1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infos pour dételeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Infos pour dételeurs Empty
MessageSujet: Infos pour dételeurs   Infos pour dételeurs Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:53

Bonjour à tous,

En naviguant sur le net, je me suis rendu compte que j'avais oublié de prévoir l'installation de dételeurs  Exclamation Ainsi, j'ai regardé un peut sur le net mais je suis déçu car les dételeurs vendu dans le commerce (fabriquant de rails) sont vraiment pas discret car il sont tous posés sur le plan de voie  Suspect 

Etant donné que je suis en digital, j'aimerai des dételeurs sous le plan de voie ainsi j'en est vu des magnétiques (MTL) mais le problème est que je dois changer tout mes attelages et j'ai vu sur un post (lien ICI) qu'il faut apporter des modifications donc un peut dur pour moi  Exclamation 
Infos pour dételeurs Z-coup10

Sinon en connaissez vous d'autres  Question
Revenir en haut Aller en bas
vct89
Membre
Membre
vct89


Masculin Age : 34
Localisation : Haute Marne (52)
Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 01/03/2011

Infos pour dételeurs Empty
MessageSujet: Re: Infos pour dételeurs   Infos pour dételeurs Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:27

Je viens de penser à un truc  Exclamation En effet j'avais vu dans le temps que certains posaient des aimants ainsi, je pense coller un micro aimant (1mm x 1mm) sous l'attelage:
Infos pour dételeurs Micro_10

Le problème est juste de trouver un système pour l'actionner quand t'on le veut (Pour le digital) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos pour dételeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deteleurs...
» dételeurs Krois
» Dételeurs Fleischmann
» demande d'infos
» Exploitation et positionnement des rails dételeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Electricité / Electronique-
Sauter vers: