1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Empty
MessageSujet: " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune "   " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:38

Bonjour. Je me lance. J'ai acheté une citerne à bogies US Arnold, noire, que je voudrais transformer en citerne de réserve comme les " Cul Jaune " qui stationnent parfois (encore ) sur une voie désaffectée. Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et quels produits ont été utilisés. Merci à vous. Bruno ( CC 65500 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Empty
MessageSujet: Re: " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune "   " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:43

- Si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour poster des photos sur le site, je lui en serais reconnaissant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Empty
MessageSujet: Re: " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune "   " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:46

Tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Empty
MessageSujet: Re: " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune "   " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:51


Tout est là.

Oui, mais ça me paraît pas très simple. On ne peut pas faire de photos sur Adobe, mes images, et les transférer ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
pm1309
Membre
Membre
pm1309


Masculin Age : 69
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 16/10/2010

" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Empty
MessageSujet: Re: " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune "   " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:38

Attention, le matériel US a un gabarit plus important que l'européen.
Un fil existe sur le forum sur la transformation de citerne intermountain en citerne USA TP.
Ce sont les seules qui peuvent convenir si l'on veut être plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Empty
MessageSujet: Re: " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune "   " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:02

Merci, mais cette citerne Arnold a l'air d'avoir servie de modèle pour transformation " Cul Jaune ". Si seulement j'arrivais à faire des photos (Grrrrr !!! ) vous pourriez me donner des conseils plus réalistes car je n'ai même pas les références du wagon. Bon. Je vais voir sur le fil et je reviens dans quelques temps....si j'arrive à faire mes photos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Empty
MessageSujet: Re: " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune "   " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:38

" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Dscn5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Empty
MessageSujet: Re: " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune "   " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:41

Bon, la photo est mauvaise mais j'ai quand-même réussi à en faire une. ( Gasp !!! Very Happy Donc, voilà la citerne en question. ( Je refais d'autres photos plus claires au plus vite ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Empty
MessageSujet: Re: " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune "   " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:01

url=https://servimg.com/view/18997676/13]" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Dscn5017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Empty
MessageSujet: Re: " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune "   " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:02

Voilà l'engin. Je pense qu'un " Cul jaune " est faisable avec ce citerne. Qu'en pensez-vous les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Empty
MessageSujet: Re: " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune "   " SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" SNCF " Citerne Arnold US à trasnformer en " Cul jaune "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citerne ARNOLD MILLET
» Céréaliers et citerne Arnold
» Arnold. Citerne UCB / Sati à essieux
» Couleurs du "jaune" du TGV Postal 1ère livrée...
» Un p'tit jaune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N :: Transformation/modification/amélioration-
Sauter vers: