1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Charge des trémies et autres wagons ouverts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmma33
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Age : 75
Localisation : Madrid - Espagne
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2013

Charge des trémies et autres wagons ouverts. Empty
MessageSujet: Charge des trémies et autres wagons ouverts.   Charge des trémies et autres wagons ouverts. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 0:07

Maintenant que j’ai des travaux chez moi rien je ne peux poursuivre sur mon réseau. Alors il faut dédier le temps à d’autres activités, dont j’ai choisi la charge des trémies. Pour ces plus experts ça semblerai une foutaise, mais pour les débutants, ou presque, peut être utile.

Pas de paroles. Une image vaut mieux. Mais je serai ravi de répondre toute question. La base, le support de la charge, c’est du carton plume. Il faut dire que sur certains wagons dont la carrosserie n’est pas solidaire (étanche) avec le châssis il peut avoir des fuites de colle diluée après arrosage. Donc, faire attention à bien ajuster la base aux parois du wagon.

Cette fois ci c’est du charbon, mais c’est valide pour n’importe quel autre wagon et vrac. Voir l’autre photo avec deux trémies chargées de ballast.

Charge des trémies et autres wagons ouverts. 10583804_772645216125515_9008479987928140531_n

Charge des trémies et autres wagons ouverts. 10590643_772653256124711_1218649370463226355_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/josito333
cambouis19
Membre
Membre
cambouis19


Masculin Age : 74
Localisation : Treignac, Verte Correze
Nombre de messages : 2353
Date d'inscription : 11/01/2010

Charge des trémies et autres wagons ouverts. Empty
MessageSujet: Re: Charge des trémies et autres wagons ouverts.   Charge des trémies et autres wagons ouverts. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 8:27

Merci pour ce tuto Very Happy , c'est sympa de partager et surtout ça aide bien !
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Charge des trémies et autres wagons ouverts. Empty
MessageSujet: Re: Charge des trémies et autres wagons ouverts.   Charge des trémies et autres wagons ouverts. Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 11:49

Comme tu le dit , "une image vaut mieux" , MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

Charge des trémies et autres wagons ouverts. Empty
MessageSujet: Re: Charge des trémies et autres wagons ouverts.   Charge des trémies et autres wagons ouverts. Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:31

Merci pour ce tuto , on va remplir nos wagons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charge des trémies et autres wagons ouverts. Empty
MessageSujet: Re: Charge des trémies et autres wagons ouverts.   Charge des trémies et autres wagons ouverts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charge des trémies et autres wagons ouverts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epoque/Région trémies SGW (Minitrix ou autres)
» [REE] Trémies EX
» Les wagons trémie à coke Makette en N
» patine wagons plats et trèmies
» loco pour tracter des wagons kangourou novatrans ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: