1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 Un risk grandeur nature...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

Un risk grandeur nature... Empty
MessageSujet: Un risk grandeur nature...   Un risk grandeur nature... Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:07

J'ai découvert récemment un truc délirant qui fonctionne sur smartphone : City Domination. Téléchargement gratuit. Pas de pub. On ne paie que si on veut des plus non indispensables.

Depuis 10 jours, nous avons fait une équipe avec des personnes de Miniworld-Lyon et de nos entourages. Nous sommes déjà plus d'une dizaine.
Nous faisons notre bonhomme de chemin. Nous sommes montés 15ème dans le Rhône et 42ème dans l'Isère. Nous sommes même premier en Tanzanie  lol! 

Si certains veulent nous aider dans notre délire guerrier, inscrivez-vous et venez rejoindre notre gang "Miniworld". Nous avons besoin d'alliés dans toute la France et même au delà. Engagez-vous dans notre délire mobile !

Jmarc69
N'iste joueur de toutes les façons possibles  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

Un risk grandeur nature... Empty
MessageSujet: Re: Un risk grandeur nature...   Un risk grandeur nature... Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:15

Question 
Revenir en haut Aller en bas
Geo69
Membre
Membre



Masculin Age : 75
Localisation : Ouest Lyonnais
Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 14/10/2011

Un risk grandeur nature... Empty
MessageSujet: Re: Un risk grandeur nature...   Un risk grandeur nature... Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:36

Bonsoir,

Et bien, Jean-Marc, je vois que vous avez encore du temps de libre à Miniworld !... Faut être prêt pour le 8 décembre, hein ...  Laughing Laughing 

A+
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Trusty
Membre
Membre
Trusty


Masculin Age : 61
Localisation : Melun
Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 08/10/2012

Un risk grandeur nature... Empty
MessageSujet: Re: Un risk grandeur nature...   Un risk grandeur nature... Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:31

Dès que c'est dispo sur les téléphones pour adulte, les Windows Phones, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapajaparis.net
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13739
Date d'inscription : 20/08/2007

Un risk grandeur nature... Empty
MessageSujet: Re: Un risk grandeur nature...   Un risk grandeur nature... Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:37

Geo69 a écrit:
Et bien, Jean-Marc, je vois que vous avez encore du temps de libre à Miniworld !... Faut être prêt pour le 8 décembre, hein ...  Laughing Laughing 
La journée je fais du HO
Le soir le reste... et un peu de N Smile

On ouvrira en décembre  Twisted Evil 

Jmarc69
N'iste qui va  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Contenu sponsorisé





Un risk grandeur nature... Empty
MessageSujet: Re: Un risk grandeur nature...   Un risk grandeur nature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un risk grandeur nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: