| Une petite pause... | |
|
+15DD07 JMG valtrain tyty74 SoriaNo ptitrainrouge SavignyExpress matsuura gerbault cisalpin gerard90 Giov PtitBus RE 460 liebaut 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Une petite pause... Sam 17 Mai - 8:42 | |
| Bonjour En ce moment, le reseau n'avance plus du tout depuis un certains car déjà, je n'ai plus beaucoup de temps (et oui, j'ai le bac d'ici presque un mois) et plus trop le budget non plus et dès que j'ai un peu de temps libre, je préfère le consacrer à des sorties. Du coup, je pense mettre de coté le modélisme un certains temps histoire de me consacrer à ce qui est vraiment important et ça je pense que vous comprendrez mon choix Ne vous en faites pas, je continue à faire des petits tour régulièrement sur le forum et à contempler les œuvres des membres Voilà, |
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Une petite pause... Sam 17 Mai - 8:45 | |
| Allan ,le soleil est la pour faire des ballades et a ton age ,courser les jeunes filles Donc tout est normal , prends ton temps de vivre et de profiter de la vie On est tous passer par la ,c'est la nature des choses |
|
| |
PtitBus Membre
Age : 52 Localisation : Dijon Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Une petite pause... Sam 17 Mai - 9:23 | |
| Tu verras plus tard, quand tu bosseras... quand tu rentreras le vendredi soir, t'auras qu'une idée : dormir et puis tu seras papa, et t'auras une nouvelle passion : ton enfant et du coup, t'auras pas plus le temps que maintenant pour faire avancer ton réseau (là, y'a du vécu ) |
|
| |
Giov Membre
Age : 46 Localisation : ROUEN Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Une petite pause... Sam 17 Mai - 9:57 | |
| t'inquietes ca reviendra avec les années... |
|
| |
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Une petite pause... Sam 17 Mai - 10:13 | |
| Allan je comprends ton choix (mon second fiston a ton age!!) Sache que nous serons toujours la pour toi quand tu le souhaiteras Bon courage a toi pour la prepa du bac et m.... pour te porter bonheur A bientot |
|
| |
cisalpin Membre
Age : 64 Localisation : haute savoie Nombre de messages : 1627 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Une petite pause... Sam 17 Mai - 12:55 | |
| si c'est comme moi , il y aura juste une toute petite interruption d'un tout petit quart de siècle tu verras , ça passe trés vite juste le temps de t'installer dans la vie active , trouver une (ou plusieurs , mais pas en même temps si possible !) compagne ( puis puis ... ) , fabriquer quelques enfants ( ) , acquérir un toit ... un jour , tu t'apercevras que tes cheveux , si il en reste , auront (légèrement ) blanchi et tu reviendras ici , plus determiné que jamais à faire un réseau en N .... |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Une petite pause... Sam 17 Mai - 13:48 | |
| Le principal c'est que la passion des trains ne te quitte pas |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Une petite pause... Sam 17 Mai - 13:53 | |
| Et oui, pour ma part une petite pause de 25ans! J'ai replongé il y a 3 ans. |
|
| |
PtitBus Membre
Age : 52 Localisation : Dijon Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Une petite pause... Sam 17 Mai - 14:42 | |
| - cisalpin a écrit:
- si c'est comme moi , il y aura juste une toute petite interruption d'un tout petit quart de siècle
tu verras , ça passe très vite juste le temps de t'installer dans la vie active , trouver une (ou plusieurs , mais pas en même temps si possible !) compagne ( puis puis ... ) , fabriquer quelques enfants ( ) , acquérir un toit ... un jour , tu t'apercevras que tes cheveux , si il en reste , auront (légèrement ) blanchi et tu reviendras ici , plus déterminé que jamais à faire un réseau en N .... C'est beau ce que tu dis là... Je crois qu'on est pas mal dans dans ce cas |
|
| |
SavignyExpress Membre
Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2043 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Une petite pause... Sam 17 Mai - 15:30 | |
| Hello Allan,
Pour moi la pause était un peu plus longue (31 ans), mais c'est le même ordre de grandeur. C'est par ailleurs très bien de cultiver d'autres centres d'intérêts.
Bon courage pour le bac. Sais-tu ce que tu feras après ? |
|
| |
gerbault Membre
Age : 77 Localisation : CHATEAUROUX Nombre de messages : 8421 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Une petite pause... Sam 17 Mai - 15:32 | |
| Il as dit : " une PETITE pause " , y as pas de quoi s'affoler |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8370 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Une petite pause... Sam 17 Mai - 15:41 | |
| - SavignyExpress a écrit:
- Hello Allan,
Bon courage pour le bac. Sais-tu ce que tu feras après ? Oui, il y a de fortes chances pour que je bosse, j'ai déjà commencé à chercher |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Une petite pause... Sam 17 Mai - 20:27 | |
| tous mes voeux de succès Liebaut.
|
|
| |
RE 460 membre s'en étant allé
Localisation : region Pays de la LOIRE Nombre de messages : 19883 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Une petite pause... Sam 17 Mai - 20:49 | |
| |
|
| |
SoriaNo Membre
Age : 27 Localisation : Amiens Nombre de messages : 1511 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Une petite pause... Dim 18 Mai - 9:26 | |
| Salut Tiens, c'est marrant ça me rappelle quelque chose , je suis un peu dans ta situation, j'ai moi aussi mon bac (mi juin), a la différence que j'arrive quand même a trouver quelques temps pour le réseau. Le plus souvent j'y consacre mon dimanche et/ou quelques heures les soirs en semaines. Bon, on ne va pas se plaindre d'avoir des occupations, et puis les vacances arrivent a grands pas, alors ce n'est que partie remise... Allez bon courage @+ |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Une petite pause... Dim 18 Mai - 9:57 | |
| je te souhaite une pleine réussite pour ton bac liebaut et t'inquiète pas je pense que tu n'ai pas le seul à faire des pauses lors de l'arrivée des beau jours les balades, le travail à l'extérieur des maisons et aussi la vie de tout les jours, font que l'on met de coté notre passion défois. Et des pauses pour voir et faire autre chose ne font pas de mal, comme celas on y revient avec plein de choses et d'idée nouvelles pour nos réseaux ou futur réseau |
|
| |
valtrain Membre
Age : 28 Localisation : Paris/Lorraine Nombre de messages : 2615 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Une petite pause... Dim 18 Mai - 10:02 | |
| Je suis également dans cette situation...mais en pire Certes, j'en rajoute ! Mais avec le bac puis les études l'année prochaine, je suis pas prêt de mis remettre. Je ne pense pas renouveler mon adhésion à l'afan et j'hésite même à tout revendre... dur, dur ! |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Une petite pause... Dim 18 Mai - 10:36 | |
| Pt'tibus,(Tu sais quoi matsuura, j'suis papa depuis le 18 août et j'suis super heureux...)avec un peu de retard,félicitations et beaucoup de bonheur!
|
|
| |
PtitBus Membre
| Sujet: Re: Une petite pause... Dim 18 Mai - 11:08 | |
| - matsuura a écrit:
- Pt'tibus,(Tu sais quoi matsuura, j'suis papa depuis le 18 août et j'suis super heureux...)avec un peu de retard,félicitations et beaucoup de bonheur!
Merci beaucoup |
|
| |
JMG Membre
Age : 77 Localisation : MONTLOUIS SUR LOIRE Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: UNE PETITE PAUSE Dim 18 Mai - 11:17 | |
| Bonjour et merci pour cette info qui est toujours un grand bonheur et je suis sûr que ce futur compagnon de jeu s'intéressera au "petit train" car garçon ou fille il y a toujours un moment où le monde de la miniature et du modélisme les intéressent........ je suis convaincu avec des exemples à la maison !........Bien amicalement ...JMG |
|
| |
PtitBus Membre
| Sujet: Re: Une petite pause... Dim 18 Mai - 11:54 | |
| - JMG a écrit:
- Bonjour et merci pour cette info qui est toujours un grand bonheur et je suis sûr que ce futur compagnon de jeu s'intéressera au "petit train" car garçon ou fille il y a toujours un moment où le monde de la miniature et du modélisme les intéressent........ je suis convaincu avec des exemples à la maison !........Bien amicalement ...JMG
j’espère bien qu'elle attrapera le virus mais pour l'instant je surveille ses petit doigts crochus, parce qu'à 9 mois elle attrape tout ce qui lui passe à portée de main, et elle met tout à la bouche |
|
| |
Giov Membre
Age : 46 Localisation : ROUEN Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 14/05/2014
| Sujet: Re: Une petite pause... Dim 18 Mai - 14:24 | |
| pareil avec une choupette de 2 mois....j'ai le temps de construire avant de la voir jouer avec moi |
|
| |
DD07 Membre
Age : 84 Localisation : Sud Ardèche Nombre de messages : 432 Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Re: Une petite pause... Lun 19 Mai - 23:57 | |
| Pour moi, la pause aujourd'hui ce serait plutôt l'andropause... mais le coeur et la passion sont toujours là ! Bonne réussite dans tes projets et bonne route à toi, l'essentiel est que tu ne nous oublie pas... |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Une petite pause... Mar 20 Mai - 15:24 | |
| M....e pour le bac Allan pour le job c'est la est ce enne cé effe qui te tend les bras, tu pourrais jouer aux gros trains |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Une petite pause... Mar 20 Mai - 16:50 | |
| M....e à tous nos futurs bacheliers. une fois le diplôme en poche vous trouverez toujours un moment pour vous vider la tête avec le traiN. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pause... | |
| |
|
| |
| Une petite pause... | |
|