jmma33 membre s'en étant allé
Age : 75 Localisation : Madrid - Espagne Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Charge des trémies et autres wagons ouverts. Sam 30 Aoû - 0:07 | |
| Maintenant que j’ai des travaux chez moi rien je ne peux poursuivre sur mon réseau. Alors il faut dédier le temps à d’autres activités, dont j’ai choisi la charge des trémies. Pour ces plus experts ça semblerai une foutaise, mais pour les débutants, ou presque, peut être utile. Pas de paroles. Une image vaut mieux. Mais je serai ravi de répondre toute question. La base, le support de la charge, c’est du carton plume. Il faut dire que sur certains wagons dont la carrosserie n’est pas solidaire (étanche) avec le châssis il peut avoir des fuites de colle diluée après arrosage. Donc, faire attention à bien ajuster la base aux parois du wagon. Cette fois ci c’est du charbon, mais c’est valide pour n’importe quel autre wagon et vrac. Voir l’autre photo avec deux trémies chargées de ballast. |
|
cambouis19 Membre
Age : 75 Localisation : Treignac, Verte Correze Nombre de messages : 2359 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Charge des trémies et autres wagons ouverts. Sam 30 Aoû - 8:27 | |
| Merci pour ce tuto , c'est sympa de partager et surtout ça aide bien ! |
|
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Charge des trémies et autres wagons ouverts. Sam 30 Aoû - 11:49 | |
| Comme tu le dit , "une image vaut mieux" , MERCI |
|
Maurice.N membre s'en étant allé
Age : 78 Localisation : Saint Michel le Cloucq (85) Nombre de messages : 3330 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Charge des trémies et autres wagons ouverts. Ven 26 Sep - 17:31 | |
| Merci pour ce tuto , on va remplir nos wagons |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charge des trémies et autres wagons ouverts. | |
| |
|