soirée
Andreas
Fichiers joints
kasten.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(163 Ko) Téléchargé 37 fois
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Quelques videos de mon reseau Jeu 9 Oct - 22:44
Andréas,
Tes vidéos sont tout simplement excellentes, ce n'est qu'un pur moment de bonheur.... J'adore entre autre les chemins de fer Suisses....
deric Membre
Age : 55 Localisation : Lisbonne Nombre de messages : 1352 Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Quelques videos de mon reseau Ven 10 Oct - 14:42
Je viens de découvrir tes videos: vraiment superbes, et comme il a deja été dit, très jolie ambiance, vitesse réaliste des trains, décors très soigné et harmonieux, enfin, que du Bonheur. En plus j'adore les ambiance "montagne", et là c'est un régal. Bravo
andreas kleber Membre
Age : 59 Localisation : allemagne Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 21/09/2013
Sujet: Re: Quelques videos de mon reseau Sam 11 Oct - 13:17
Bonjour,
Florent a écrit:
et ici est le boucle de retournement:
et la hélicoïdale. Comme vous voyez, c'est tout simple et j'avoue c'est pas très stable. Mais je peux facilement ranger le réseau quand je le n'utilise plus et l'assembler de nouveau plus tard.
Andreas
Fichiers joints
wendel.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.