Bonsoir à tous,
Bon, après bien des péripéties, livraison parvenue ce matin par un sous-traitant d'UPS
.
Appel hier soir à 20H30 d'UPS pour une prise de rendez-vous aujourd'hui pour la livraison
.
Là, je leur explique sur leur système de suivi, il est indiqué qu'ils m'ont livré la veille et que j'ai soi-disant signé le bon de réception.... Ca ressemble à du Fernand Raynaud...
Interloqué, mon interlocuteur, après un silence de plusieurs secondes, s'excuse pour le problème et me fixe RDV ce matin avant mon départ pour le boulot.
A son arrivée, le livreur, qui n'est pas la personne que j'ai eu au téléphone la veille (j'espère que vous suivez toujours
) me présente les excuses du livreur, sachant qu'il est d'une société sous-traitante d'UPS...
Ouf, enfin, c'est finalement arrivé, quoi
J'espère que la prochaine fois, l'organisation sera un peu plus, disons, "optimale"...
Bon, maintenant, faut que j'aille clore mon litige chez Shapeways et sur Paypal (ils vont me prendre pour un dingue
).
Ah oui, j'oubliais : les véhicules, dont les 4L fourgonnettes, un régal.
Un conseil, consommez sans modération (pour une fois)... sauf pour le portefeuille (attention, Madame est derrière vous!)