1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Éléments de décors sur site chinois

+5
cambouis19
bb16703
Ludo86
olivier30320
sebahleau
9 participants
AuteurMessage
sebahleau
Membre

Masculin Age : 32

Éléments de décors sur site chinois Empty
MessageSujet: Éléments de décors sur site chinois   Éléments de décors sur site chinois Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:42

Bonjour à tous. Je me promenais sur le site aliexpress. Puis je me suis dit, est-ce qu'ils vendent des wagons? La réponse est non ^^. Par contre ils vendent des arbres, des personnages, des feux, des lampadaires... A des prix défiants toutes concurrence (14$ les 50 arbres fdp compris c'est .. Cadeau, même si ils sont pas très beaux !). Bon c'est pas super pour l'état francais mais ... Les moins sont les délais pour le recevoir, souvent 2 a 3 semaines, et peut être la qualité. Mais aussi, ils font du n japonais, donc 1/150. Est-ce vraiment différent du 1/160? D'ailleurs pendant que je parle du n japonais, Kato ils font du 1/160 ou 1/150?

Dans tous les cas, si ça peut vous permettre de vous équiper a moindre frais, ça peut être un bon plan! Je me laisserai surement tenter quand mon compte sera un peu moins juste ^^

PS : faites surtout attention au frais de ports... Certains marchands vous vendent des trucs pas cher mais avec des frais de ports de ... 50 a 100$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier30320
Membre

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Éléments de décors sur site chinois   Éléments de décors sur site chinois Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:46

moi j'ai acheter des lampadaire je les attend on va voir
Ludo86
Membre
Membre
Ludo86

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: Éléments de décors sur site chinois   Éléments de décors sur site chinois Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:34

je pense peut être aussi au frais de douane???
http://petit-train-n.skyrock.com/
bb16703
Membre
Membre
bb16703

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Éléments de décors sur site chinois   Éléments de décors sur site chinois Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:41

olivier30320 a écrit:
moi j'ai acheter des lampadaire je les attend on va voir

toujours rien reçu ?
olivier30320
Membre

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Éléments de décors sur site chinois   Éléments de décors sur site chinois Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:55

oui pardon j'ai zapper j'ai bien reçus les lampadaire franchement pour le prix c'est nikel
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19

Masculin Age : 75

MessageSujet: Re: Éléments de décors sur site chinois   Éléments de décors sur site chinois Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:06

Attention avec les lampadaires chinois...c'est du 6 volt. J'en ai acheté, mais je vais les équipé de LED, les lampes d'origines dépassent et il y a du travail de peinture à faire, le blanc cassé c'est pas terrible.
Ils ne sont pas très fin, y'a du boulot.....Mais bon il ne sont pas cher.......Delais de livraison 3 semaines.
lecomte
Membre
Membre
lecomte

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: Éléments de décors sur site chinois   Éléments de décors sur site chinois Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:40

Est il possible d'avoir le lien du site aliexpress pour les lampadaires,merci
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Éléments de décors sur site chinois   Éléments de décors sur site chinois Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:12

J'avais déjà commandé qq bricoles sur une boutique chinoise ebaille et ça s'était bien passé. Là je viens de recevoir une autre commande concernant des arbres exotiques et il y a eu une erreur sur une partie de la marchandise, je me retrouve avec environ 80 palmiers HO. What a Face

S'il vous connaissez des gens intéressés n'hésitez pas lol!
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Éléments de décors sur site chinois   Éléments de décors sur site chinois Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:23

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai trouvé des lots d'arbres et voitures et personnages venant de Chine à prix très intéressant sur Amazon.fr
Certes les arbres semblent avoir un tronc en fil qu'il suffit de reprendre avec un enduit et de repeindre
mais pour le Prix il peuvent être placés derrière des arbres plus design pour faire un massif
livraison en 3 semaines l'avantage d'Amazon. sur ces produits pas de frais de port et pas de frais de change. par contre il faut bien chercher avec par exemple comme mot clé arbre 1:150 ou 1:160 il faut regarder un peu et on les trouve au milieu des produits de nos marques connues
http://dan57fr.unblog.fr/
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: Éléments de décors sur site chinois   Éléments de décors sur site chinois Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:48

Sans aucune animosité aucune envers DAN57FRN je le précise, chacun fait ce qui lui plait comme dit la chanson, moi je ne commande pas chez Amazon qui peut faire des prix parce qu'ils payent au lance pierre leurs salariés et qu'ils trouvent les combines pour ne pas payer d'impôt en France (8% seulement de ce qu'ils devraient).
C'est une société qui participe au naufrage de la France, avec l'aval de nos gouvernements successifs evidemment...
onzeroad
Membre
Membre
onzeroad

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Éléments de décors sur site chinois   Éléments de décors sur site chinois Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:30

Sans oublier une volonté affichée de couler par tous les moyens toute forme de concurrence dans tous les secteurs dont le plus visible est la librairie. Où comment la mondialisation neolibérale sans limites conduit tout droit à des monopoles pire que celui de l'ex URSS puisque mondiaux, un comble.

Mais soyons justes, comme pour tout ce qui est estampillé low cost, il devient difficile d'y échapper, nous sommes tous plus ou moins des consommateurs schizophrènes.  Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éléments de décors sur site chinois   Éléments de décors sur site chinois Icon_minitime

Éléments de décors sur site chinois
Page 1 sur 1