| Voici ce qu' on peux faire petit réseau 2m × 1m. | |
|
+13Lorenzo deric JAN73 SavignyExpress Machi'N baloo29 SoiFran RB 22 Yoko vincenc Digilap' Ludo86 matsuura 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Voici ce qu' on peux faire petit réseau 2m × 1m. 19.07.16 19:02 | |
| Je viens de découvrir ce petit réseau qui est très chouette et bien réalisé, avec un plan de voies qui semble bien sympa particulièrement au niveau de la gare, les possibilités de jeu semblent nombreuses, comme quoi on peut en faire des jolies choses sur une petite surface !
Mais je vais me permettre une critique qui se veut constructive, ces transfos et boitiers verts, que c'est vilain ! Si j'étais toi, je tenterais de faire un joli panneau de commande avec des interrupteurs fixés sur un plan de voie imprimé pour commander les aiguilles et autres, en le rendant "mobile" ou "portable", avec un faisceau de câbles branché dessus, histoire de pouvoir le ranger sous le réseau quand tu ne t'en sers pas. Tu pourrais donc récupérer la place occupée sur le réseau pour y ajouter du décor, ce sera probablement plus plaisant à l'oeil ?
En tous cas bravo pour ce réseau ! |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Voici ce qu' on peux faire petit réseau 2m × 1m. 19.07.16 21:11 | |
| Merci pour tes remarques. Effectivement quand je regarde c'est vrai que les transfos et boitiers ne font pas jolies. Comme quoi un regard neuf nous font découvrir des choses qu'on ne remarques plus au fil des années. Ayant changé le réseau de piè ce et ayant plus de place,je suis en train de l'agrandir et je suis passé au numérique ( tout en conservant l'analogique ). Il faut que je fasse de nouvelles photos. Mon reseau n'a rien de conforme à la réalité, pas d'époque, plein d'anachronismes, je ne suis pas un compteur de rivets,je bricole pour le plaisir et faire rouler mes trains. Bref je m'amuse,un vrai gamin ! |
|
| |
sierramike Membre
Age : 44 Localisation : 67000 STRASBOURG Nombre de messages : 4563 Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Voici ce qu' on peux faire petit réseau 2m × 1m. 19.07.16 22:40 | |
| - matsuura a écrit:
- Merci pour tes remarques. Effectivement quand je regarde c'est vrai que les transfos et boitiers ne font pas jolies. Comme quoi un regard neuf nous font découvrir des choses qu'on ne remarques plus au fil des années.
Ayant changé le réseau de pièce et ayant plus de place,je suis en train de l'agrandir et je suis passé au numérique ( tout en conservant l'analogique ). Il faut que je fasse de nouvelles photos. Mon reseau n'a rien de conforme à la réalité, pas d'époque, plein d'anachronismes, je ne suis pas un compteur de rivets,je bricole pour le plaisir et faire rouler mes trains. Bref je m'amuse,un vrai gamin !
Et tu as bien raison !!! |
|
| |
vincenc Membre
Age : 36 Localisation : Toulouse / Barcelona Nombre de messages : 3030 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Voici ce qu' on peux faire petit réseau 2m × 1m. 20.07.16 12:31 | |
| - matsuura a écrit:
Mon reseau n'a rien de conforme à la réalité, pas d'époque, plein d'anachronismes, je ne suis pas un compteur de rivets,je bricole pour le plaisir et faire rouler mes trains. Bref je m'amuse,un vrai gamin !
C'est pas le principe numero 1 du modelisme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici ce qu' on peux faire petit réseau 2m × 1m. 20.07.16 13:07 | |
| vraiment mignon comme tout ce réseau, bravo |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Voici ce qu' on peux faire petit réseau 2m × 1m. 22.12.19 17:10 | |
| |
|
| |
matsuura Membre
| Sujet: Re: Voici ce qu' on peux faire petit réseau 2m × 1m. 23.12.19 17:55 | |
| Je vais essayer de mettre de meilleures photos , mais moi et l'informatique ça fait 2 |
|
| |
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Voici ce qu' on peux faire petit réseau 2m × 1m. 23.12.19 18:42 | |
| Je découvre ce reseau plein de charme avec des quantités de choses à voir dans tous les angles |
|
| |
JHF Membre
Age : 51 Localisation : Belgique Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 19/12/2019
| Sujet: Re: Voici ce qu' on peux faire petit réseau 2m × 1m. 23.12.19 19:09 | |
| Bonjour et bravo,
votre réseau est super |
|
| |
matsuura Membre
| Sujet: Re: Voici ce qu' on peux faire petit réseau 2m × 1m. 24.12.21 15:47 | |
| Meilleur photo de l'extension de mon petit réseau de 2m X 1m qui a bien grandit : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ce qu' on peux faire petit réseau 2m × 1m. | |
| |
|
| |
| Voici ce qu' on peux faire petit réseau 2m × 1m. | |
|