1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conseils avant achats...

Aller en bas 
+7
Elwood
matsuura
lebricolo93
ptitrainrouge
RB 22
Dodesir
baloo29
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baloo29
Membre
baloo29


Masculin Age : 51
Localisation : Arcangues
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2014

Conseils avant achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achats...   Conseils avant achats... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 18:42

Concernant le viaduc de Morlaix, il y a celui qui est au centre ville mais il y en a de plus petits pour se faire la main. Je testerai certaines techniques utilisées en aeromodelisme pour certains décors. Bien entendu, j'utiliserai vos techniques. Je suis très surpris par le prix de certaines colles cyano. 15 ou 20€ pour 10gr!! J'ai plus l'habitude de 3€ les 20gr en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Dodesir
Membre
Membre
Dodesir


Masculin Age : 81
Localisation : 78350 Jouy en Josas
Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 20/11/2007

Conseils avant achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achats...   Conseils avant achats... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:19

baloo29 a écrit:
.....
Des que j'ai une réponse sur la différence DCC, selectrix je commande le matériel (si vous en avez d'occasion faites moi signe)
PS: matériel chez dm-toys

Le Selectrix est un système numérique propre à Trix, le DCC est une norme plus universelle.
Je crois que la nouvelle MS2 de Trix est uniquement en DCC (la MS1 était Selectrix+DCC), pas d'hésitation prendre DCC.
S'il s'agit d'acheter une MS2 seule il faut se poser la question: MS2 ou Lokmaus?
Il va y avoir beaucoup de membres de ce forum qui répondront MS2...
J'ai eu les 2 en mains et dans la mesure où l'on ne souhaite pas commander les aiguillages avec la centrale je vote Lokmaus (60€ d'occasion sur Ebay.de...)


Dernière édition par Dodesir le Mer 23 Juil 2014 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.desir.free.fr/
baloo29
Membre
baloo29


Masculin Age : 51
Localisation : Arcangues
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2014

Conseils avant achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achats...   Conseils avant achats... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:37

Oui mais je compte m'essayer à la commande des aiguillages. Je vais tout de même lire les docs des deux. (Je vient de créer un post pour mon futur réseau, je vais essayer cdm-rail. J'adore dessiner à la main mais avec l'épilepsie j'ai la tramblotte....
Revenir en haut Aller en bas
baloo29
Membre
baloo29


Masculin Age : 51
Localisation : Arcangues
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2014

Conseils avant achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achats...   Conseils avant achats... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 19:42

A plus tard, c'est parti pour le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils avant achats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils avant achats...   Conseils avant achats... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils avant achats...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: